| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dj pone Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 18:45:33 ![]() ![]() |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2018 à 18:54:13 ![]() Nintendo qui envoie la bande annonce en urgence suite au leak Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2018 à 19:01:46 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah ouais, pas tout jeune comme jeu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sauf erreur, je n'ai pas vu mention de ce jeu pourtant exclusif consoles à la SWITCH : GRIS
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai reçu mon grip Skull & Co \o/
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Parce que bon, des exemples de "impossible à porter" portés juste après, il y en a un certain nombre... Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-08-2018 à 19:35:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2018 à 19:35:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 19:35:32 ![]() ![]() |
Kerjou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 16-08-2018 à 19:44:35 |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Klaw Transactions (38) |
|
Burzok Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2018 à 20:09:17 ![]()
Nintendo l'a annoncé durant son direct de mars qu'il sortirait en occident Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2018 à 20:10:10 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) |
Le pauvre jeu reprenant 90% NSMBWii qui a été fait à l'arrache pour nourrir un minimum la Wii U à sa sortie
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-08-2018 à 20:25:36 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mesdames et messieurs, après 60h sur Skyrim j'ai décidé de passer à un autre jeu. J'ai terminé les quêtes principales qui avaient le plus de sens à mes yeux. Je me suis régalé mais je n'avais pas prévu d'y jouer cet été, du coup je suis à la bourre sur mon programme estival. Je viens de commencer Bloodstained (Curse of the moon, le jeu style 8-bit), j'en suis au stage 4/5 et je sais que je devrai le reprendre du début avec les différents persos ; je compte continuer ma partie d'Owlboy (à moitié de l'aventure) ; si j'en trouve le temps j'investirai dans Hollow Knight qui me fait rêver depuis belle lurette ; Iconoclasts devrait suivre. Et faudrait que je teste enfin la démo d'Octopath Traveller. Bref, j'ai du pain sur la planche. La Switch, console parfaite pour les vacances (et pas que). P.S. : si vous aimez les JRPG, l'humour et la langue anglaise ruez-vous sur Undertale, auquel j'avais joué sur PS Vita, quand il sortira. C'est un bijou de drôlerie, tres référencé et original à là fois (dans ses combats, au système inédit). Message édité par sebnec le 16-08-2018 à 20:28:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Burzok Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Combien d'euros? Et combien de jours de livraison? --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2018 à 20:49:47 ![]() https://www.gamespot.com/articles/o [...] 0-6461195/
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
cmanu03 Transactions (29) | Le grip c'est la vie. Depuis que j'ai modifié mes joycons c'est que du bonheur a jouer en mode portable. Je joue que comme ça d'ailleurs. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2018 à 21:12:42 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Diablo 3 Switch : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
ken408 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Mais je sais que t'as toujours des bonnes idées pour adapter les jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2018 à 21:28:45 ![]() http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ndo_switch
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2018 à 21:29:34 |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2018 à 21:36:47 ![]()
|
Mais j'imagine que c'est pas starfox ?
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | 2200 IWH
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2018 à 22:38:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |