| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 10:09:17 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Sega Je me contenterai du jeu de base, mais ça donne limite envie de dépréco
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 05-09-2018 à 10:18:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2018 à 11:12:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Klaw Transactions (38) | Petit retour sur The Messenger, que j'ai terminé ce weekend.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Test d'une batterie externe "officielle" Anker qui fait 2 fois la capacité de la console : https://www.lesnumeriques.com/batte [...] /test.html
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2018 à 11:36:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 12:24:48 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci pour les réponses sur HK, je vais voir le TU --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
mikadepoche Transactions (0) | Et c'est l'un des seuls jeux à avoir eu un 10/10 sur canard pc. Pour le plaisir, je vous mets leur conclusion :
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
kalsh26 Transactions (0) | J'sais pas si c'est le bon topic mais vu qu'il y a beaucoup de préco à la Fnac ici:
|
Dora Doralina Transactions (3) | http://www.nintendolife.com/news/2 [...] s_incoming
|
maelr Transactions (0) | Dites steamworld c'est un metroidvania? Du moins c'est comme HK il faut explorer et revenir sur ses pas en fonction de nouveaux objets découvert? Ou c'est un pure platerfome? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2018 à 14:31:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2018 à 14:35:35 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Bon, Nintendo Direct après-demain à 1h ou pas ? Message édité par daviddetroyes le 05-09-2018 à 14:32:36 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 05-09-2018 à 14:55:22 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 05-09-2018 à 15:03:29 |
maelr Transactions (0) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2018 à 15:09:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | 5 millions de Switch au Japon :
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 05-09-2018 à 15:36:36 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | #Div/0! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je te raconte pas le shitstorm si Ednolgroz n'était pas interdit de topic Switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benj63 Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 05-09-2018 à 15:58:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |