| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 10:26:23 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2018 à 10:32:56 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et si ça devenait la nouvelle appellation officielle dans le forum ? Avouez que ce serait... chouette ! Message édité par sebnec le 25-09-2018 à 10:34:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 25-09-2018 à 10:44:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi s'il n'était pas à 50€ je l'aurais peut-être déjà pris. Et si je n'avais pas un backlog aussi large aussi Message édité par Akhoran le 25-09-2018 à 11:01:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 11:01:18 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre le sens de octopath. J'ai fini la quête de Alberic et j'ai le choix de continuer ou de lancer un nouveau perso qui le rejoindra sûrement. Qu'avez-vous fait ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La rumeur du jour
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) | C'est dans la liste aussi Message édité par Ript0r le 25-09-2018 à 11:56:42 |
nicko Transactions (0) | Ça va peut être seulement être des entrées qui pointeront vers l'abo online ...genre "Pour jouer à SMW et bien d'autres, abonne-toi" |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Sinon je suis très content de Xenoblade Chronicles 2
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 25-09-2018 à 12:03:19 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Geeck0 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Je céderai pas à vos provocations faites exprès
y'a quand même Street of rage 4 qui va sortir, et c'est sans parler de la capcom collection de la semaine dernière hein Message édité par Eife le 25-09-2018 à 12:27:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
jackie_shan Transactions (1) | ya pas un site qui permet d'avoir en temps réel les promos interessantes sur le shop ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dans le dernier Nintendo Direct il était question d'une chaîne Switch consacrée aux indés et qui est déjà présente aux US il me semble.
|
Nicocys Transactions (1) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Normalement je récupère ma Switch ce soir. Dois-je effectuer une première charge de la console avant la première mise en route ou je peux directement faire les premiers réglages et ensuite charger si besoin ? Merci d'avance. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | A priori tu peux l'utiliser direct, si j'en crois les technicien du coin. Mais si c'est mieux pour ta santé mentale et tes TOCS, laisse la charger une fois complètement, même si ça sert à rien. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Nicocys Transactions (1) | Je l'avais allumée direct à la sortie de sa boîte pour lancer Zelda, et mise à charger dans la foulée avec le chargeur en continuant de jouer, pour me faire porter pâle le lendemain |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Super merci a vous Message édité par riquelme le 25-09-2018 à 13:47:50 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2018 à 13:52:01 ![]()
|
snk4ever Transactions (2) | Il est sorti Valkyria 4 ? Il envoie du pâté ? |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Chier --------------- oui |
deweysr Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |