| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : j'ai bien fait de laisser un appeau à eldnogroz ( mais je reste sérieux sur crash et le fond du message qu'est ce qui a posé les bases des jeux de platforme 3D : crash ou mario? bref : same débat again, même remastered, crash ça reste super limité hein et donc, je te requote skmblake, puisque sur le fond tu sembles vouloir encore troller : surement pas non... @gibbo : oui, je suis pas fan de mario odissey et de ses lunes partout Message cité 5 fois Message édité par Eife le 02-07-2018 à 13:30:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 13:27:29 ![]() ![]() |
sebcile Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2018 à 13:31:59 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Des retours sur "The Bridge" à 3€ sur le shop en ce moment? Y'a un petit air de Braid qui m'attire... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 14:10:58 ![]() ![]() |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 02-07-2018 à 14:47:27 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zazardify Transactions (5) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Pas mal. Tu as fait comment ? Tu peux les retirer si nécessaire ? Tu fais comment si tu veux jouer avec les joycon en mode "manette classique" ? --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
cmanu03 Transactions (29) | Malheureusement c'est collé mais je joue quasi qu'en mode nomade. De plus j'ai une autre paire de joycons --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Twiddy Transactions (6) | Personne n'a créé un topic Octopath ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | si :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CharLee Transactions (4) |
Message édité par CharLee le 02-07-2018 à 18:47:43 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je viens d'essayer la démo de Captain Toad, comment c'est trop bien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Comment on fait contre les perso surpuissants type Bowser dans MTA ? À chaque frappe je recule de 2m jusqu’à ne plus pouvoir aller sur la balle... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est compliqué... il faut répondre par des frappes puissantes (appuyer deux fois), si possible de couleur opposée pour réduire le recule (lift contre slice, slice contre lift, plat contre plat), et tenter de retourner la situation à la première frappe chance (plat sur l'étoile) possible.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-07-2018 à 22:01:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 03-07-2018 à 05:02:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Drapo, je me tâte à me payer une Switch, je pars un mois en Indonésie pour le taf et je vais avoir besoin de m'occuper sur place et pendant les transports...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Et la sœur de la voisine de la gardienne de Rétro, elle en pense quoi ? Parce que on est au même niveau, là...
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2018 à 01:15:33 ![]() Carnival Game, je connais pas du tout, mais j'ai vu un screen de bowling et du coup ça m'intéresse. C'est quoi, un Wii Sport switch potentiel ? |
tifao Transactions (9) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Sur la demo d'Octopath, je me prends des roustes dès le premier boss avec l'érudit. Il y a des choses particulières à faire avant ce premier combat ? C'est le genre de jeux où il faut farmer pendant des heures avant le moindre combat qui fera avancer le scénario ? --------------- Mes Ventes JV |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |