| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 08:35:11 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | https://www.youtube.com/watch?v=WXG4-UalrOE
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 17-07-2018 à 08:52:09 |
Twiddy Transactions (6) | Merde il arrive plus tôt que prévu |
erash Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
mminoss Transactions (0) | Hello à tous, vu que personne n'a de solutions pour mon Joycon qui grince et clique un peu, j'ai contacté Nintendo pour un échange dans le cadre de la garantie et ils me disent que c'est garantie 1 an??? Pourtant la garantie légale c’est 2 ans? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2018 à 11:43:21 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | La garantie légale pour vice caché est 2 ans, la garantie produit c'est 1 an. A toi de prouver qu'on parle d'un vice caché. Certains fabricants sont récalcitrants à ce sujet. |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 11:51:47 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Tsss tsss c'est fini depuis 2016 ça . Message édité par cmanu03 le 17-07-2018 à 11:56:35 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
iVador Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
coolmind000 Transactions (2) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Captain Toad a 33€ a la Fnac avec 5€ de remise, je me demande si je vais pas saisir l'occasion |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai commencé un peu Rime, j'aime bien pour l'instant. Mais c'est vrai que sur le plan technique, c'est violent.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2018 à 14:23:44 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | on a compris, tu l'avais déjà dit. pour le moment, ça n’empêche pas de jouer, surtout à un jeu comme ça. et pour ton second post, c'est wrong topic Message cité 1 fois Message édité par Eife le 17-07-2018 à 14:38:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Lien avec potentiellement de l'affiliation dealabs, mais je fais au plus simple sur mobile --------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2018 à 14:59:09 ![]()
|
Kenshineuh Transactions (16) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
wildmary You make my heart singTransactions (0) |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kalsh26 Transactions (0) |
|
mouloudblanc Transactions (10) |
|
mminoss Transactions (0) | Merci pour vos réponses |
J'ai explique dans le premier message. Tu utilises justement un compte different, une autre adresse email. Les cartes cadeaux peuvent d'ajouter sur n'importe quel compte donc il suffit de consolider les codes des cartes sur ton compte principal et de commander la Switch ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 17-07-2018 à 15:26:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2018 à 15:26:49 ![]()
|
J'avais mal lu le premier message.
Message édité par Kenshineuh le 17-07-2018 à 15:46:57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fugacef Transactions (0) | Le code MERCI pour récupérer gratuitement la carte fnac+, les 10% sur plein de produits, et pour finir le retour des cartes à 30 pour 40€, c'est jackpot Message édité par fugacef le 17-07-2018 à 15:55:33 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Si je ne m'abuse le code merci ne fonctionne plus depuis minuit pour la carte fnac+. Pour le reste c'est ok par contre. |
kalsh26 Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) | Cet artwork Message édité par SenorPollo le 17-07-2018 à 16:06:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |