| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2018 à 11:03:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 11:03:44 ![]() ![]() |
Asue Transactions (3) | J'espère que pour le nouveau Fifa ils auront intégré les nouveautés du mode carrière et corrigé le bug des maillots blancs en online insupportable. J'étais en train de me dire aussi qu'un No man's sky sur Switch ça pourrait avoir de la gueule Message édité par Asue le 27-07-2018 à 11:19:42 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
homnibus Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (0) | en effet... concrètement, aucun SAV possible sans ce fichu site ?? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2018 à 11:42:03 ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 11:46:10 ![]() ![]() |
_madmat_ Transactions (0) |
|
Batman-Fr powered by caféineTransactions (0) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-07-2018 à 12:02:58 |
Ript0r Transactions (14) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sinon pour ceux qui ont acheté dans une enseigne type Fnac / Boulanger etc... suffit de le ramener au SAV du magasin et ils s'occuperont de tout. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2018 à 12:56:17 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Disons que lorsque l'on a un passif comme le tien on essaye de se faire discret surtout quand c'est pour montrer que t'y comprend rien. Mais je te laisse a tes miroirs magiques Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-07-2018 à 12:59:40 |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (0) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2018 à 13:01:37 ![]()
La preuve. Encore une occasion de loupée, et c'était la quinzième de la journée déjà. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2018 à 13:02:26 |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
kurinzu Transactions (1) |
Message édité par kurinzu le 27-07-2018 à 13:15:09 |
Message édité par Kikasstou le 27-07-2018 à 13:33:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2018 à 13:34:33 ![]() Bon après t'es le taulier du topic God Of War donc j'ai quand même de la sympathie Message édité par Profil supprimé le 27-07-2018 à 13:37:02 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai 10€ en poche. Avec les promos, là, vous conseillez quoi comme pépite. J’ai zieuté Super méat boy que je n’ai jamais fait. Et à part ça ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Rien, l'eshop n'accepte pas les espèces. Si t'as jamais fait Super Meat Boy, tu peux y aller, à condition d'aimer le die & retry Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 27-07-2018 à 13:47:18 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | C'est eux les gens qui bossent au service après-vente ? |
protect_me from what?Transactions (0) | Merci pour le CR sur les housses. Il existerait pas le même pour des casques Bluetooth ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Dionγsos Transactions (0) | Ce débarquement sur le piratage du site du sav --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par Gulien le 27-07-2018 à 14:35:42 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |