| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 23:44:13 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jameson Transactions (1) | Pour info j'ai reçu ça par courriel de Nintendo aujourd'hui (désolé si c'est déjà passé, j'ai zappé plusieurs pages, et une recherche n'a rien indiquée) :
Ça me parait un vrai problème pour la revente ?? Message édité par jameson le 13-09-2018 à 03:33:15 |
Ript0r Transactions (14) | Bordel, retour au système de la Wii U/3DS ? Nintendo qui change les règles comme ça Ça se trouve on ne pourra pas lier en plus les autres comptes créés pour les stores étrangers Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-09-2018 à 04:58:36 |
nickos_fr Transactions (4) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Dungreed arrive sur switch |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 06:51:31 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais je ne comprends pas à quoi ça leur sert qu'on ne puisse pas "unlink", puisqu'on peut link son compte à plusieurs consoles. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Piksou Transactions (0) | Questions Fnac / préco si certains sont plus forts que moi. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ript0r Transactions (14) |
Donc ça revient à un compte : une console. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-09-2018 à 08:19:27 |
Ript0r Transactions (14) | Hmmm j'attends de voir mais j'émets des doutes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2018 à 09:10:17 ![]() Bon pas de catastrophe naturelle proche du Japon cette fois, ça va ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca faut le demander à intendo ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2018 à 09:18:40 ![]()
|
schuit001 Transactions (0) | Petit retour sur broforce après quelques heures d'utilisation: je n'ai quasiment pas constaté de ralentissements... à un seul moment oui, mais il y avait vraiment un gros paquet d'ennemis.
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Le jeu se prête vraiment bien a la Switch, par petites sessions en portable ou sur la TV, c'est vraiment chouette. Je l'avais pourtant a peine touché sur pc. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
eclaireur Transactions (0) |
En solo ça le fait fait ou c'est vraiment un jeu fait pour le multi ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
schuit001 Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2018 à 11:06:54 ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Purée, que ça serait bon un AC sur Switch. Pourvu qu'il soit plus ambitieux que les épisodes précédents (de la DS à la 3DS, c'était toujours plus ou même le même jeu que sur Gamecube - ou carrément Nintendo 64DD pour les Japonais). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | AC ?
Message édité par numrobis le 13-09-2018 à 11:28:27 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Animal Crossing. EDIT : pas Assassin's Creed ! Message édité par sebnec le 13-09-2018 à 11:28:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2018 à 11:31:13 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
eclaireur Transactions (0) |
Zazardify Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2018 à 11:42:39 ![]() Ca parle aussi de 3 gros jeux tiers du niveau de Civ 6, sans préciser si Civ 6 fait partie de ces 3 jeux ou non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |