| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
par-hasard Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Vous savez si c'est possible d'acheter le jeu depuis son pc ? Ma switch est en mode avion depuis la mise à jour de Mario qui corrige le bug de la corde à sauter --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 08:45:18 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Par hasard > Oui c'est possible, mais si ta console est en mode avion, comment veux tu qu'elle installe le jeu à distance ? Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 23-08-2018 à 08:47:28 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Twiddy Transactions (6) | Ça ne s'installera pas mais au moins il aura bénéficié de la promo...
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
mzik0013 Transactions (0) | Quelqu’Un a réussi à dl le dlc d’hollow Knight ? Il doit être dispo aujourd’hui mais toujours rien ! Je neeeeeeeed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2018 à 09:31:19 ![]()
|
par-hasard Transactions (1) |
Je connaissais pas
C'est ça. La solution serait quand même de chopper cette étoile --------------- Achievement HFR unlocked |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | quelqu'un a déjà tester Sigi ? C'est comment ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 09:32:44 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Tiens d'ailleurs Palpy, j'ai pas vu ton retour sur Dead Cells ni de message sur le topic |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Je m'en rappelle maintenant
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-08-2018 à 09:55:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2018 à 09:54:58 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Tu me le fais stp ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eclaireur Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
C'est bon pour le volley, et il ne me reste plus que la corde --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Telperion le 23-08-2018 à 10:37:19 |
Vahire Transactions (0) | Vous avez déjà eu de problèmes de charge de Joycon ?
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2018 à 11:02:31 ![]() Du gameplay de Diablo III https://youtu.be/SONuquy-OiM?t=155 |
Klaw Transactions (38) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Surtout qu'on a souvent droit à des démos avec la possibilité d'importer la sauvegarde vers le jeu final, ça c'est très cool. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |