| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 09:41:19 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Paire de Joy-cons neufs à 33,93€ (avec le code JEUNES et un nouveau compte) Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 27-06-2018 à 09:42:29 |
iVador Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | aka l'ami d'iVador et têtedeiench --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Y'en à bien qui critiquent des jeux en ayant vu des let's play sur twitch ... Ou qui jugent du framerate a partir de vieux offscreen sur YouTube Tu peux donc pas faire pire --------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 12:15:24 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
laboulekiroule Transactions (0) | Personne n'a pris Lumines? |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par -El Titi- le 27-06-2018 à 14:27:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 14:39:53 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Cette misère sur Amazon pour trouver une switch vendu par Amazon... J'imagine qu'ils n'ont plus de stocks. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 14:45:57 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui y a réellement rupture sur Amazon on dirait. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Maintenant il sait mettre de la couleur, c'est qu'il apprend vite |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Voilà ce que j'appelle une campagne marketing rondement menée.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Si mes talents d'influenceur peuvent rendre service. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 15:44:28 ![]()
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-06-2018 à 16:10:16 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En jaune fluo j'aurais ptet craqué vu le tarif. Là non. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Anatec Transactions (2) | Salut, je souhaite acheter un nouveau jeu switch, et mon fils de 5 ans me réclame splatoon 2. Mais je ne sais pas sil va forcement adhérer et si ces pas trop dur pour lui? Car j'ai vu un autre jeu qui a l'air sympa: portal knight. A votre avis lequel serait le plus approprié pour lui? Moi perso j'aurai pris portal car j'accroche plus aussi --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai emprunté Splatoon 2 à ma bibliothèque municipale (oui ils sont à la page), j'ai fait le tuto du jeu, j'ai vu que c'était visée gyroscopique uniquement, j'ai remis le jeu dans sa boite. A mort le motion gaming. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Dora Doralina Transactions (3) |
De souvenir il fallait secouer la télécommande pour que Mario puisse attaquer en effectuant une toupie, un peu comme crash bandicoot. Suffirait d'appuyer sur un bouton. Quant aux comètes multicolors avec l'écran tactile |
Klaw Transactions (38) |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 16:58:12 ![]() On a genre 99% des gens qui veulent de la visée au gyro parce que c'est infiniment meilleur qu'au stick et t'en as un qui déteste ça et qui ne jure que par le stick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |