| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 21:57:53 ![]() ![]() |
jackoz Transactions (12) |
Twiddy Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | Nouvelle mise à jour pour Super Bomberman R : |
Sean_Long Transactions (0) | Question sur le cloud save pour un abonnement famille, vous savez si ça permet d'envoyer les sauvegardes des profils Switch de mes gosses qui n'ont pas de compte Nintendo (trop petits pour avoir un mail) ? |
Twiddy Transactions (6) | Chez moi il demande d'associer les comptes qui n'ont pas de mail (ceux de mes enfants) donc ça me semble mort mais je n'ai pas poussé mes recherches. |
Sean_Long Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
deweysr Transactions (5) | Terminé Yoku's Island, enfin le mode histoire. Par contre le pourcentage à l'air de déconner... Lorsque j'ai repris le jeu avant de le finir j'étais à 39%. Je termine en 30' je dirais, et lorsque je sort sur le menu pour voir à combien j'en suis : 31%... |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 22:53:27 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai eu la même réaction --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-09-2018 à 00:04:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Non mais c'est vraiment des stars chez Nintendo. Ils te refoutent le même émulateur que celui de la NES Mini, le machin qui s'est fait hacker dans toutes les chaumières. Ils sont vraiment trop forts Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-09-2018 à 06:26:59 |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | J’ai naturellement pris l’abonnement online, car bon, $20 pour un an, c’est vraiment pas grand-chose.
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
iVador Transactions (0) | Tout le monde se pose la même question au sujet des jeux n64/NGC. Rien n’indique que Nintendo a décidé de les publier pour le moment |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 20-09-2018 à 07:19:15 |
Zazardify Transactions (5) | Sans grande surprise, ayant commencé avec une gameboy pocket et la première console de salon que j'ai connue étant la N64 chez mes cousins (avant d'avoir une gamecube à la maison) : les jeux proposés par le online ne me parlent pas du tout hormis 5 minutes pour le côté histoire.
|
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 20-09-2018 à 07:52:55 |
Ript0r Transactions (14) | Bah je sais pas, on te donne juste un arc, t'en fais quoi ? Message édité par Ript0r le 20-09-2018 à 08:33:18 |
Sir_burton Transactions (1) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
D'ailleurs sans troller je veux bien que tu me rappelles pourquoi tu n'aimes pas Axiom Verge, parce que je suis à la fin (je crois que c'est le boss de fin mais y'en a ptet un autre) et je trouve ça vraiment cool. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Piksou Transactions (0) |
Si je comprends bien, ça bloque pas le fait de jouer en même temps au même jeu si on croise les consoles.
A achète un jeu avec son compte A2 mais joue habituellement avec son compte A Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 20-09-2018 à 08:47:21 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) | Quelqu'un sait si on peut payer le nintendo online avec des cartes eshop ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Agréablement surpris par le cloud nintendo. Je m'attendais à un truc pourrave ou pas très clair, mais finalement c'est très simple et surtout très rapide, ce qui est le plus surprenant. Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 20-09-2018 à 09:16:11 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 20-09-2018 à 09:12:12 |
Ript0r Transactions (14) | Et ils ont peut-être même pas de serveurs pour stocker |
Klaw Transactions (38) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je vais supprimer ma save locale de 200h de BotW et je vais DL ma save cloud pour voir. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 20-09-2018 à 09:30:04 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-09-2018 à 10:24:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |