Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2127  2128  2129  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13913161
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 13-07-2018 à 16:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

shenkei a écrit :

Il y a plein de jeux qui sont passé à vitesse grand V (Style DBfZ et compagnie), ils auraient clairement pu prendre leur temps sur ça plutôt que de faire 20 minutes sur chaque perso de Smash.

Et effectivement il y a eu d'autres jeux présenté, mais ce que l'on retient de cette présentation c'est Smash tellement c'était long et chiant [:clooney38]  

C'est la grosse cartouche de cette année. C'est un système seller, comme MK, Mario ou Zelda. C'est le genre de jeu qui est auto purchase pour un paquet de gens.

shenkei a écrit :

L'E3 juste un évènement américain ??  
Même si ça se passe à LA, c'est quand même le gros salon de JV à ne pas chaque année, celui où les nouvelles consoles sont présenté, et très souvent les nouvelles IP ou gros jeux.
Donc ce n'est pas seulement les américains qu'il faut gicler à l'E3, mais le monde entier.

Non l'E3 est un salon qui s'adresse principalement au marché américain. Le marché japonais c'est le TGS, et le marché européen la troisième roue du carrosse. D'ailleurs si tu regardes bien qui parle à l'E3 tu constateras que ce sont les communiquant US.  
Le retentissement est mondial, mais c'est plus faute de mieux qu'autre chose.
Un très bon exemple c'est l'annonce de dispo pour "holiday season". Ca veut rien dire en dehors des US puisque ça correspond à thanksgiving et halloween.

shenkei a écrit :

Hollow Knight [:theredled], je pense que c'est aussi l'effet "disponible maintenant après le direct" qui a était bénéfique. Plus le fait que c'était un jeu attendu j'ai l'impression.

Mais ça, ça marche pour chaque jeu attendu. Tu fais la même annonce pour Rdr2, TLOU2, Forza 8 ou Zelda, tu enflammes le net immédiatement.

Bah le fait que ça soit dispo tout de suite, que le jeu soit montré au treehouse, et que finalement il y ait pas eu d'annonce du genre Metroid pour la fin d'année, ça permet au jeu de bénéficier d'une grosse hype.
Tu fais pareil durant la conf Sony, c'est pas la même amha. Là ils ont vendu le jeu à des tas de gens qui n'en avait pas entendu parlé (moi le premier).

Nintendo a choisi de se focus sur le dispo à très court terme (voir le déjà dispo) plus le system seller de Noël aux US. En gros tu dis aux gens que c'est le moment ou acheter la console parcequ'il y a du hit à foison et que de toutes façons ils auront un jeu exclu pour Noël dessus.  
Quand tu regardes la dynamique de la switch en juin en termes d'articles, c'est hyper réussi.

On verra les ventes aux US sur le début de l'été, mais je pense que ça a du bien cartonner.
Re-communiquer un mois plus tard pour préciser les jeux de la rentrée, ça a du sens si on veut maximiser l'effet d'annonce.

Kikasstou a écrit :

Pour moi Hollow Knight c'est un gros titre de la Switch loin devant un Mario Tennis par exemple.

Pour moi il est au dessus. Il est dans mon top 3. Mais je ne connaissais pas le jeu avant. Et j'avoue que s'il y avait eu d'autres gros trucs de mis en avant, je n'aurais sans doutes pas porté autant d'attention au jeu.
Là il a été présenté comme une grosse cartouche. C'était pas évident.  
Je rappelle qu'ils ont invité les devs sur le treehouse pour montrer le jeu. En terme d'exposition je suis pas sûr qu'il y ait tant que ça de jeu qui en ait eu autant...

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 13-07-2018 à 16:42:22

---------------
This is, this is, boring. Delete.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2018 à 16:38:03  profilanswer

n°13913162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 16:40:02  answer

tu dis du caca [:super citron]

n°13913168
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-07-2018 à 16:49:34  profilanswer

lytos a écrit :

Pour moi il est au dessus. Il est dans mon top 3. Mais je ne connaissais pas le jeu avant. Et j'avoue que s'il y avait eu d'autres gros trucs de mis en avant, je n'aurais sans doutes pas porté autant d'attention au jeu. Là il a été présenté comme une grosse cartouche. C'était pas évident. Je rappelle qu'ils ont invité les devs sur le treehouse pour montrer le jeu. En terme d'exposition je suis pas sûr qu'il y ait tant que ça de jeu qui en ait eu autant...

Ce que je reprocherait a la com sur Hollow Knight c'est qu'elle s'adressait quasi exclusivement a ceux qui connaissait déjà le jeu et l'attendait de pied ferme. Les mecs on fait un gros silence radio pendant longtemps. Sur la fin, on savait que ca devait sortir "sous peu" et les devs ont juste teasé une annonce d'une sortie "prochaine". Perso j'avais parié sur la dispo de HK le soir même de l'annonce E3 comme "grosse révélation". Et ce fut le cas ce qui fit énormément plaisir aux fans du jeu. Malheureusement ca n'a pas aidé du tout les joueurs purement Nintendo a découvrir ce jeu. Et la faute revient a Nintendo qui a voulu garder cette annonce surprise pour l'E3. Hollow Knight méritait un peu plus de com qu'un simple passage éclair dans un Nintendo Direct. Heureusement que le bouche a oreille a fonctionné.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 13-07-2018 à 16:50:18
n°13913170
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 16:54:31  profilanswer

LaPointe a écrit :

Fnac :jap:
Je n'étais plus client depuis longtemps, mais les offres préco sont quand même pas mal... Et en plus Amazon va arrêter les 2€ de préco, alors que ce n'était déjà pas grand chose.

Ah bon ? :/

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°13913171
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-07-2018 à 16:57:12  profilanswer

Techniquement c'est une catastrophe.
Au début du jeu y'a une cutscene qui zoome sur le gamin et le renard, y'a leurs têtes, le sol et un bout de rocher, rien d'autre d'affiché, le jeu est tombé à 10fps  [:tim_coucou:1]  
Heureusement que niveau histoire c'était bien, parce que sinon... :sweat:

Targan82 a écrit :

Ne trouvant pas le JoyCon Hori avec un D-Pad, je viens de tomber là dessus:

https://www.amazon.com/BASSTOP-Repl [...] B073WVCM33

Une coque de remplacement proposant une croix de direction!

ça à l'air pas mal, je me prendrais bien un joycon pour faire la manip, hormis le look un peu jacky…

Quelqu'un a testé ici?

C'est pas le bon lien que tu mets (ça pointe vers une coque de l'écran) mais au vu des autres coques ( https://www.amazon.com/BASSTOP-Repl [...] N9G5Y?th=1 ) je dirais bof, la croix risque d'appuyer sur toutes les directions en même temps.
Cela dit les commentaires ont l'air positifs, si tu testes tiens-nous au courant [:dawao]

nebulus83 a écrit :

La fin est touchante mais le je me suis fait chier en y jouant  :o

Ah oui niveau gameplay c'est pas très poussé c'est sûr :o quelques puzzles simples, une belle ligne droite tout du long. Si tu cherches tous les collectibles c'est un peu plus "riche" mais pas de beaucoup.

Moi j'ai bien aimé parce que c'est joli, et j'ai cherché les significations cachées d'un peu tout ce que je croisais.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13913173
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-07-2018 à 17:04:28  profilanswer

Oui, ça a été annoncé par mail aux membres Prime il y a quelques temps déjà avec les autres changements, comme l'ajout Amazon Music.

Message édité par LaPointe le 13-07-2018 à 17:04:56

---------------
LaPointe
n°13913193
berserendo

Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 17:31:51  profilanswer

Salut les fens
Je voulais me prendre doom pour le mode online, mais je voulais zvoir des retour surtout si on trouve des gens contre qui joué, et di l'attente est pas trop longue. Merci

n°13913195
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-07-2018 à 17:33:45  profilanswer

berserendo a écrit :

Salut les fens
Je voulais me prendre doom pour le mode online, mais je voulais zvoir des retour surtout si on trouve des gens contre qui joué, et di l'attente est pas trop longue. Merci

[:molmock]

Le online est déjà désert sur PC, je doute que ce soit super rempli sur Switch. Et puis surtout le mode online n'a aucune saveur. Doom c'est avant tout un jeu solo.

Message édité par Kikasstou le 13-07-2018 à 17:35:13
n°13913210
berserendo

Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 17:58:00  profilanswer

Ah bon bah d'accord, c'est quoi les jeux (a part fortnite) sur lequel le mode online tourne bien?  

Merci!

n°13913217
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 13-07-2018 à 18:03:00  profilanswer

Mario Kart, Mario Tennis, Splatoon 2, Overcooked 2 ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2018 à 18:03:00  profilanswer

n°13913221
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 13-07-2018 à 18:08:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce que je reprocherait a la com sur Hollow Knight c'est qu'elle s'adressait quasi exclusivement a ceux qui connaissait déjà le jeu et l'attendait de pied ferme. Les mecs on fait un gros silence radio pendant longtemps. Sur la fin, on savait que ca devait sortir "sous peu" et les devs ont juste teasé une annonce d'une sortie "prochaine". Perso j'avais parié sur la dispo de HK le soir même de l'annonce E3 comme "grosse révélation". Et ce fut le cas ce qui fit énormément plaisir aux fans du jeu. Malheureusement ca n'a pas aidé du tout les joueurs purement Nintendo a découvrir ce jeu. Et la faute revient a Nintendo qui a voulu garder cette annonce surprise pour l'E3. Hollow Knight méritait un peu plus de com qu'un simple passage éclair dans un Nintendo Direct. Heureusement que le bouche a oreille a fonctionné.

Bah justement je trouve pas. Il a été mis en avant lors du treehouse lors des heures qui ont suivi le ND. C’est d’ailleurs ce qui m’a fait tilté et fait acheté le jeu.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°13913297
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 19:15:31  profilanswer

Je savais pas que Sonic Mania était une extension payante ...des gens l'ont pris (Pensent le prendre) ??

n°13913302
phila

Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 19:19:48  profilanswer

Extension ??

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13913307
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 19:25:09  profilanswer

phila a écrit :

Extension ??

Je parlais de Mania Plus, 5 balles sur l'eshop. Je pensais que c'était gratos

Message édité par nicko le 13-07-2018 à 19:25:55
n°13913347
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-07-2018 à 20:17:10  profilanswer

shenkei a écrit :

Il y a plein de jeux qui sont passé à vitesse grand V (Style DBfZ et compagnie), ils auraient clairement pu prendre leur temps sur ça plutôt que de faire 20 minutes sur chaque perso de Smash.

Et effectivement il y a eu d'autres jeux présenté, mais ce que l'on retient de cette présentation c'est Smash tellement c'était long et chiant [:clooney38]

shenkei a écrit :

L'E3 juste un évènement américain ??
Même si ça se passe à LA, c'est quand même le gros salon de JV à ne pas chaque année, celui où les nouvelles consoles sont présenté, et très souvent les nouvelles IP ou gros jeux.
Donc ce n'est pas seulement les américains qu'il faut gicler à l'E3, mais le monde entier.

shenkei a écrit :

Hollow Knight [:theredled], je pense que c'est aussi l'effet "disponible maintenant après le direct" qui a était bénéfique. Plus le fait que c'était un jeu attendu j'ai l'impression.

Mais ça, ça marche pour chaque jeu attendu. Tu fais la même annonce pour Rdr2, TLOU2, Forza 8 ou Zelda, tu enflammes le net immédiatement.

l'effet "dispo dès maintenant", j'étais prêt pour smash bros  [:ass-paka]

nicko a écrit :

Je parlais de Mania Plus, 5 balles sur l'eshop. Je pensais que c'était gratos

tiens, c'est marrant, j'ai cherché sur l'eshop tout à l'heure, et en tapant "sonic", y'a rien qui est sorti.
la version de base était toujours sur le store d'ailleurs...

j'vais aller revoir, c'est curieux...

Message édité par Eife le 13-07-2018 à 20:20:12

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13913376
benj63

Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 20:56:53  profilanswer

berserendo a écrit :

Ah bon bah d'accord, c'est quoi les jeux (a part fortnite) sur lequel le mode online tourne bien?

Merci!

Cosmoschtroumpf a compilé une super liste des meilleurs jeux, va voir ça en 1ere page :)

Message édité par benj63 le 13-07-2018 à 20:57:11
n°13913379
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-07-2018 à 20:57:26  profilanswer

nicko a écrit :

Je savais pas que Sonic Mania était une extension payante ...des gens l'ont pris (Pensent le prendre) ??

Y'a 2-3 tests sur mon dernier récap de news si ça t'intéresse

---------------
n°13913392
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 21:10:00  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bon sinon, pour revenir sur Mario Tennis.  

Je suis passé aux tournois classique, et en fait c'est 100 fois mieux :o

Les points s'éternisent moins, ca reste technique, mais c'est moins frustrant j'ai l'impression. J'y retourne quotidiennement avec plaisir.  

J'ai aussi l'impression que c'est plus équilibré, même si les persos défense et ruse sont probablement top tiers.

L'esport se passe là de ce que j'ai pu en voir, les gros joueurs de smash s'affrontent (en attendant) sur Mario Tennis en mode classique.

Sinon honteux le "test" d'Octopath Traveler par Kamui, [:adnauseam:4]  et je ne parle pas de la note.  

n°13913436
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-07-2018 à 22:37:08  profilanswer

Pour une fois je ne comprends pas trop ce que vous reprochez au test de GK ? :??:

---------------
n°13913453
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 23:20:49  profilanswer

Perdre 2400 Geos dans Hollow Knight à cause d'une salle remplie à craquer d'ennemis, alors que rien ne paraissait indiquer un piège... J'arrête pour ce soir  [:corten:1]

n°13913463
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 13-07-2018 à 23:59:30  profilanswer

Suite aux conseils du topic, je viens de lacher près de 60 balles sur l'eshop. Quelques retours à chaud
Thumper: Grosses sensations, entre le shooter et le rhythm game, me fais beaucoup penser à Rez. Fort.
Celeste: Le jeu qui ne paie pas de mine mais que tu n'arrives pas à poser "allez juste le tableau suivant". Très prenant.
Picross S: Ma femme a rincé tous les picross et picross 3D sur DS et 3DS, elle a l'air d'apprécier celui là, c'est bon signe

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13913469
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-07-2018 à 00:04:38  profilanswer

Moi j'arrête après le 5e échec face au boss final de Bloodstained Curse of the Moon [:moule_bite]

Il n'est pas dur dans l'absolu, mais il est loooooonnnng (une frappe toutes les 30s), le pattern est assez exigeant (les demi lunes qui nous foncent dessus à sauter et frapper), et c'est ultra chiant de devoir tout se retaper depuis le début à chaque fois qu'un perso crève :fou: pourquoi on peut pas enchainer direct avec un autre en casual :fou:

Sinon le jeu est plutôt sympa, les niveaux sont pas mal du tout, les boss sont cools, y'a juste le dernier niveau qui est un peu naze, avec 3-4 passages "die & retry" où il est totalement impossible de passer du premier coup (genre si tu fais une pause d'une demi seconde en arrivant dans certaines pièces tu meurs). Vivent les vies infinies en mode casual :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 14-07-2018 à 00:23:06

---------------
n°13913477
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 00:18:11  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a 2-3 tests sur mon dernier récap de news si ça t'intéresse

Oui j'ai vu ça et ça a pas l'air fou...c'est pour ça je venais prendre des avis hfriens, mais ça sort seulement le 17...

n°13913485
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 00:38:55  profilanswer

Pour une fois je ne comprends pas trop ce que vous reprochez au test de GK ? :??:

Il ne vaut pas plus qu'un CR à l'arrache écrit par le glandu du coin d'ici ou ailleurs.  
Tu compares avec celui de jvideo.com y'a pas photo, encore une fois je ne parle pas de la note (d'autant qu'Anagund a, il me semble, tendance à surnoter) mais du soin et de l'exhaustivité apporté à la rédaction.

n°13913489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 00:47:54  answer

Meganne a écrit :

Il ne vaut pas plus qu'un CR à l'arrache écrit par le glandu du coin d'ici ou ailleurs.
Tu compares avec celui de jvideo.com y'a pas photo, encore une fois je ne parle pas de la note (d'autant qu'Anagund a, il me semble, tendance à surnoter) mais du soin et de l'exhaustivité apporté à la rédaction.

Totalement d'accord !
Je suis sur le cul que cette pige soit quand même passé !

n°13913492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 00:56:31  answer

Effectivement son test se résume en "moui pas mal si vous aimez les JRPG mais sans plus, et je colle les photos de la demo pour combler"

n°13913493
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 01:06:35  profilanswer

C'est surtout les paragraphes qui s'enchaînent n'importe comment, on dirait vraiment un post a chaud sur un forum.

n°13913504
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 14-07-2018 à 02:26:59  profilanswer

Kamui

n°13913507
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-07-2018 à 03:10:32  profilanswer

GK c'est un peu devenu de la soupe. Ils ont plus aucune rigueur dans leur test. Ils ont repris les méthodes des autres sites a savoir bâcler le test pour être les premiers a le poster. Y'a de moins en moins de test sérieux depuis un bail. Chaque texte transpire le jeu a peine effleuré. Et quand les mecs font des lives, ça se voit clairement qu'ils ont pas vraiment déjà joué. Et dire qu'il y a des gens qui payent le Premium pour avoir la même chose que le gratuit.

n°13913515
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 05:50:03  profilanswer

Captain Toad, déjà fait sur WiiU, et c’est avec un réel plaisir que je l’ai refait sur Switch. Bien sur l’effet de nouveauté n’est plus là, mais le nouveau chapitre bonus amène ce qu’il faut en matière de challenge en respectant vraiment bien l’univers de Mario Odyssey.  

je le recommande bien évidemment à ceux qui ne l’ont jamais fait, et pour les autres, si cela ne vous dérange pas de repasser à la caisse, les quelques ajouts valent selon moi le coup, et puis l’univers de Toad est tellement chouette :love:

J’espère quand même des DLC gratuits dans le futur :)

Message cité 2 fois
Message édité par nintendose le 14-07-2018 à 05:54:31

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°13913516
davids

Transactions (16)
Posté le 14-07-2018 à 06:12:27  profilanswer

nintendose a écrit :

Captain Toad, déjà fait sur WiiU, et c’est avec un réel plaisir que je l’ai refait sur Switch. Bien sur l’effet de nouveauté n’est plus là, mais le nouveau chapitre bonus amène ce qu’il faut en matière de challenge en respectant vraiment bien l’univers de Mario Odyssey.  

je le recommande bien évidemment à ceux qui ne l’ont jamais fait, et pour les autres, si cela ne vous dérange pas de repasser à la caisse, les quelques ajouts valent selon moi le coup, et puis l’univers de Toad est tellement chouette :love:

tu es bien naïf !!! on parle de nintendo là :o

Message édité par davids le 14-07-2018 à 06:12:40
n°13913517
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 06:24:52  profilanswer

nintendose a écrit :

D’ailleurs je suis surpris il n’est toujours pas arrivé dans ma FNAC, en transit depuis le 11...

n°13913518
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 14-07-2018 à 07:09:39  profilanswer

Le controller pro est plus fiable que les joycon niveau communication avec la console dans son dock ? :??:
Quand je joue dans le canapé, que je crois les jambes et que j'ai le malheur d'avoir un joycon entre moi et mes jambes, les commandes ne fonctionnent parfois plus (avec les deux paires que j'ai), sans pour autant avoir de message de déconnexion. Je savais que c'était un point faible de la console mais pas à ce point :D

---------------
LaPointe
n°13913522
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 07:35:02  profilanswer

oui le controleur pro ne pose aucun problème de communication

n°13913526
Slashetfie​ld

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 07:43:10  profilanswer

Je confirme, j'ai longtemps hésité à prendre la manette pro pour cette raison mais ça fonctionne nickel, contrairement aux Joycons. D'ailleurs j'ai même pris une manette non-officielle sans fil qui marche mieux que les Joycons (que j'ai pourtant fait réparer au SAV).

n°13913531
homnibus

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 07:55:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Sinon honteux le "test" d'Octopath Traveler par Kamui, [:adnauseam:4] et je ne parle pas de la note.

Bah c'est juste un test sur internet, pas de quoi trouver ça honteux.

A la limite si t'as un accès Premium chez eux je comprendrais ^^

n°13913535
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 08:00:54  profilanswer

homnibus a écrit :

Bah c'est juste un test sur internet, pas de quoi trouver ça honteux.

A la limite si t'as un accès Premium chez eux je comprendrais ^^

Ne pas être abonné n'empêche en rien d'avoir un avis sur ce qui est proposé en libre accès.

n°13913542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 08:28:11  answer

Yokai watch 4 qui me tente plus que Let's Go, dans quel monde vit on.

n°13913561
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-07-2018 à 09:10:17  profilanswer

J'ai testé 2-3 niveaux de Captain Toad hier soir, c'est vraiment cool. C'est mignon tout plein, le concept des niveaux qui ressemblent à des petites maquettes à examiner sous tous les angles me plaît beaucoup, le concept Nintendesque "facile à terminer, moins facile à faire à 100%" est très bien exploité, c'est top.
Il ne me reste plus qu'à finir Zelda maintenant [:dawao]

---------------
n°13913573
homnibus

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 09:37:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Ne pas être abonné n'empêche en rien d'avoir un avis sur ce qui est proposé en libre accès.

Tu as tout à fait le droit d'avoir un avis :jap:

Ce que je veux dire c'est que c'est pas grave en soi, c'est juste un test, on dirait que tu le prends personnellement. En soi si le jeu te plait, tu t'en fous du test de GK non ?

n°13913574
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-07-2018 à 09:39:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et dire qu'il y a des gens qui payent le Premium pour avoir la même chose que le gratuit.

Tu ne dois pas te rendre compte du nombre de bons articles fréquemment disponibles uniquement en Premium sur le site.

Edit : je viens de lire le test de Kamui, je n'y ai rien vu de choquant en dehors de deux coquilles.

Il explique ce que j'ai lu partout ailleurs avant la sortie du jeu, à savoir que les huit histoires n'ont pas toutes la même portée, que l'intrigue manque d'ambition et d'ampleur (car les huit scénarios ne se rejoignent pas dans un grand final), que la structure est répétitive mais que tout ceci est contrebalancé par des graphismes et des combats très réussis. Bref, qu'il s'agit d'un bon JRPG mais pas d'un grand jeu.

Certains ont vraiment du mal avec Gamekult et devraient ne plus lire leurs tests pour s'en plaindre lors de chaque sortie d'un jeu qui leur tient à cœur. Ca tourne à la Neymarade, avec moult roulades au sol exagérées.

Message édité par sebnec le 14-07-2018 à 09:52:16

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2127  2128  2129  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)