| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2018 à 16:07:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 16:05:24 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2018 à 16:32:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | En parlant de produits compatibles, y'a aussi l'adaptateur secteur officiel vs les adaptateurs compatibles. Une vidéo a été postée récemment ici indiquant (rappelant ?) que les seconds pouvaient être dangereux pour la console. Même problématique pour les batteries externes. Anker en a sorti deux spécialement adaptées pour la switch... Mais est-ce vraiment du pur marketing comme pour les "vulgaires" cartes microsd ? (elles sont pas données vu les capacités) --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En fait, je pense que son 'sûrs que ça marche' couvrait surtout les histoires de différence de format (micro, mini, HC XC...). Avec le packaging Switch on est certain que c'est une carte qui rentrera dedans :]
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-09-2018 à 16:44:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 16:50:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2018 à 16:50:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
On t'aime quand même cosmo, t'énerve pas |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
En parlant de ça:
Message édité par Akhoran le 04-09-2018 à 17:51:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je crois que je préfère l'originale. j'attends le remake de calling Message cité 1 fois Message édité par Eife le 04-09-2018 à 18:32:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gonc Transactions (0) | Je sais pas où demander alors je demande ici --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) | Pour parler de la paris game week ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Moi aussi je dirais.
--------------- ~ Akhoran ~ |
gonc Transactions (0) | A l'intérieur ? Quand tu veux approcher un stand ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon le mécanisme de tourner la roue sur Captain Toad c'est sympa dans l'idée mais en pratique c'est gonflant. Pourquoi ne pas avoir permis de faire en mode portable comme en mode joycons détachés, avec zr+stick droit ? C'est ultra relou de devoir lâcher la console, la tenir à une main pour faire 50000 tours en tactile, et la reprendre. Le pire étant bien sûr dans les niveaux comme avec le dragon où tu dois faire ça ultra vite pout pas te faire griller. J'ai mal aux doigts et je hais ce dragon de merde --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 04-09-2018 à 19:34:45 |
Ha le redface, ce dernier recours avant la chute Toujours à fond sur ITB, même si je le trouve au final assez facile, l'IA est par moment un peu concon |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ayé fini Captain Toad... ah non des niveaux bonus Edit : cela dit pour ceux qui aiment vraiment (et qui ont du temps) il y en a pour son argent. Entre les étoiles, les gemmes, les défis secondaires, les pixel toads, et les time trial, il y a de quoi y passer un sacré bout de temps ! Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2018 à 21:46:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Après la rage sur les jeux 3DS tu rages sur les jeux Switch ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T’as pas compris que c’est une vieille grincheuse ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2018 à 22:05:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Captain Toad, pour y avoir joué sur Wii U, propose en effet une palanquée de niveaux bonus. Je ne comprends pas que certains aient pu avancer qu’il dispose d’une durée de vie réduite. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon Nintendo a mis une news pour les jeux les plus téléchargés en août :
nicko Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |