| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 09:09:29 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 03-07-2018 à 10:09:29 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu as bien pensé à t'équiper en faisant quelques achats en boutique ?
Qu'ils sont en train de ressortir morceau par morceau avec le Nintendo Labo.
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je croyais en avoir vu passer un autre avant celui de la traite des vaches --------------- ~ Akhoran ~ |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 11:12:37 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai fini Bayonneta ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bravo ! Et je t'invite à faire un, ou plusieurs, autres runs Message édité par Akhoran le 03-07-2018 à 13:29:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2018 à 13:48:16 ![]()
|
Nicocys Transactions (1) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2018 à 15:56:34 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A propos de Megaman, j'ai fait une petite partie de Bloodstained Curse of the Moon (auquel j'ai accès parce que je suis un backer de RotN), et c'est plutôt sympathique. Je conseille aux adeptes des Castlevania sur NES. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | A ceux qui ont pris Crash, vous avez aussi cette magnifique illustration dans la boîte ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | la finition crash bandicoot vs la finition mario
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) | JV.con note Crash Switch http://www.jeuxvideo.com/test/8741 [...] essous.htm 1 point de moins que les autres versions |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 03-07-2018 à 20:02:19 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Testé vite fait la démo de Disgaea 5, j'ai beau l'avoir déjà sur PS4, je trouve qu'y jouer en mode portable est juste génial.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Switch commandé --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Féloche |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Dora Doralina Transactions (3) |
Non et je trouve cela normal. Le moteur du jeu n'est pas gourmand. Par contre j'ai l'impression qu'ils ont réglé les temps de chargement... Dans la version PS4 vanilla mon dieu que c'étaient longs.. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 03-07-2018 à 20:47:28 |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'avais raison --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2018 à 22:13:05 ![]() De manière globale, rares sont les jeux chiants en mode portable, entre tous les jeux auxquels j'ai joué, je n'ai jamais préféré le mode dock au mode portable. Sauf peut-être Xeno 2 mais que j'ai très vite renvendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |