| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 06:53:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Hmmm, je l'ai trouvé quand même assez long Celeste. En ligne droite ça paraît court, mais quand tu t'attaques aux faces B et C de chaque niveau ça te prend un bon moment. Bon par contre faut avoir un niveau assez bon pour y arriver. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-08-2018 à 07:51:16 |
rionsnoir Transactions (0) | J'arrive pas a me remettre a HK, c'est trop le bordel --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
rionsnoir Transactions (0) | Plus dispo j'ai l'impression, je ne la trouve pas sur le site --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Twiddy Transactions (6) |
Et pour moi les trucs bonus qui ne sont pas nécessaires pour arriver aux crédits ne comptent pas dans "finir un jeu", mais c'est un autre débat --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 08:22:25 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) | De mon côté j'avance sur Octopath Traveler (tous les chapitre 1 terminés, 1 chapitre 2 et toutes les classes secondaires débloquées, en environ 25h de jeu), ce qui prend un peu de temps avec l'été et les soirées/weekend arrosés Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 01-08-2018 à 08:37:47 |
nebulus83 Transactions (3) |
Au pire, elle est à 36€ sur amazon --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
eclaireur Transactions (0) | Sur le end game de Captain Toad
|
Klaw Transactions (38) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 01-08-2018 à 09:22:38 |
LightKyle Transactions (0) | Peach Ball: Senran Kagura, vendu en version boite, avec Shinobi Refle, ça va devenir compliqué là.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-08-2018 à 09:58:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai résisté à l'appel d'Okami version physique en import jap ce matin, yeah ! Je le prendrai sans doute en démat à 20€ et je mettrai les 11€ d'écart dans un autre jeu. Bon, sinon au secours, je ne parviens pas à jouer à autre chose qu'à Skyrim en ce moment ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ok merci les gars, je vais être patient et surveiller les rayons des magasins. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2018 à 10:35:09 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Dora Doralina Transactions (3) | 32gb à DL pour NBA 2k19 version physique. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 01-08-2018 à 10:44:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2018 à 10:45:58 ![]()
|
thefreretock Transactions (4) | Non mais le coup de la rupture de stock d'Octopath, c'est du pure marketing, ils avaient fait exactement la même chose pour le premier Bravely.
Message cité 3 fois Message édité par thefreretock le 01-08-2018 à 10:57:08 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2018 à 09:55:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2018 à 11:09:22 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je trouve l'encart moins ridicule que la pochette, personnellement. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2018 à 11:46:44 ![]() http://www.jeuxvideo.com/news/8945 [...] n-2019.htm Pokémon repoussé à la fin de l'année 2019 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2018 à 11:49:11 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Est-ce qu'on sait si Dead Cells va suivre un chemin à la Binding of Isaac avec des éditions "++" tous les deux ans ? J'aimerais savoir si ça veut la peine de le choper maintenant ou si y'a déjà une roadmap de prévue avec de gros DLC payants (qui mèneront sans doute à de nouvelles éditions physiques).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2018 à 11:49:58 ![]() Tu en doutais ? On passe de h2 2019 a fin 2019, mais les jeux de la ligne principale sortent toujours en Q4 donc...news du siecle Let's Go arrive en din d'année, l'opus 2019 fait de même c'est normal, attendu. Message édité par Profil supprimé le 01-08-2018 à 11:51:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |