| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 22:54:52 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
CCyril2 Transactions (13) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2018 à 23:50:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon, si quelqu'un a réussi à faire fonctionner la manette "offerte" avec DBZ, qu'il me le dise --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Alors qu'il y a des jeux bien plus anciens qui sortent et dont j'entends bien plus parler. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 00:35:43 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) | Une édition collector pour Yooka Laylee Switch
|
iVador Transactions (0) |
|
Oui je les ai fait, ainsi que quelques autres bonus.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deweysr Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 05-09-2018 à 07:48:12 |
Ript0r Transactions (14) |
Je l'ai toujours pas fait celui là d'ailleurs. |
Merci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais joué à Yooka Laylee sur PS4, pour l'avoir backé sur KS, et depuis ses derniers patchs il a encore gagné en qualité (notamment via la possibilité de couper les bruitages des voix !).
Message édité par sebnec le 05-09-2018 à 08:43:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Un jeu qui gagne en qualité car on peut couper les voix. Ça promet. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, elles sont insupportables. Ce ne sont pas des voix mais des bruitages blablatesques à l'ancienne, dignes des pires heures de l'histoire d'Animal Crossing ! Au début ça va, c'est mignon, mais on ça tape rapidement sur le système ; autant s'en tenir au texte, ça suffit largement pour suivre l'"histoire". --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | T'as déjà joué à Banjo Kazooie? Car c'était comme ça, et ça me dérangeait pas, au contraire
Message édité par Ript0r le 05-09-2018 à 08:54:56 |
eclaireur Transactions (0) | Clairement, ça fait partie du charme |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben oui, c'est typiquement un Banjo 3 ce jeu de toute façon, mais là j'ai trouvé ça insupportable au bout d'un moment. Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi ; sans doute parce qu'avant les premiers patchs on ne pouvait pas accélérer les dialogues, ce qui rendait la chose particulièrement irritante car ils sont souvent assez longs (Rare-style !).
Message édité par sebnec le 05-09-2018 à 09:10:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dora Doralina Transactions (3) | Yooka Laylee c'est un jeu sans identité et sans prétention. Banjo Kazooie fait tout mieux pourtant sorti 20 ans avant. |
Twiddy Transactions (6) | On peut y jouer en coop à Yooka Laylee ? |
Ript0r Transactions (14) | De ce que j'ai vu oui, mais uniquement en mode Mario Galaxy, genre le 2ème joueur contrôle juste un curseur à l'écran |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Yooka, à sa première baisse de prix, je l’achèterais.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy Transactions (6) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2018 à 09:50:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
Twiddy Transactions (6) | DLC prévus sur Valkyria Chronicles 4 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |