| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 22:09:49 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Punch Out aussi, que l'on voit d'ailleurs tourner dans le trailer du projet.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
fenring Transactions (1) | Ah c'est pour ça, je m'intéresse pas trop au jeux de flipper. Mais du coup comment les gens y jouent sans accessoires |
Ript0r Transactions (14) | Bah tu peux détacher les joy-con |
phila Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le lumines c’est un nouveau épisode ou un portage ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Apparemment les niveaux supprimés de Captain Toad, sont en fait des niveaux de plateforme de 3d World, littéralement copié coller, qu'on pouvait parcourir librement avec Toad, sans rien de particulier à y faire, ni puzzles ni rien. Je pense pas qu'on ait vraiment perdu quelque chose, ça tenait du clin d'oeil... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 27-06-2018 à 00:24:38 |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 00:09:47 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Nicocys Transactions (1) |
Le coup du gauche/droite qui devient haut c'est un défaut sur les premières version du pad. Si tu cherches, il y a des tutos pour le corriger. |
Ript0r Transactions (14) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
phila Transactions (0) | Le clin d'oeil était sympa sur U, mais sur switch faut reconnaître que ça aurait fait bizarre sans la référence --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Twiddy Transactions (6) | HK acheté hier soir J'ai des sous mais je ne sais pas si je dois les dépenser dès le début dans le seul magasin ouvert que j'ai croisé... Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 27-06-2018 à 08:01:51 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C’est possible de faire un TU HK ? Je dis ça sans animosité aucune mais c’est compliqué de suivre le topic si nous n’avons pas le jeu et/ou qu’il ne nous intéresse pas. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui ça serait super faut le reconnaitre.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 08:28:24 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, j'ai terminé Fox n Forests.
Message édité par sebnec le 27-06-2018 à 08:36:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Skyrim à 24,90€ et paire de joy-con vert et rose à 49€ sur Cdiscount pour ceux que ça intéresse Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 27-06-2018 à 08:38:18 |
nicko Transactions (0) | Sinon quelqu'un peut m'expliquer en 2 mots comment se joue Lumines ? J'ai snobé car sur PSP |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai pris Skyrim tout à l'heure (j'y allais pour Shadow of the colossus à 10€, à la base ! Message édité par sebnec le 27-06-2018 à 08:54:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Apparemment la bidouille consiste en un morceau de Scotch isolant... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 27-06-2018 à 08:56:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 08:58:03 ![]()
|
iVador Transactions (0) | Je viens de battre mon premier boss à HK et j’avoue que je commence à y prendre goût |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
T'as des blocs carré de 2x2 composé de sous bloc de 2 couleurs différente. Les blocs ne sont pas collés c'est a dire que si tu pose un bloc a cheval entre une colonne pleine et une vide, la moitié va s'empiler sur la colonne pleine et l'autre va glisser jusqu'en bas de la colonne vide. Le but est de former des carré/rectangle de même couleur pour les faire disparaitre. Ca ne disparait pas automatiquement mais lors du passage d'un curseur dont la vitesse dépend de la musique. La difficulté vient donc de gérer les différents rythmes qui s'enchainent. T'as des "skins" (niveau avec un visuel + soundtrack) qui ont par exemple une chute rapide et une validation très lente, t'obligeant a planifier un max de construction avant que ça disparaisse. Après ca reste du tetris like, le but c'est de survivre le plus longtemps possible.
Il n'y a rien d'achetable a moins de 9000 Geos chez moi, je me balade avec 3000 Geos en poche le temps de cumuler la somme nécessaire On sait tous pourquoi t'aimes bien CDiscount Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-06-2018 à 09:12:02 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-06-2018 à 09:16:19 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 27-06-2018 à 09:22:03 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci PALPA, il faudrait maintenant qu’un modo sympa transfère les messages relatifs au jeu dans le TU pour le rendre instantanéemnt intéressant. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-06-2018 à 09:33:18 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 09:36:34 ![]()
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | À tout hasard, est-ce que des tests de Crash Bandicoot ont filtré, voir meme des vidéos comparatives ? Je dois toujours décider quelle précommande entre la version Switch et la version Xbox je vais annuler --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |