| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 11:07:20 ![]() ![]() |
kurinzu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 25-07-2018 à 11:18:28 |
Iwao Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
soruah Transactions (0) | Enfin !!
Message édité par soruah le 25-07-2018 à 12:05:40 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca dépend si t'as eu une Wii U ou non, sinon ça te fait pas mal de jeux. Et si t'aimes les jeux indés, tu ne les achèteras plus que sur cette console Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 25-07-2018 à 13:59:38 |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 13:56:40 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2018 à 09:55:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | J'arrive pas à trouver une boutique en ligne qui vendrait Mega Man Legacy Collection et Mega Man X Legacy Collection à tarif correct Message édité par eclaireur le 25-07-2018 à 15:24:32 |
nicko Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
eclaireur Transactions (0) | A part videogameplus.ca et play asia, pour de l'import US qu'est ce qu'on peut utiliser ? |
Dora Doralina Transactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Paladin est passé en free to play!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui c'est vrai, le jeu qui récompense les premiers joueurs en leur faisant passer à la caisse pour avoir la même chose que les suivants qui vont jouer gratuitement Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-07-2018 à 17:50:41 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et puis ils ont toujours dit que la version gratuite arriverait après la version payante... Message édité par cosmoschtroumpf le 25-07-2018 à 18:06:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ha autant pour moi, je pensais que c'était la même chose, juste que si on voulait y jouer D1 fallait payer |
corpsfini Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-07-2018 à 19:30:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Mouais, je préfère les jeux gratuits où tu dois ajouter 50€ de crédit pour acheter un pack surprise dans lequel tu peux obtenir un perso légendaire ou... rien ÉDIT : Carte micro SD en promo Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 25-07-2018 à 19:53:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
iVador Transactions (0) | 40h de jeu sur HK, j'ai abandonné tous les autres jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2018 à 21:40:00 ![]()
Vivement que j'ai les moyens de me le permettre Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 21:40:26 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Point avancement Rime Bon, j'avance doucement. Le jeu me plait, il est vraiment très poétique, franchement, si vous avez kiffé journey ou les jeux de Ueda, c'est un jeu à faire. du coup, je fais par petite sessions pour faire durer le plaisir, parce que je sens que ça va me créer un vide après, surtout en ce moment. Par contre, je vous conseille effectivement de le toper à pas cher sur PC ou autre, si ça tourne un poil mieux que sur switch, ça sera nettement mieux. Par contre, ce que je tolère pas : les bugs sur la musique. Y'a certains sons qui font "saturés" sur la switch (pas tout le temps, j'ai l'impression que c'est que quand j'ai mis la switch en stand by, si je relance le jeu ça le fait plus). A coté de ça, c'est un jeu d'énigmes pas trop compliquées, bien qu'assez variées, et y'a aussi des secrets à trouver par l'exploration. Et ça, ça a l'air plus dur, parce que le jeu me dit que j'en ai loupé plein sur le chemin La narration est sans parole, et ça passe, j'adore ça. Ca me fait vraiment chier pour le jeu qui s'est tapé de mauvaises notes à cause de la technique sérieux. Comme si plein de gens avaient zappé shadow of the colossus en son temps à cause d'un framerate limite. Vraiment, si vous avez le moyen de le faire, faites le, à moins d'être hémétique à la poésie. Je vais aller tester paladins là pour voir Message édité par Eife le 25-07-2018 à 22:27:27 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2018 à 23:36:12 ![]() Du gameplay (japonais) pour Go Vacation qui sort demain: https://youtu.be/Wd8iQ0_hKO8 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 23:36:31 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, ben Paladins, c'est très bien
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2018 à 23:59:37 ![]() C'est en 60fps Paladins https://youtu.be/q0h9bilVjEY N'est pas Gibbo qui veut Message édité par Profil supprimé le 26-07-2018 à 00:00:25 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | étonnant, j'aurais pas dit, je trouve ça mou/mou.
nicko Transactions (0) |
|
Burzok Transactions (1) | En parlant de Fornite, j'avais test à sa sortie sur Switch pour voir quelle gueule ça avait, et depuis je l'ai pas relancé.
Message édité par Burzok le 26-07-2018 à 01:50:41 |
Twiddy Transactions (6) | Je ne trouve pas de carte prépayée eShop sur Fnac.com, ils n'en vendent pas ? |
quantum35 Transactions (1) | Malheureusement, impossible d’acheer des cartes eshop sur le net ou alors ce sont des vendeurs tiers qui revendent les cartes plus cher sur ebay & co. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |