| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 17:16:44 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-09-2018 à 17:30:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, depuis le lancement du ps+ y'a des années, le cloud m'a juste servi à avoir la conscience tranquille Message édité par saiyaman le 19-09-2018 à 17:33:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
|
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 18:20:02 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pour les sauvegardes dans le cloud, c’est juste une copie de sauvegarde en ligne, la console continue à sauvegarder en local donc si plus d’abonnement, il reste le local. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy Transactions (6) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Pokemon let's go
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 19-09-2018 à 19:45:16 |
|
Dora Doralina Transactions (3) | https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2075_1.htm
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2018 à 20:01:45 ![]()
Et les CS, elles appartiennent déjà au passé, donc bon. |
Dora Doralina Transactions (3) | Je ne fais qu'émettre les infos de Game Freak |
iVador Transactions (0) | Des nouvelles de Bayonetta 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2018 à 20:12:38 ![]() Non mais les infos je les avais vu passer sur Resetera et Serebii, je comprends pas ce qui vous pose soucis avec les dites infos, en quoi ils s'enfoncent ? On le sait que ce sera un opus pour les gosses, pas orienté strat, que tout sera fait pour qu'on garde la peluche de départ etc etc. C'est comme une version grand débutant/funky kong de Pokémon pour les gosses et les immigrés de Go, rien de ce qu'ils annoncent dans leur promo du jeu ne devrait surprendre une fois qu'on a pigé ça. Ils élargissent la cible au max avec cet opus, élargissant du même coup au passage la cible pour le prochain "vrai" pokémon en 2019. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2018 à 20:14:35 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nononath1 Transactions (62) |
topic Nintendo online Message édité par nononath1 le 19-09-2018 à 20:36:27 --------------- nononath |
Que ce pokemon soit casual, pas de soucis. Mais j'espere qu'a force d'enlever des trucs on se retrouve pas avec une coquille vide. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | ILs veulent pas mettre la même chose avec la SNES ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ript0r Transactions (14) | Je suis d'accord avec Helton, Evoli est le Pokémon qui sort du lot par sa capacité à évoluer sous plusieurs formes. Sortir un jeu où Evoli ne peut évoluer, ça n'a aucun sens |
iVador Transactions (0) | Dark Soûls dispo en préchargement sur l’eshop ! |
Twiddy Transactions (6) | Les sauvegardes ne sont chargées dans le cloud que si on lance le jeu ? J'ai tout activé mais rien ne semble se charger automatiquement et ça me saoulerait de devoir repasser sur tous les jeux un par un. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Twiddy Transactions (6) | Dragon quest builders, plus de 700mo de sauvegarde à balancer sur les serveurs de Nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |