| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 11:12:21 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Tous ces gens qui espèrent que Nintendo se plante. Tous ces gens qui ont perdu leur âme de gamer |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et leurs deniers --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pourvu que ca soit une console de salon pur jus et pas un truc hybride --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
n0zkl3r Transactions (0) | Le côté hybride me plait assez bien, mais bon si la partie portable ressemble à un iPad Mini, c'est quand même super délicat de l'emmener avec soi. Faut un truc qui se glisse dans la poche quand même. |
n0zkl3r Transactions (0) | Pour le nom : Nintendo Fusion |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais on va pas jouer sur une putain de tablette, sérieux tout mais pas ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 11:19:51 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, ils vont diffuser comment leur trailer ? Chaîne YouTube ? Rien encore... |
mukumi RATATATATransactions (1) | Toutes ces pages en si peu de temps. Alors qu'on était bien là il y a deux jours. |
n0zkl3r Transactions (0) | Ils devraient rendre le trailer uniquement disponible via la Wii U pour récompenser ceux qui l'ont |
Boba_Fett Transactions (1) | Je subodore le concept bien foireux |
|
v-christophe Transactions (1) | l'annonce ca va etre RDV en MARS avec Nintendo + un ecran noir Message édité par v-christophe le 20-10-2016 à 11:22:41 --------------- Arcade Rules |
n0zkl3r Transactions (0) | Mais les autres infos, on les aura au pire le 26/10 hein, c'est évident je pense. Tout va s'enchaîner maintenant. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | 16h, heure française ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Oui |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | 16h Putain enfin on va l'avoir notre annonce --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
dagum Transactions (0) | Le coup de la "tablette" comme console portable c'est casse gueule.
|
Dora Doralina Transactions (3) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | La mablette avait l'avantage d'être super ergonomique, une vraie manette avec un ecran dedans. Vu que ça quittait pas le salon ça allait.
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
verseb Transactions (1) | La NX se voulant apparemment hybride, peut on espérer une arrivée de jeux 3DS sur la NX ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
protect_me from what?Transactions (0) | Je le répète pour son nom : ce sera la --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 20-10-2016 à 11:46:33 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Si la console n'a pas de tiers ni les mêmes jeux que la console qu'ils ont déjà, c'est qu'elle est dans l'erreur. Normal qu'ils l'achètent pas, ça fait sens Message édité par helton le bretonien le 20-10-2016 à 11:47:41 |
Dora Doralina Transactions (3) | 4 heures |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |