| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 10:48:30 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Oui, tu auras 15€ qui reviendront dans ton solde de chèque cadeau. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Merci ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2018 à 11:19:39 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 22-08-2018 à 11:41:38 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
nicko Transactions (0) | Il y a un TU aussi |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Twiddy Transactions (6) | Oui la Fnac ils ont tout compris, avec les 10€ de CC j'enchaîne les precos chez eux. Et quand en plus ils relancent les cartes cadeaux 40€ pour 30€, c'est la fête du slip !
|
Ript0r Transactions (14) | Méwé, et je me dis toujours qu'au pire je pourrai revendre sur leboncoin mais ça s'accumule |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 13:35:30 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
On est à une sorte de croisée entre shining force en terme de DA et epicness et un advance Wars si on peut faire référence à un opus plus moderne. L'intrigue politique du royaume est assez passionnante et on s'attache à ses généraux. Rien que pour ça, je pourrais acheter la Switch J'ai juste peur de l'aspect noob compliant. Les jeux étaient durs mais ça faisait leurs charmes. Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 22-08-2018 à 13:50:08 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kerjou Transactions (2) |
Message édité par Kerjou le 22-08-2018 à 14:03:31 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
C'est un peu un précurseur macro des SF. À noter que le créateur de Langrisser avait aussi fait Gynoug. J'adorais le design de ce jeu J'espère qu'ils adapteront les 5. Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 22-08-2018 à 14:35:22 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2018 à 15:26:44 ![]() bon Mario odyssey commandé
|
Dora Doralina Transactions (3) | Football Manager 2019 confirmé sur Switch |
kyouray 2D.Transactions (0) |
premier aperçu https://gematsu.com/2018/08/first-l [...] ii-remakes
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai reçu un 2eme grip Skull & Co --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) |
stefaninho Transactions (2) |
11€ en mettant mon stock de pièces, ça fait plaisir quand même cette petite cagnotte. Message édité par stefaninho le 22-08-2018 à 20:04:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca c'est quand même très con.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | Le menu de la switch est minimaliste ? Normal il y en a pour 200 Ko de code ... http://www.nintendolife.com/news/2 [...] load_times Message cité 2 fois Message édité par nicko le 22-08-2018 à 20:40:19 |
stefaninho Transactions (2) | Tant mieux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | C'est décevant mais bon, le look a l'air de coller à l'ensemble. Si le gameplay est pas retouché, ce sera bon quand même --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai trop rien à redire du look au final, c'est efficace et fonctionnel dans la façon que j'ai de l'utiliser au quotidien.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-08-2018 à 21:33:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stefaninho Transactions (2) | Tu compares un prix day one avec un cadeau enseigne supplémentaire à un prix public éditeur....
Il manque juste tout ce qui fait le plaisir d'un rogue lite, la découverte de nouveaux objets, d'unités, d'ennemis... Alors je suis pas à l'abri d'une surprise, peut-être qu'à ma mort je vais débloquer pleins de trucs et le jeu va changer, mais j'y crois pas. En plus la il vient de planter, je suis bloqué sur une île sans ennemi qui arrive, j'ai cru à un moment à un script mais non.... On peut refund chez Nintendo ? Oue le jeu a bien planté, j'ai pas les forces pour continué j'abandonne, le jeu me dit que je l'ai terminé à 60% Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 22-08-2018 à 23:47:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Testé la démo de Valkyria Chronicles, je comprends l'engouement, mais c'est pas du tout ma came --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
iVador Transactions (0) | Moi je veux le DLC Godmaster de Hollow Knight, là maintenant. Mais pas encore dispo ce matin |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Hey les zami(e)s,
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Hollow knight en promo !!!! --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
roupillon Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Perso, Hollow Knight, je sens que ça va me faire comme The Last of Us (oui, rien à voir au niveau des jeux eux-même) : ça met beaucoup de temps à se mettre en place du coup, si je prends un réel plaisir à y jouer quand j'y joue, une fois la manette posée, j'ai pas forcément envie d'y revenir. Je trouve ça globalement mou. Enfin, disons que le côté éthéré/mystérieux/je prends mon temps/je me perds se confond à une certaine mollesse globale pour moi. Donc je sens que ça va me mettre 5 ans pour le finir. Comme The Last of Us, que j'ai commencé sur PS3 puis recommencé sur PS4 pour le lâcher au même endroit.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 23-08-2018 à 08:40:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |