| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 22:59:18 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Pour Starfox, tu déplaces le vaisseau sur la TV et tu vises en vue cockpit sur le gamepad |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 16-08-2018 à 23:18:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bon, ok, le split screen c'est mieux, mais si le but c'est de pas voir l'écran des autres...
Si c'est simultané je sais pas trop, mais ça serait sans doute pas un jeu auquel j'aurais envie de jouer Si c'est alternatif, un bête écran intermédiaire fera l'affaire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Exemple, Zelda SS. J'ai jamais eu ni Wii ni WiiU, et c'est le seul Zelda que je ne pourrais peut être jamais faire sans. Quitte à perdre tout le gameplay à la wiimote en mode portable, j'aimerais bien quand même y jouer, parce qu'il y a autre chose : l'histoire, l'univers, les donjons, etc. Autre exemple, The World Ends With You : tout l'intérêt des combats est d'avoir à gérer les deux écrans en parallèle, avec 2 styles de combat différents (combo touches vs gribouille stylet), et pourtant ils l'ont modifié pour que ça soit jouable avec un seul écran (version smartphone et bientôt Switch). Est-ce qu'on perd quelque chose ? Je sais pas j'ai pas testé la version mobile
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
Message édité par link521 le 17-08-2018 à 09:54:36 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
stefaninho Transactions (2) | Diablo3 n'est pas crossplay non. Message édité par stefaninho le 17-08-2018 à 10:13:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 10:13:25 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Pas de transfert de save ou de persos non plus, quand on voit que sur wow un changement de serveur c'est 25€ faut pas trop y compter non plus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Diablo 3 maintenant c'est un systeme de ladder par saison. Message édité par stefaninho le 17-08-2018 à 11:34:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Passer 2 heures pour monter ce p*tain de piano pour entendre au bout de 3 minutes ''c'est un peu nul en fait, papa'' ça n'a pas de prix.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Je jouais à Octopath l'autre soir et je vois "Palpy joue à Nintendo Labo", j'ai eu une petite pensée pour toi Message édité par Ript0r le 17-08-2018 à 11:49:56 |
Dora Doralina Transactions (3) | Je n'ai jamais fait Diablo 3, ce sera un privilège de le faire sur Switch. Le prix est assez excessif mais il y aura bien un gueux qui nous filera un lien dealabs ou un bon plan carrefour |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Perds pas ton temps Message édité par Juicy le 17-08-2018 à 12:05:34 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ript0r Transactions (14) | Il t'a fallu des milliers d'heures pour te rendre compte que tu perdais ton temps ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bref, pour quelqu'un qui n'a jamais joué, il aura le même plaisir que toi quand tu avais lancé ta 1ère partie de toute manière. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-08-2018 à 12:43:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2018 à 12:51:04 ![]() Quand je vois qu'il sera en 960p, je suis presque étonné, le jeu était originellement en 900p sur Xbox One avant patch car Microsoft trouvait ça intolérable qu'il ne soit pas en 1080p |
Klaw Transactions (38) |
|
Twiddy Transactions (6) | J'avoue que j'ai passé du bon temps sur D3 mais moins que sur D2, en revanche, y jouer à la manette, c'est aussi sympa qu'au clavier/souris ou ça reste un peu bancal ? |
Ript0r Transactions (14) | Il me semble avoir lu de très bons retours concernant la maniabilité à la sortie de D3 sur console, à vérifier |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je l'ai fait sur Xbox il y a quelques années, la maniabilité ne m'a pas laissé un mauvais souvenir en tout cas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vono09 Transactions (0) |
Mais au final comme dit plus haut ça reste très bien pour quelqu'un qui n'y a pas joué. Je ne le prendrai pas mais j'étais très content de mon temps passe dessus sur pc. --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
L’hôtel des ventes de D3 que de souvenirs J 'ai toujours 110 euros sur mon compte b.net depuis car je peux pas blairer ces jeux de casual que sont overwatch, HotS et Hearstone Message édité par n0name le 17-08-2018 à 16:26:23 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Blossom Tales à moins de 10 balles sur le Shop ça se tente --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oh oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais, enfin moins de 10 balles... 9,99€ quoi |
Dora Doralina Transactions (3) |
https://mobile.twitter.com/UbisoftF [...] 17536?s=19 Red Steel 3 Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 18-08-2018 à 00:20:50 |
nicko Transactions (0) |
Gunman24 Transactions (0) | Je viens de finir le Mario Odyssey et je dois dire qu'il m'a un peu déçu. La maniabilité est moyenne et les seuls moments où je me suis véritablement amusé, ce sont les phases en 2D. Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 18-08-2018 à 01:29:14 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2018 à 04:31:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |