| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 08:44:46 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
Un magnifique TU dont la qualité est vantée sur les internets du monde entier --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Parfaitement. Sa certification au patrimoine mondial de l'Unesco est en cours de validation. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est donc toi qui a donné 19. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2018 à 13:22:52 ![]() L'analyse de Crash par DF: https://youtu.be/bCteF4zvd2c 720p en mode dock Les mecs qui ont cru que c'était un jeu AAA avec des graphismes ultra détaillés Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2018 à 13:23:26 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 13:28:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2018 à 13:33:06 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicolastroboy kowabungaTransactions (0) | Quelqu'un a testé Pocket Rumble, sorti aujourd'hui pour 10€ sur l'e-shop ?
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Bon alors j'ai tenté le recalibrage de mon joycon mais en fait je ne peux pas "cliquer" avec mon stick donc bon ben je pense que c'est mort, merci quand même |
MrFurieux Transactions (0) | Autant je suis d'accord pour dire que Crash bandicoot c'est pas vraiment terrible (depuis toujours), par contre CTR lui était vraiment surpuissant ! |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
J'avoue que j'ai peux être parler un poil vite mais vu que ça clignote en rouge... je sors tout seul, ça marche Message édité par Piwig le 05-07-2018 à 16:26:05 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je suis d'accord avec toi que c'est deux choses différentes Sinon, je suis plutot satisfait que tu ais reconnu la ref au prépuce volant, en fait
Message édité par Eife le 05-07-2018 à 17:25:16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | y'avait une démo de VC4 sur switch?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai commandé la Switch ya 2 jours et aujourd’hui ya une offre 10% offert... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Retro Studios tease quelque chose : https://mobile.twitter.com/retrostu [...] 70341?s=21 Et là c'est eux qui travaillent sur Metroid Prime 4 Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 05-07-2018 à 21:33:01 |
Depuis samedi dernier ça risque de pas passer par contre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |