| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2018 à 19:02:13 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2018 à 19:02:35 |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 19:02:13 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 24-09-2018 à 19:04:00 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
rionsnoir Transactions (0) | J'ai verifié, Tricky Towers sort le 10 octobre.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 19:46:00 ![]() ![]() |
deweysr Transactions (5) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
déjà occupé avec Xeno 2 & Torna, je vais pas pouvoir y toucher tout de suite --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'espère juste que sa sortie fera profiter Celeste d'une promotion |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas une suite le 4, donc tu comprendras ÉDIT : Bordel qu'est ce que c'est casse c**** les gens qui postent pendant que t'écris
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 24-09-2018 à 20:43:44 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
deweysr Transactions (5) |
|
raphalan Transactions (1) | Punaise je me suis enfin pris Wolfenstein 2 sur la switch ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ript0r Transactions (14) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2018 à 22:02:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2018 à 22:03:16 ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Personne sur Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk ? Le dungeon rpg de nippon ichi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Quel tarif?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Rumeur d'un Divinity Original Sin 2 https://www.resetera.com/threads/th [...] tch.70632/ Si c'est vrai je me demande comment ils vont réussir à le porter... Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 24-09-2018 à 22:20:13 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites-moi, j'arrive pas à trouver l'info. Le DBZ fighter Z sur switc, il aura les musiques originales de base, ou bien ça sera également un DLC? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Y'a un bonus de préco pour Mega Man 11 en démat ? (j'ai pas accès à l'eshop là...) |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Akhoran avait fait un CR sur la démo il y a quelques pages
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 24-09-2018 à 23:51:30 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bordel les game designers quoi Yoku's Island, tu fais tout le jeu d'une seule main en faisant autre chose, et puis paf, boss (araignée) j'y ai passé UNE PUTAIN DE DEMI HEURE BORDEL C'est pas "dur" mais ça demande une précision millimétrée que le reste du jeu ne demande ABSOLUMENT pas Je suis FOU
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-09-2018 à 00:25:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |