Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2251  2252  2253  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13971271
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 05-09-2018 à 10:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
DLC prévus sur Valkyria Chronicles 4 :
 - September 25, 2018: Free Tank Decals and free Nintendo Switch Japanese Voice Pack.
 - October 9, 2018: $6.99 Squad E, to the Beach!  add-on that sends the team to the beach.  
 - October 23, 2018: $4.99 A Captainless Squad mission.  (This is available at launch for free to people who preorder.)  
 - November 4, 2018: $4.99 Expert Level Skirmishes pack.  
 - November 20, 2018: $4.99 The Two Valkyria mission.  
 - December 4, 2018: $3.99 Edy's Advance Ops mission.  (Free at launch with Valkyria Chronicles 4 Memoirs from Battle Premium Edition.)  
 - December 18, 2018: $5.99 A United Front with Squad 7 mission.  (Free at launch with Valkyria Chronicles 4 Memoirs from Battle Premium Edition.)  

Soit 32$ de DLC d'ici la fin de l'année :/
Et la question du DLC gratuit pour ceux qui ont préco, à mon avis ça ne sera qu'en démat...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 10:09:17  profilanswer

n°13971303
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-09-2018 à 10:16:35  profilanswer

Sega  [:talladega:3]

Je me contenterai du jeu de base, mais ça donne limite envie de dépréco :/

Si c'est bien ce qu'il me semble, on est sur du 5$ la mission donc comment te dire que non  [:baron lichteinberg:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 05-09-2018 à 10:18:48
n°13971322
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-09-2018 à 10:25:16  profilanswer

Malheureusement c'est de plus en plus systématique :/ les éditeurs font la pub des DLC de 6 mois après la sortie alors que les jeux ne sont pas encore disponibles.

Et encore, t'as pas dû voir la news de 2K qui demande que les Belges fassent pression sur leur gouvernement pour qu'ils puissent remettre des lootbox dans leurs jeux [:moule_bite]
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 09087.html

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13971340
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-09-2018 à 10:34:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Malheureusement c'est de plus en plus systématique :/ les éditeurs font la pub des DLC de 6 mois après la sortie alors que les jeux ne sont pas encore disponibles.

Yep, même Nintendo [:ponaygay:4]

Après y'a le bon DLC et le mauvais DLC [:xqwzts:1]

n°13971387
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 10:53:31  profilanswer

Le spoiler n'est pas très utile, c'est marqué sur la jaquette du jeu :D

Oui je les ai fait, ainsi que quelques autres bonus.

Ah Oui c’est vrai  [:tinostar]  
Ils sont sympas j’ai trouvé ...  
je viens de revendre le jeu (plus cher que ce qu’il m’avait coûté sur AMZ  :D) j’ai quasi tout fait sauf les TT, une bonne partie des cache-cache avec Toad pixel et le dernier challenge (50 niveaux à enchaîner dans les labyrinthes bonus non merci  :kaola: )

Bref très sympa ce ptit jeu  :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°13971456
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-09-2018 à 11:12:17  profilanswer

Ript0r a écrit :

Après y'a le bon DLC et le mauvais DLC [:xqwzts:1]

On est bien d'accord :jap:

lapinbilly a écrit :

Ils sont sympas j’ai trouvé ...

Oui, pas moins bons que les niveaux "normaux" en tout cas.

lapinbilly a écrit :

Bref très sympa ce ptit jeu  :o

Tout à fait :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2018 à 11:12:34

---------------
n°13971486
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 11:20:35  profilanswer

Oui, pas moins bons que les niveaux "normaux" en tout cas.

J'avais oublié ton aversion pour Mario  [:psykooo] :D

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°13971488
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-09-2018 à 11:21:07  profilanswer

Petit retour sur The Messenger, que j'ai terminé ce weekend.
Alors pour moi, c'est pas un 10/10 OMFG GOTY comme on peut le lire à droite à gauche, mais ça reste un excellent jeu.
Ca se contrôle au poil, c'est joli dans son genre (enfin surtout la 2ème partie du jeu), la musique est atroce (j'ai rien contre le trip 8 bit sur les graphismes, mais sur la musique c'est vraiment plus possible), la difficulté est progressive et bien foutue, les checkpoints sont idéalement placés pour éviter la frustration, ...
Mention spéciale pour l'écriture, qui est excellente, alors que ce n'est pas du tout ce que j'attendais de ce genre de jeu.
Très bonne surprise de mon côté, alors que j'en attendais pas grand chose. Et j'ai bien aimé la 2ème partie du jeu en mode metroidvania (avec son gimmick de gameplay plutôt cool, que je vais pas spoiler mais comme il est dit dans le jeu "tu devrais le savoir si tu as vu le trailer" :o ) de mon côté, même plus que la première partie qui ne présente pas un gros challenge.

Voilà, pas forcément grand chose de plus à dire, mais si vous cherchez un trip retro shinobiesque, c'est très bien.

n°13971535
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-09-2018 à 11:34:21  profilanswer

Test d'une batterie externe "officielle" Anker qui fait 2 fois la capacité de la console : https://www.lesnumeriques.com/batte [...] /test.html
http://reho.st/thumb/https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/optim/test/17/17303/anker_power_13200_switch_presentation.jpg

lapinbilly a écrit :

J'avais oublié ton aversion pour Mario  [:psykooo] :D

C'est pas ça, c'est qu'ils ne m'ont pas parus meilleurs que les niveaux normaux, mais pas moins bons non plus. Ils sont sympas, quoi, pas exceptionnels. 7/10 chez GK :o
Le niveau avec la pyramide inversée et dans la ville sont cools, mais j'ai trouvé celui avec le chariot et celui où on court tout le temps un peu bof.
Ils sont probablement bien plus sympas si on a joué à (et aimé) Mario Odyssey.

Klaw a écrit :

Merci pour le CR [:romf]
Si tu as 5mn pour le copier sur le topic Metroidvania je veux bien [:cupra]
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2018 à 11:36:23

---------------
n°13971669
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 05-09-2018 à 12:24:48  profilanswer

Faudrait un Season Pass à 20€ :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 12:24:48  profilanswer

n°13971675
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 05-09-2018 à 12:28:27  profilanswer

Merci pour les réponses sur HK, je vais voir le TU :hello:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13971738
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 13:10:25  profilanswer

Twiddy a écrit :

En multi coop c'est TowerFall qui m'intrigue !

Moi qui joue depuis bientôt 30 ans, c'est un des meilleurs, voire le meilleur des jeux en multi local. Et je ne compte plus mes heures sur mario kart, bomberman, worms, micromachines, overcooked, castle crashers ou tout un tas de jeux de baston divers et variés. Le fun est là très vite, et même des personnes n'ayant pas l'habitude de jouer y prenne rapidement du plaisir. Et ça devient vite technique, rarement pris autant mon pied sur un jeu. Pour la jouabilité, ça se joue comme Céleste pour le dash, mais avec un arc et des flèches en plus. Pré-commande effectuée pour ma part, c'est un indispensable.

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°13971760
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 13:24:08  profilanswer

Et c'est l'un des seuls jeux à avoir eu un 10/10 sur canard pc. Pour le plaisir, je vous mets leur conclusion :

Citation :

"Towerfall n'est pas un jeu pour tout le monde. Si, par exemple, vous n'avez pas d'amis ou si vous n'aimez pas jouer à plusieurs, TowerFall : Ascension ne vous plaira sans doute pas. Quoique. Pour les 99% restants de la population, TowerFall est un jeu multi indispensable, parfaitement équilibré, avec des maps excellentes, nombreuses et un enrobage qui fourmille de détails. Passer à côté serait criminel."

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°13971812
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 13:48:22  profilanswer

J'sais pas si c'est le bon topic mais vu qu'il y a beaucoup de préco à la Fnac ici:

J'ai précommandé Smash à l'époque où il était à 60 balles avec 10 euros sur la carte. Là, le prix est passé à 55, ça va automatiquement s'ajuster pour moi d'ici là ou vaut mieux annuler et re-préco?

n°13971831
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 05-09-2018 à 13:55:07  profilanswer

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] s_incoming

Rumeur d'un nintendo direct à partir de demain.

n°13971847
maelr

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 14:06:49  profilanswer

Dites steamworld c'est un metroidvania? Du moins c'est comme HK il faut explorer et revenir sur ses pas en fonction de nouveaux objets découvert? Ou c'est un pure platerfome?

n°13971883
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 14:20:14  profilanswer

Klaw a écrit :

Alors pour moi, c'est pas un 10/10 OMFG GOTY comme on peut le lire à droite à gauche, mais ça reste un excellent jeu.
Ca se contrôle au poil, c'est joli dans son genre (enfin surtout la 2ème partie du jeu), la musique est atroce (j'ai rien contre le trip 8 bit sur les graphismes, mais sur la musique c'est vraiment plus possible), la difficulté est progressive et bien foutue, les checkpoints sont idéalement placés pour éviter la frustration, ...
Mention spéciale pour l'écriture, qui est excellente, alors que ce n'est pas du tout ce que j'attendais de ce genre de jeu.
Très bonne surprise de mon côté, alors que j'en attendais pas grand chose. Et j'ai bien aimé la 2ème partie du jeu en mode metroidvania (avec son gimmick de gameplay plutôt cool, que je vais pas spoiler mais comme il est dit dans le jeu "tu devrais le savoir si tu as vu le trailer" :o ) de mon côté, même plus que la première partie qui ne présente pas un gros challenge.

Voilà, pas forcément grand chose de plus à dire, mais si vous cherchez un trip retro shinobiesque, c'est très bien.

Merci pour ce retour, je ne sais pas pourquoi mais ce jeu me donne l'impression d'un jeu hardcore, ce qui n'est pas le cas d'après ton retour.

Un de mes prochains jeux si il est un jour ne promo

maelr a écrit :

Dites steamworld c'est un metroidvania? Du moins c'est comme HK il faut explorer et revenir sur ses pas en fonction de nouveaux objets découvert? Ou c'est un pure platerfome?

Pas vraiment. Tu récupères du minerai qui te permet d'avoir des upgrades et donc de descendre plus bas dans la mine.
Très bon jeu, fonce et fais les dans l'ordre.

n°13971888
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-09-2018 à 14:20:47  profilanswer

maelr a écrit :

Le 1 ou le 2 ?

Le 1 c'est un semi-metroidvania, tu acquiert des capacités mais tu ne fais que avancer, tu fais très peu de backtracking (juste pour looter ce que tu as mis de côté).

Le 2 je crois qu'il est un peu sur le même principe mais je n'en suis pas sûr à 100%.

---------------
n°13971891
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-09-2018 à 14:21:43  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Merci pour ce retour, je ne sais pas pourquoi mais ce jeu me donne l'impression d'un jeu hardcore, ce qui n'est pas le cas d'après ton retour.

Moi aussi j'avais retenu ça sur les previews et tests que j'avais lu.

Après c'est aussi très dépendant des capacités de chacun :o

---------------
n°13971902
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 14:27:33  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Proxy taff

tu saurais mettre la news en dessous ? :o

n°13971905
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 14:28:18  profilanswer

maelr a écrit :

Metroidvania avec de la recherche en plus.

Tu peux y aller pour les deux, ils font partie de mes jeux préférés de tous les temps.

n°13971907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 14:31:39  answer

eclaireur a écrit :

Proxy taff

Bah rumeur d'un ND vendredi à 1h du mat selon "une source proche de Nintendo Life qui a correctement prédis le Inides Highlights"

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2018 à 14:35:35
n°13971908
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 14:32:13  profilanswer

eclaireur a écrit :

Celui avec 50 étages dans le labyrinthe.

D'une c'est pas transadent niveau game design, mais aussi extrêmement mal foutu car tu dois tourner la caméra trop rapidement par rapport aux trus qui te poursuivent, et tu ne vois pas les ouvertures sur les murs.

J'ai TOUT fait à 100%, mais ça j'ai laissé tombé car c'est sans interêt.

Pareil.

Bon, Nintendo Direct après-demain à 1h ou pas ?

Message édité par daviddetroyes le 05-09-2018 à 14:32:36

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13971915
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-09-2018 à 14:36:32  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

ça serait pas déconnant, pour lancer le online :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13971921
CharLee

Transactions (4)
Posté le 05-09-2018 à 14:38:39  profilanswer

eclaireur a écrit :

Proxy taff

Citation :

It appears that another new Nintendo Direct presentation might be just around the corner, giving us a look at some more indie titles and - hopefully - providing more information on the Nintendo Switch Online service.

The information comes from a close source of Nintendo Life - who also correctly informed us of the recent 2018 Indies Highlights presentation ahead of time. The Direct appears to be scheduled for 4pm PDT / 7pm EDT tomorrow (6th September), meaning midnight BST / 1am CEST later that evening in Europe (or, technically, the next morning).

Naturally, further details are unclear at the moment; while a selection of indie games are expected to appear, we can't help but wonder whether or not more details surrounding the Nintendo Switch Online will be present, too. After all, we're only weeks away from its release and we know worryingly little about it.

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°13971955
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-09-2018 à 14:50:25  profilanswer

Eife a écrit :

ça serait pas déconnant, pour lancer le online :/

La gueule du nintendo direct.  [:stefaninho:5]  

La fête est finie il faut payer maintenant. [:france_insoumise:4]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13971962
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-09-2018 à 14:53:41  profilanswer

Moi aussi j'avais retenu ça sur les previews et tests que j'avais lu.

Après c'est aussi très dépendant des capacités de chacun :o

Bah j'ai pas trouvé ça hardcore de mon côté. Le nombre de points de vie est assez généreux, les talents permettent d'en rajouter et de faire diminuer la violence de certaines attaques. Après sur la fin il y a quelques passages plus tendus, mais ça passe je trouve, et de toute façon avec les checkpoints assez rapprochés ça va.
En tout cas toute la première partie m'a parue plutôt simple.

Après j'ai fait toutes les faces de Celeste ou le 106% de Hollow Knight, mais je pense pas vraiment être un pro gamer pour autant :o

n°13971966
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-09-2018 à 14:55:05  profilanswer

stefaninho a écrit :

La gueule du nintendo direct.  [:stefaninho:5]  

La fête est finie il faut payer maintenant. [:france_insoumise:4]

S'ils sont pas trop cons ils annoncent des jeux multi "indispensables" en même temps.
Genre GTA 5

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 05-09-2018 à 14:55:22
n°13971987
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-09-2018 à 15:02:02  profilanswer

Klaw a écrit :

S'ils sont pas trop cons ils annoncent des jeux multi "indispensables" en même temps.

C'est prévu, ils leur ont même donné un nom à ces jeux, ils les appellent "NES" :o

eclaireur a écrit :

[:haha belge]

kalsh26 a écrit :

J'ai précommandé Smash à l'époque où il était à 60 balles avec 10 euros sur la carte. Là, le prix est passé à 55, ça va automatiquement s'ajuster pour moi d'ici là ou vaut mieux annuler et re-préco?

Ca va s'ajuster automatiquement au moment de l'expédition :jap:

Message édité par Ript0r le 05-09-2018 à 15:03:29
n°13972001
maelr

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 15:06:57  profilanswer

Merci pour les retours sur steamworld. Je vais essayer avec le premier.

n°13972010
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-09-2018 à 15:08:59  profilanswer

Klaw a écrit :

Après j'ai fait toutes les faces de Celeste ou le 106% de Hollow Knight, mais je pense pas vraiment être un pro gamer pour autant :o

C'est ça le problème quand tu maîtrises un truc, tu te rends pas forcément compte que tu maîtrises et que c'est pas forcément facile pour les autres :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2018 à 15:09:35

---------------
n°13972031
jackoz

Transactions (12)
Posté le 05-09-2018 à 15:15:50  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah j'ai pas trouvé ça hardcore de mon côté. Le nombre de points de vie est assez généreux, les talents permettent d'en rajouter et de faire diminuer la violence de certaines attaques. Après sur la fin il y a quelques passages plus tendus, mais ça passe je trouve, et de toute façon avec les checkpoints assez rapprochés ça va.
En tout cas toute la première partie m'a parue plutôt simple.

106% sur HK, respect, moi j’ai laissé tombé... :cry:

---------------
Mon Feed Back!!
n°13972073
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 15:36:23  profilanswer

maelr a écrit :

Merci pour les retours sur steamworld. Je vais essayer avec le premier.

Si tu n'es pas pressé, tu peux attendre, il est régulièrement en promo.

n°13972074
benj63

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 15:36:27  profilanswer

5 millions de Switch au Japon :
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 09109.html

Le cap des 5 millions au Japon

Consoles                Nb de semaines
Nintendo 3DS            52
Game Boy Advance        54
Nintendo DS             56
Wii                     60
Nintendo Switch         79
PlayStation 2           79
PlayStation             114
PlayStation Portable    117
PlayStation 3           180
PlayStation 4           181
PlayStation Vita        234
Xbox One                #Div/0!

Message cité 1 fois
Message édité par benj63 le 05-09-2018 à 15:36:36
n°13972077
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-09-2018 à 15:38:45  profilanswer

#Div/0! [:ddr555]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13972080
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-09-2018 à 15:40:46  profilanswer

Je te raconte pas le shitstorm si Ednolgroz n'était pas interdit de topic Switch :o

---------------
n°13972081
benj63

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 15:41:23  profilanswer

Y'en a qui lisent jusqu'au bout  :D

n°13972110
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-09-2018 à 15:57:39  profilanswer

Citation :

Splatoon 2                     21/07/2017       2 621 928
Super Mario Odyssey     27/10/2017       1 788 228
Mario Kart 8 Deluxe     28/04/2017       1 738 502

1M de plus.  
C'est fou.

Message édité par stefaninho le 05-09-2018 à 15:58:03

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13972117
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2018 à 16:01:58  profilanswer

benj63 a écrit :

5 millions de Switch au Japon :
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 09109.html

Le cap des 5 millions au Japon

Consoles                Nb de semaines
Nintendo 3DS            52
Game Boy Advance        54
Nintendo DS             56
Wii                     60
Nintendo Switch         79
PlayStation 2           79
PlayStation             114
PlayStation Portable    117
PlayStation 3           180
PlayStation 4           181
PlayStation Vita        234
Xbox One                #Div/0!

Comme quoi la switch est effectivement la plus mauvaise console Nintendo depuis le Gamecube :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2251  2252  2253  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)