| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 14:23:31 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah punaise, j'avais pas suivi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Klaw Transactions (38) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop :
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 19-09-2018 à 14:34:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Alex Kidd in the Enchanted Castle A ce prix c'est day one. edit : Akho Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 19-09-2018 à 14:41:25 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nan mais déjà, les 3 streets of rage, ça déglingue le capcom collection sorti hier --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 19-09-2018 à 14:35:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
stefaninho Transactions (2) | Source : Le test de jvcom
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | 36:15 my life: étant un Nintendomaniac, il y a plusieurs jeux qui m'ont toujours fait de l'oeil et que je n'ai jamais pu tâter sérieusement, comme Landstalker, Phantasy Star III ou IV (j'ai fait le II), les Shining Force (j'ai fait Darkness), WonderBoy IV [edit: enfin, V, celui avec les cheveux bleus. Si je me goure pas c'est celui là le Monster World Message édité par Akhoran le 19-09-2018 à 14:40:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Golden axe II il vaut les 25€ à lui tout seul. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 14:40:28 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les premières (et plus si affinité? je sais pas) séries du pro pad switch sont connues certains problèmes de croix, malheureusement. Message édité par PALPATINE le 19-09-2018 à 14:46:47 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2018 à 14:48:32 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-09-2018 à 14:56:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2018 à 14:59:28 ![]() moi jaimerai tellement que Bandai/Namco nous ressorte le smatch pro tennis 2 de la PS2.
|
deweysr Transactions (5) |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | La compil' Sega Megadrive, c'est Day-One pour moi aussi. Il va passer direct dans les must-have de la console.
|
iVador Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 19-09-2018 à 15:30:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-09-2018 à 15:36:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sonic CD à la limite c'est pas vraiment un jeu MD donc son absence n'est pas tellement surprenante. edit : journée grillade & plancha. Message édité par PALPATINE le 19-09-2018 à 15:31:23 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
stefaninho Transactions (2) | Oui j'ai édité. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'en a qui ont pris broforce?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est pas la compile qui est régulièrement dans le premier pallier des Humble Bundle à 1$ ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 19-09-2018 à 16:06:29 |
Ript0r Transactions (14) |
iVador Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est moi ou les couleurs des jeux NES sont ultra ternes ? Ça donne pas du tout envie de jouer |
maelr Transactions (0) | Comme c'est chiant de ne pas pouvoir mapper les touches pour les jeu Nes. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça y'est, Octopath et Xenoblade envoyés sur le Cloud, je me sens tellement soulagée. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Et le jour ou tu coupes ton abo ils effacent tout --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jasup Transactions (13) | Toujours aucune dispo pour les manette Nes sur la France alors que c’est dispo sur le eshop us |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |