| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 00:44:16 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Au revoir Retro Studios. Tu m'auras fait rêver pendant 15 ans. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 14-09-2018 à 00:44:54 |
stefaninho Transactions (2) | Bon et le nouveau game freaks ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | AC le one more thing NSMBUD l'irrespect total Heureusement il y a Luigi's Mansion 3 pour sauver tout ça |
protect_me from what?Transactions (0) | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Pzu Transactions (2) | Bon, je retiens que Luigi's Mansion 3 pour moi. Ça aurait pu être pire |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) | FF12, World of FF (il parait que c'est bien Message édité par Klaw le 14-09-2018 à 00:48:35 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain, mais le pire, c'est que je vais racheter FF7, et que ça risque d'être un gros kif --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 00:46:30 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Derespectez pas lotr lcg, vous y jouerez tous l'an prochain. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Personne pour parler du bundle Capcom arcade classic beat machin là ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre les manettes liées aux abonnés online seulement, c'est à dire ? J'pige pas le projet. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-09-2018 à 00:48:50 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Animal Crossing je pense que c'était prévisible vu l'ancienneté de l'opus 3DS.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
prends juste le XII --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Le X est tres dispensable oui. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
faut que je le finisse sur PC, j'avoue qu'en fait, je m'y fait un peu chier sur le 12 et le 10 est franchement passable Message édité par Eife le 14-09-2018 à 00:52:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | il reste le TGS pour de nouvelles annonces --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, j'vais aller voir l'eshop, si ça se trouve, j'vais craquer pour FF15 PE X) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) | FFX c'est le prototype du XIII, et de tout ce qui ne va pas avec cette entrée dans la série On va pas s'mentir, le dernier bon FF qui avait une âme c'est FFIX Message édité par Pzu le 14-09-2018 à 00:53:00 |
Bibifoc Transactions (0) | Des DLC pour à peu prés tout mais pas pour Mario Kart |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sabrewulfy Transactions (1) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Au japon ils auront Assassin's Creed Odyssey Cloud Version --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai imprimé les bons de retour ! Faut que j'emballe et renvoie maintenant
C'est plus ou moins ce que j'avais en tête ^^. Vu les retours lu ici ou là (mais surtout ici). Message édité par Akhoran le 14-09-2018 à 00:55:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) | Nintendo :
Waow. Message édité par Dora Doralina le 14-09-2018 à 00:57:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 00:57:22 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah, et Epic Yarn sur 3DS, c'est sympa, sauf que ce jeu est tellement plus beau en HD que c'est du gâchis de ne pas proposer également un portage Switch...
Message édité par Akhoran le 14-09-2018 à 00:57:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Dora Doralina Transactions (3) | Pour les retardataires ou les couches tôt un bref résumé du ND |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pire ND pour la switch. Heureusement que Luigi's Mansion 3 vient sauver le naufrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |