| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 16-07-2018 à 15:52:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 15:52:29 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | En fait c'est pour ça que tu aimes pas HK, tu vois ton visage en reflet et du coup tu trouves ça moche |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'y jouais docké à Hollow knight --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
jesper57 Transactions (5) |
J'en ai commandé une sur Aliexpress et ça fait le job parfaitement. Ça m'a coûté un peu plus de 2€ en plus. --------------- https://500px.com/bobot55 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C’est quoi la méthode pour ajouter les cartes FNAC à son compte pour qu’elles n’expirent pas déjà SVP ? |
|
homnibus Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 16:40:32 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) |
doudou1912 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Oui, c'est celle que j'ai achetée lors d'une précédente vente Amazon (en mars, pour plus cher, 65€) et elle fonctionne au poil. Message édité par sebnec le 16-07-2018 à 17:44:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ouais, pas de soucis, mais attends un peu. là, j'ai juste lancé, et j'ai vu un croisement entre l'exploration à lka zelda BotW avec des animaux sauvages qu'on peut courser, de l'escalade à la assassin's creed et une darksoulisation évidente grace à la roulade ah, et un sound design qui n'est pas sans rappeler Ocarina of time la légende à base de "Hey", même s'il manque le "Listen" derrière EDIT : et, comme dit avant, effectivement, ça ramouille Message édité par Eife le 16-07-2018 à 17:46:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
binkbink Transactions (0) | Bonne nouvelle Crossing Souls arrive sur nintendo switch.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | D'ailleurs je n'ai toujours pas les CC pour Octopath et Toad |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Disgaea 5 dans la poche.... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Twiddy Transactions (6) | D'ailleurs en ce moment à la Fnac c'est 3 jeux = 30€ de CC et cela même si ce n'est pas de la préco, donc idéal pour ceux qui veulent allonger leur backlog à moindre frais |
ntwrkjedi Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Et aussi pour l'adaptateur usb/rj45 ! --------------- _______________________________________________________________ |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
ntwrkjedi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ntwrkjedi le 16-07-2018 à 20:38:52 |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
JuJudePom Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kenshineuh Transactions (16) | D'acc, merci |
nononath1 Transactions (62) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |