| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 16:32:41 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Ce serait pas mal un ND en plus on ne connaît pas le planing du début 2019! Gameplay Daemon X Machina J'ai hâte de voir ça |
Ript0r Transactions (14) | Je demande pas à voir du Metroid au prochain ND, mais bordel.. qu'ils nous montrent le Yoshi quand même |
Klaw Transactions (38) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je sais, là on parlait d'un éventuel ND en Septembre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dead Cells a été patché pour ses problèmes de framerate ou c’est pas prévu pour tout de suite? --------------- Steam ID |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je ne sais pas quoi en penser de ce Demon X Machina.
Message édité par Akhoran le 23-08-2018 à 17:34:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 17:34:00 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) | Y en aura un autre avant, "bientôt" d'après ce qu'ils disaient, mais il ne réglera pas tout.
Message édité par Klaw le 23-08-2018 à 18:39:51 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | [quotemsg=13953316,883 Pour faire les 100 sauts, fais le avec le scooter, ça passe facile.[/quotemsg] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2018 à 19:01:21 ![]() Gameplay de Fifa 19: https://youtu.be/xvtONi_yiMw
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | wargroove était annoncé jouable à la gamescon, on a des vidéos du coup? --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) | ça y est, Hollow knight est passé à moins de 10 balles chez moi. Message cité 1 fois Message édité par fijean le 23-08-2018 à 20:33:36 --------------- psn : fijean |
Ript0r Transactions (14) |
Blackrahan Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
+1 c'est pas le cas d'owlboy, note Message cité 1 fois Message édité par Eife le 23-08-2018 à 20:41:59 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Nicocys Transactions (1) |
Surtout qu'il y a le online payant qui arrive, du coup il vont sûrement en parler un peu plus, histoire de présenter les jeux, le cloud... |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
phila Transactions (0) | Ah, c'est finalement pas si bien que ça?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 23-08-2018 à 21:54:54 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | Pouah Dead Cells, heureusement qu'il y a des jeux comme ca pour me faire rallumer la console |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 23-08-2018 à 23:00:25 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Quand on lance un téléchargement en mode portable et que la console se met en veille, le téléchargement s’arrête automatiquement ? J’ai l’impression que parfois oui parfois non... C’est chiant |
stefaninho Transactions (2) | Ça ne m'arrive jamais. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-08-2018 à 23:22:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |