| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 16:58:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 16:58:12 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Vous utilisez quoi comme dock de charge ? --------------- LaPointe |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-06-2018 à 17:01:07 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Il est fort ce smkblake |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 17:04:25 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 17:12:38 ![]()
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
Message édité par teks9 le 27-06-2018 à 17:36:26 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Twiddy Transactions (6) |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Non. |
Ript0r Transactions (14) | Ouais de la bonne grosse magouille quoi Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-06-2018 à 17:41:03 |
Geeck0 Transactions (0) |
eldraco Transactions (0) | Bonjour les gars & les filles, j'ai une cartouche de splatoon2 a vendre
|
eldraco Transactions (0) | Bonjour les gars & les filles, j'ai une cartouche de splatoon2 a vendre
|
Message édité par Ript0r le 27-06-2018 à 17:47:34 |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est strictement le même non?
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 27-06-2018 à 17:56:37 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
crapulor Transactions (0) |
|
eldraco Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eldraco le 27-06-2018 à 20:10:44 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2018 à 09:56:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 20:47:15 ![]() Je me suis connecté sur switch avec mon compte nintendo.
|
Nicocys Transactions (1) | Le compte Nintendo network (NNID) sert pour l'eshop sur la 3DS et la Wii U. C'est pas utile pour la Switch si je ne me trompe pas. C'est utile de le lier à ton compte Nintendo si tu avais des crédits chargés via la 3DS ou la Wii U pour y avoir accès depuis l'eshop Switch. |
stefaninho Transactions (2) |
Portal knight c'est vraiment pas terrible. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Désolé je n'ai pas vu ton message. Mes gamins ont adorés Portal Knight (5 et 11 ans). Après ils aiment bien Splatoon 2 aussi. C'est juste pas le même type de jeu. Portal Knight, il y a un coté aventure / exploration et un coté construction type Lego/Minecraft. Splatoon c'est un jeu de tir. A toi de voir quel genre plait le plus a ton gamin. Disons qu'à 5 ans, je pense qu'il est plus compliqué de viser au pad dans splatoon que de jouer a Portal Knight. Mon gamin qui a 5 ans est largement plus réceptif a Portal Knight en tout cas. Mais après ca dépend peut être des aptitudes/préférence de chacun. Je ne sais pas comment est la version Switch (j'y ai joué sur PC), mais on pouvait jouer en écran splitté ce qui est pratique pour jouer avec un gamin de 5 ans qui sait pas forcément lire ni ce qu'il faut faire (craft, quête etc...). De ce coté, Splatoon est bien plus simple a comprendre. Message édité par Kikasstou le 27-06-2018 à 22:58:15 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Et portal knight a une démo si jamais J'ai testé, j'ai trouvé ça plutôt pas mal graphiquement d'ailleurs ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
tifao Transactions (9) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pas dans la gueule j'espère --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |