| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 11:52:14 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-09-2018 à 12:03:41 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha, bah ça je savais pas |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Dora Doralina Transactions (3) | Ce sont principalement des cartes mémoires qu'on te fait vendre comme des authentiques alors que c'est de la contrefaçon http://www.gamekyo.com/blog_article424242.html J'ai vu des tas de cartes micro sd 128 go à 20 balles ça ne tourne pas rond. Et pour un membre qui circule régulièrement même occasionnellement sur notre topic, il y a pratiquement toutes les semaines un bon plan sur une carte micro SD dont majoritairement la samsung EVO PLUS U3 qui baisse souvent à 25€ et elle elle marche parfaitement. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 04-09-2018 à 12:25:45 |
que tu comprends mal le sens de mon message, puiqu'on est d'accord. Je trouve ça completement dingue qu'on puisse sortir un truc aussi énorme (dans le sens "grave" presque), pépouze, sans sourcer ni rien.
bon, ok, c'est une source, mais c'est pas franchement ce que j'appelle une source fiable. bref... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 04-09-2018 à 12:29:27 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 12:27:13 ![]() ![]() |
J'ai très souvent l'habitude de lacher une info sans source. Je peux y remedier à l'avenir. Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 04-09-2018 à 12:29:05 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Idem, je veux des sources parce que j'ai jamais vu passer ça... |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Non mais la carte Samsung EVO PLUS U3 a toujours été vendue à 35€-40€ sur amazon (elle est à 33 là). Mais ces derniers temps elle était descendue pas loin des 25. C'était un super bon deal pour le coup. Après ça ne veut pas dire qu'il vous arrivera des conneries, je préfère juste mettre en garde. Je pense qu'on ne peut pas chipoter pour 5-10€ de plus sur un accessoire fort utile. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 04-09-2018 à 12:36:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2018 à 12:37:12 ![]() Si il y a une info, je prends. Si il y a une source, c'est mieux. Si il n'y en a pas, je cherche.
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2018 à 13:30:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
https://www.fnac.com/Carte-memoire- [...] XwQAvD_BwE J'en ai vu des parents qui allaient acheter ça pour leurs enfants : J'ai pas pu m'empêcher de leur dire qu'ils allaient se faire entuber Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-09-2018 à 14:00:49 |
jackoz Transactions (12) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Toy-con 02 monté. |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-09-2018 à 14:42:18 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah et puis tiens, ça répond à une des questions que je me posais depuis un moment :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) | Ok. Je me suis trompé en fait, je pensais que les U1 en 128go étaient uniquement des contrefaçons.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
4s je trouve ça beaucoup quand même. Je pense que ça se ressent.
Message édité par Akhoran le 04-09-2018 à 15:01:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2018 à 15:49:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah elle l'a acheté dans un endroit 'sûr', quitte à payer plus cher pour être 'sûre', mais en fait c'était pas vraiment sûr --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Bah ouais, c'est ce que j'ai compris et qui répond parfaitement à ton commentaire, t'es bizarre |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais ok y'a toujours des défauts, quoi que tu achètes, où que tu achètes.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2018 à 16:07:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |