| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 11:37:25 ![]() ![]() |
jackoz Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2018 à 11:57:45 ![]()
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Que l'on ait plein d'annonces un mois après l'E3 ça ne me choque pas.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Twiddy Transactions (6) | Quand on commande à la Fnac, les 10€ CC, on peut vérifier comment qu'ils sont bien crédités ? |
rionsnoir Transactions (0) | Bon sinon, pour revenir sur Mario Tennis. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 13:22:22 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
maelr Transactions (0) | Plop, Captain toad c'est si bien que ça ? J'ai fait la demo j'ai pas trouvé ça fou. Qu'est ce que vous aimez dedans ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'hésite, mon Octopath est pas prêt d'arriver, j'ai oublié Zelda donc je me demande si je prendrai pas Toad sur le Shop pour patienter --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2018 à 09:55:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Rime à 20 balles sur amazon! :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2018 à 15:07:08 ![]() Le test de kamui sur GK |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Je pense que tu vas amèrement le regretter. Le jeu a de gros soucis sur switch. Il est clairement à éviter sur ce support. --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2018 à 15:10:06 ![]() @eife, t'as une PS4 non ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | non, j'ai pas de PS4.
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Ah autant pour moi alors je ne savais pas qu'il avait été patché.
--------------- Feedback |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | on verra bien, 20 balles, ça passe --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est du niveau PS3+.
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous,
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2018 à 15:53:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2018 à 15:53:43 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ca remonte à longtemps celceta...
mminoss Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Il y a plein de jeux qui sont passé à vitesse grand V (Style DBfZ et compagnie), ils auraient clairement pu prendre leur temps sur ça plutôt que de faire 20 minutes sur chaque perso de Smash. Et effectivement il y a eu d'autres jeux présenté, mais ce que l'on retient de cette présentation c'est Smash tellement c'était long et chiant
L'E3 juste un évènement américain ??
Hollow Knight Mais ça, ça marche pour chaque jeu attendu. Tu fais la même annonce pour Rdr2, TLOU2, Forza 8 ou Zelda, tu enflammes le net immédiatement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2018 à 16:18:34 ![]() Perso, j'ai acheté ma switch parce que justement, ils avaient annoncé le portage de HK (il ya plus d'un an) Message édité par Profil supprimé le 13-07-2018 à 16:18:51 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 13-07-2018 à 16:42:22 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |