| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 13-07-2018 à 16:42:22 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 16:38:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2018 à 16:40:02 ![]() tu dis du caca |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ce que je reprocherait a la com sur Hollow Knight c'est qu'elle s'adressait quasi exclusivement a ceux qui connaissait déjà le jeu et l'attendait de pied ferme. Les mecs on fait un gros silence radio pendant longtemps. Sur la fin, on savait que ca devait sortir "sous peu" et les devs ont juste teasé une annonce d'une sortie "prochaine". Perso j'avais parié sur la dispo de HK le soir même de l'annonce E3 comme "grosse révélation". Et ce fut le cas ce qui fit énormément plaisir aux fans du jeu. Malheureusement ca n'a pas aidé du tout les joueurs purement Nintendo a découvrir ce jeu. Et la faute revient a Nintendo qui a voulu garder cette annonce surprise pour l'E3. Hollow Knight méritait un peu plus de com qu'un simple passage éclair dans un Nintendo Direct. Heureusement que le bouche a oreille a fonctionné. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-07-2018 à 16:50:18 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 13-07-2018 à 17:04:56 --------------- LaPointe |
berserendo Transactions (0) | Salut les fens
|
Le online est déjà désert sur PC, je doute que ce soit super rempli sur Switch. Et puis surtout le mode online n'a aucune saveur. Doom c'est avant tout un jeu solo. Message édité par Kikasstou le 13-07-2018 à 17:35:13 |
berserendo Transactions (0) | Ah bon bah d'accord, c'est quoi les jeux (a part fortnite) sur lequel le mode online tourne bien? |
Twiddy Transactions (6) |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 18:03:00 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
nicko Transactions (0) | Je savais pas que Sonic Mania était une extension payante ...des gens l'ont pris (Pensent le prendre) ?? |
phila Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 13-07-2018 à 19:25:55 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
l'effet "dispo dès maintenant", j'étais prêt pour smash bros
j'vais aller revoir, c'est curieux... Message édité par Eife le 13-07-2018 à 20:20:12 --------------- Topic de vente de trucs divers |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 13-07-2018 à 20:57:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour une fois je ne comprends pas trop ce que vous reprochez au test de GK ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Perdre 2400 Geos dans Hollow Knight à cause d'une salle remplie à craquer d'ennemis, alors que rien ne paraissait indiquer un piège... J'arrête pour ce soir |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Suite aux conseils du topic, je viens de lacher près de 60 balles sur l'eshop. Quelques retours à chaud
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'arrête après le 5e échec face au boss final de Bloodstained Curse of the Moon Message édité par cosmoschtroumpf le 14-07-2018 à 00:23:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2018 à 00:47:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2018 à 00:56:31 ![]() Effectivement son test se résume en "moui pas mal si vous aimez les JRPG mais sans plus, et je colle les photos de la demo pour combler" |
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Captain Toad, déjà fait sur WiiU, et c’est avec un réel plaisir que je l’ai refait sur Switch. Bien sur l’effet de nouveauté n’est plus là, mais le nouveau chapitre bonus amène ce qu’il faut en matière de challenge en respectant vraiment bien l’univers de Mario Odyssey. Message cité 2 fois Message édité par nintendose le 14-07-2018 à 05:54:31 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 14-07-2018 à 06:12:40 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Le controller pro est plus fiable que les joycon niveau communication avec la console dans son dock ? --------------- LaPointe |
Bepo83 Transactions (0) | oui le controleur pro ne pose aucun problème de communication |
Slashetfield Transactions (0) | Je confirme, j'ai longtemps hésité à prendre la manette pro pour cette raison mais ça fonctionne nickel, contrairement aux Joycons. D'ailleurs j'ai même pris une manette non-officielle sans fil qui marche mieux que les Joycons (que j'ai pourtant fait réparer au SAV). |
homnibus Transactions (0) |
Bah c'est juste un test sur internet, pas de quoi trouver ça honteux. A la limite si t'as un accès Premium chez eux je comprendrais ^^ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2018 à 08:28:11 ![]() Yokai watch 4 qui me tente plus que Let's Go, dans quel monde vit on. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé 2-3 niveaux de Captain Toad hier soir, c'est vraiment cool. C'est mignon tout plein, le concept des niveaux qui ressemblent à des petites maquettes à examiner sous tous les angles me plaît beaucoup, le concept Nintendesque "facile à terminer, moins facile à faire à 100%" est très bien exploité, c'est top. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
homnibus Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Tu ne dois pas te rendre compte du nombre de bons articles fréquemment disponibles uniquement en Premium sur le site. Edit : je viens de lire le test de Kamui, je n'y ai rien vu de choquant en dehors de deux coquilles. Il explique ce que j'ai lu partout ailleurs avant la sortie du jeu, à savoir que les huit histoires n'ont pas toutes la même portée, que l'intrigue manque d'ambition et d'ampleur (car les huit scénarios ne se rejoignent pas dans un grand final), que la structure est répétitive mais que tout ceci est contrebalancé par des graphismes et des combats très réussis. Bref, qu'il s'agit d'un bon JRPG mais pas d'un grand jeu. Certains ont vraiment du mal avec Gamekult et devraient ne plus lire leurs tests pour s'en plaindre lors de chaque sortie d'un jeu qui leur tient à cœur. Ca tourne à la Neymarade, avec moult roulades au sol exagérées. Message édité par sebnec le 14-07-2018 à 09:52:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |