| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Et jouer aux jeux indés sur pc bof, c'est pas le genre de jeu à faire le cul assis sur une chaise |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 11:56:35 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 07-08-2018 à 11:58:24 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Sisi, le 25 août EDIT : Oups, 17 août Message édité par Ript0r le 07-08-2018 à 12:05:19 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
https://www.justforgames.com/produi [...] e-edition/
Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 07-08-2018 à 12:00:37 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 12:00:15 ![]() |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 12:00:15 ![]() ![]() |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 12:11:15 ![]() Si je dis pas un truc qui vous plaît, c'est que je raid ? Aussi, pourquoi piste ? Je joue autant sur Switch et PS4 que sur pc ! |
Zazardify Transactions (5) |
C'est marrant, sur l'année écoulée je suis plutôt sur la tendance contraire avec l'achat de la Switch et d'une PS4 pro en plus de mon PC pour les exclusivités. Zelda dans la voiture pour aller à la plage ce weekend comme je ne conduisais pas. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 07-08-2018 à 12:12:09 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Sérieux, le groupe de rabat-joie là, vous voulez pas prendre des vacances, c'est la saison Plus honnêtement, j'apprécierais que ça se calme : on a compris votre position, c'est bon --------------- _______________________________________________________________ |
Klaw Transactions (38) |
|
|
|
Zazardify Transactions (5) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 12:16:42 ![]() Stop
Message édité par Meganne le 07-08-2018 à 12:32:06 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai plus d'une vingtaine de jeux, j'en ai terminé aucun et j'ai acheté Dead Cells. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Le dilemme du joueur! Sachant qu'on va kiffer vraiment sur le nouveau (mécaniques de jeu différentes, nouveauté donc attractivité, etc) mais qu'on aura toujours cette pointe de regret de pas avoir fini le jeu précédent... Constamment tiraillé entre ces deux émotions, telle est la dure vie du joueur d'aujourd'hui... --------------- _______________________________________________________________ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |