| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jerries Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 15:25:13 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | tu savais qu'il y avait des casquettes pour foncer direct au stand Mario dès l'ouverture ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tifao Transactions (9) |
|
jerries Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
tifao Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2017 à 16:16:59 ![]() ça m'a l'air bien sympa
|
tifao Transactions (9) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Edit : bordel, 51 jours à patienter Message édité par Ecco le 04-11-2017 à 18:12:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 17:47:19 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | @tifao putain ça a l'air pas mal du tout! Pratique le gif animé pour teaser Étonné de ne pas voir Broforce arriver --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) |
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Drap, je viens de l'acheter avec Zelda --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Copieur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Twanaki Transactions (1) |
Moi si. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kerjou Transactions (2) | Un petit retour sur Skyrim.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tiens d'ailleurs, J'vais l'avoir gratos aussi celui là --------------- Topic de vente de trucs divers |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 01:01:42 ![]()
|
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) |
Message édité par ooolive le 05-11-2017 à 02:27:56 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 04:16:52 ![]() http://www.gameinformer.com/b/news [...] bling.aspx Les éditeurs de jeux japonais s'empressent de développer des jeux sur Switch maintenant qu'ils voient que c'est un succès (surtout au Japon) alors qu'ils s'attendaient à un autre échec à la Wii U. L'article cite comme exemple Capcom qui a dit pour sa défense qu'il est difficile de sortir un gros jeux pour le launch d'une console et qu'il faut au moins un an. L'article cite ensuite Dead Rising 3 sorti au moment de la sortie de la Xbox One comme contre-exemple Capcom, ces EA japonais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2017 à 04:20:16 |
duriangris Transactions (0) | Par contre c'est vrai que maintenant que la grosse artillerie (odyssey, botw, splatoon et mario kart) est passée, on dirait qu'il n'y a pas de jeu d'envergure à attendre, au moins en 2018 |
n0zkl3r Transactions (0) | J’attends un ND fin d’année pour les jeux de 2018, car en effet, mise à part Yoshi et Kirby qui ont l’air bien sympa, c’est quand même très pauvre comparé à 2017.
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 05-11-2017 à 08:28:35 |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message édité par Mr_pickles83 le 05-11-2017 à 08:49:26 --------------- Mon feed: |
Ript0r Transactions (14) | Vu ce qui a été présenté à l'E3 j'y crois pas du tout à MP4 en 2018 |
n0zkl3r Transactions (0) | J’y crois pas non plus, mais vu le succès de la licence aux US, le sortir en novembre/décembre 2018 serait juste la folie pour la Switch.
|
cyran Transactions (0) | Pour Zelda ils n'avaient pas hésité à nous montrer un trailer puis des bribes de gameplay des années avant sa sortie, mais pour Metroid tu penses qu'en ne montrant rien de rien à l'E3, ils sont capables de sortir en 18 mois un jeu 3D qui devrait être d'envergure AAA ?
|
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
sinbadlemarin Transactions (1) |
|
deweysr Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 12:15:30 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon, J-25 pour xenoblade 2 Message édité par saiyaman le 05-11-2017 à 12:46:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ne nous porte pas la poisse Saiya. |
Mr_pickles83 Transactions (74) | La question est: si DF n'avait pas sorti d'article concernant le downsizing de MO, la plupart d'entre nous l'auraient perçu ?
--------------- Mon feed: |
raphalan Transactions (1) |
Perso MO c'est le seul de mes jeux switch ou je ne joue qu'en docké parce qu'en portable le flou me défonce les yeux --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
barnabe Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |