| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
skaine Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 19:35:09 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
skaine Transactions (3) |
|
MacKaloey Transactions (10) | Civilization VI ça n’intéresse personne ?
|
nicko Transactions (0) |
Le mieux ça reste les posts de cosmo ! Message édité par nicko le 16-09-2018 à 22:29:58 |
deweysr Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MacKaloey Transactions (10) | Oui mais impossible de trouver des infos...
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 23:12:26 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Une petite question.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Twiddy Transactions (6) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Le problème de Civ 6, c’est que c’était pas un bon jeu a la sortie. IA aux fraises notemmment. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
schuit001 Transactions (0) | Hé ben Yoku's island express c'est vraiment sympa.
|
eclaireur Transactions (0) | C'est quoi comme genre de jeu ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Un improbable mélange flipper/metroidvania de très bonne facture. edit : c'était p'tet pas une vraie question. Message édité par PALPATINE le 17-09-2018 à 09:36:42 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Bah non, y'a un redface |
nicko Transactions (0) |
C'est à partir de celui là qu'il ont enlever les cases hexagonales ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est un genre de jeu qui me manque un peu, j'ai regardé les avis sur ce SimCity like, j'ai vite été calmé. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
deweysr Transactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je n'ai jamais gagné autant de match à Mario tennis.
Message édité par sicqo le 17-09-2018 à 10:18:27 |
eclaireur Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
vgiant Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Sisi, faut juste que je retrouve le lien du fichier que j'ai fait EDIT : Voilà, pour s'inscrire dans la famille >>> https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing <<< Désolé j'ai eu quelques changements dans ma famille, j'ai pas pu caser tout le monde Message cité 5 fois Message édité par Ript0r le 17-09-2018 à 10:54:28 |
Asue Transactions (3) | Omg je viens de voir que NSMB a été annoncé sur Switch !!! le meilleur jeu en coop --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Ript0r Transactions (14) | Je trouve pas perso.. Certes c'est sympa mais y'a mieux en coop, là on passe notre temps à se gêner, se pousser, se sauter dessus Message édité par Ript0r le 17-09-2018 à 10:53:36 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Asue Transactions (3) | Justement c'est le but se faire chier entre nous, je conçois qu'à 4 c'est un peu le bordel mais à 3 c'est parfait. En plus n'ayant pas eu de WiiU je vais totalement découvrir le jeu --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-09-2018 à 11:09:02 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Dans ce cas, on remboursera au prorata et selon les temps de jeu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |