| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cmanu03 Transactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 08:55:35 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2018 à 09:27:53 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 02-07-2018 à 10:53:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 09:49:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2018 à 09:51:30 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 02-07-2018 à 10:11:33 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C'est surtout le premier remaster de cette licence, j'ai l'impression que les suite sur PS2/PS3/360 n'ont pas eu de succès.Perso c'est surtout le fait que je n'y ai jamais rejoué en émulation, qui m'a fait acheter le jeux. Autant je me refait des jeux Nintendo très régulièrement, que là.... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) |
Donc je dirai qu'on est dans l'optique de garder un frame rate constant |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je trouve vos trolls très drôles
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2018 à 10:57:56 ![]() Ah mais moi je réagissais uniquement sur le fait qu'il disait que ça ne pouvait pas être le meilleur jeu de la 3DS, ce qui à mes yeux n'a pas de sens parce que:
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
Message cité 9 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2018 à 09:55:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2018 à 11:06:21 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Yeahhhhhhh --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 02-07-2018 à 11:18:03 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Préparez-vous à ce que je débarque à mort sur tout ce que les gens ont poncé depuis 1 an --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Bon ben le joystick de mon joycon gauche a rendu l'âme, il ne fonctionne plus vers la droite (les autres directions sont ok...). Je regrette tellement de pas en avoir pris un quand c'était 34€ :s
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu as tenté une recalibration, au cas où ? J'y crois pas beaucoup mais bon... --------------- ~ Akhoran ~ |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2018 à 11:40:24 ![]()
|
Nicocys Transactions (1) |
|
maelr Transactions (0) | Je vais mettre en vente Mario odyssey si jamais ça intéresse quelqu'un. Sinon j'ai presque fini DKCF. Enfin il me reste à avoir toutes les lettres K je crois que je vais en chier pour certaines. |
sebcile Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je-crois-que-j'ai-pas-vu-passer-donc-je-poste (dites donc, faut montrer patte blanche, ici
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-NeT Transactions (15) |
J'ai vu ça ce matin... Je me tâte à le prendre car j'ai bien aimé la demo Message édité par B-NeT le 02-07-2018 à 13:09:12 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ce jeu est une petite perle sur WiiU, je ne peux que recommander de s'y plonger --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain ce strike dès le lundi j'ai bien fait de laisser un appeau à eldnogroz ( mais je reste sérieux sur crash et le fond du message qu'est ce qui a posé les bases des jeux de platforme 3D : crash ou mario? bref : same débat again, même remastered, crash ça reste super limité hein et donc, je te requote skmblake, puisque sur le fond tu sembles vouloir encore troller : surement pas non... @gibbo : oui, je suis pas fan de mario odissey et de ses lunes partout Message cité 5 fois Message édité par Eife le 02-07-2018 à 13:30:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |