| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 11:11:08 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Je me suis rajouté dans la famille n°2 |
vgiant Transactions (0) | Merci pour le fichier, je suis dans une famille avec des pseudos qui me sont totalement inconnu |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Asue Transactions (3) | Ah sympa le truc de famille, je me rajoute aussi si ça pose pas de problème ! --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
On n'attends plus que toi pour nous guider vers le côté obscur |
Ript0r Transactions (14) |
En tout cas, dans la 2ème y'a toujours personne qui se mouille Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-09-2018 à 11:28:17 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dora Doralina Transactions (3) | Payer pour jouer en ligne Nouveau trailer TWEWY https://www.youtube.com/watch?v=VkhKQwuliKE Dommage que le jeu coûte 49€... Message édité par Dora Doralina le 17-09-2018 à 11:28:37 |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 11:27:21 ![]() ![]() |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Pense que je vais payer plein pot, j'avoue ne pas avoir le temps de gérer ça --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui merde. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 17-09-2018 à 11:38:34 |
Après ça dépend avec qui tu le fais, là je connais bien les personnes. Par contre, les lurkers dans les autres familles... bon Pis le plus important, c'est que c'est 125€ de moins dans la poche de Nintendo Message édité par Ript0r le 17-09-2018 à 11:54:11 |
Asue Transactions (3) | Attends mais c'est possible de virer une personne de ta famille pendant l'abonnement ? --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui voilà, y a famille --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
skaine Transactions (3) |
Message édité par skaine le 17-09-2018 à 12:13:50 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | La version 2.0 de Mario Tennis Aces apporte le chat vocal. Bon, bien sûr en passant par l'appli mobile Mais chose étonnante chez Nintendo, on peut parler à notre adversaire, qu'il soit ami ou pur random.
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 17-09-2018 à 12:15:00 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2018 à 12:26:05 ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ces derniers échanges donnent vraiment envie de faire partie de votre famille... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 17-09-2018 à 12:29:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2018 à 12:48:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2018 à 13:14:07 ![]() C'est beau tant de poésie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |