| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
je le fais tout le temps. mais là, franchement, hier, ça m'a sauté aux yeux, va voir la section "bientot disponible" là maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 21-06-2018 à 14:01:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 13:57:39 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Il y a un coté Virtual On qui me plait pas mal, et la DA est chouette. Je connait pas First Studio, ils ont fait quoi de bon ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 21-06-2018 à 14:08:00 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Unlock des truc je trouve que c'est une punition. Moi je veux jouer et pas faire du grind pendant x heures avant de pouvoir enfin jouer le perso dont le style de jeu me correspond. Sérieux si vous voulez faire du farming y'a plein de F2P sur les smartphone qui n'attendent que vous. Les trucs a unlock c'est marrant quand c'est un super bonus genre unlock 2/3 persos caché. Mais quand faut unlock 90% des trucs voila le taf de bagnard... Edit : Après si ca reste des trucs cosmétiques ca me dérange pas car ca n'altère pas mon expérience de jeu. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 21-06-2018 à 14:10:18 |
nicko Transactions (0) | D'après certaines news, Nintendo serait en train de bloquer aussi les cartouches de jeu qui sont passées par une Switch Hackée... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tout est une question de rythme et de difficulté à progresser pour débloquer.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et sinon il y a des trucs a unlock dans la partie solo. Y'a même un system d'XP et de stat (qui n'a rien a foutre là tellement ca sert a rien) Message édité par Kikasstou le 21-06-2018 à 14:16:47 |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai peur de relancer HK, je suis tombé sur un boss qui m'a tellement violé que j'appréhende
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 14:17:40 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
rionsnoir Transactions (0) | Ouai, c'est ça qui est jouissif. A chaque nouveau mob, je me dit "tain mais ils sont hyper violents !" (genre les mantes) et après on roule dessus Message édité par rionsnoir le 21-06-2018 à 14:20:06 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Klaw Transactions (38) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment de ce DemonxMachina.
Je vais régulièrement checker l'eShop donc j'avoue que je suis pas très choqué, je sais ce qu'il y a dessus
C'est ça --------------- ~ Akhoran ~ |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oups j'en ai oublié :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-06-2018 à 14:53:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 21-06-2018 à 15:01:44 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Moi je te bannirai tout ça ! Blocage du compte, de la console, de l'IP et de la cartouche. Message édité par nicko le 21-06-2018 à 15:13:22 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 21-06-2018 à 15:23:05 --------------- LaPointe |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je suis tombé sur ça, je ne sais pas si c'est sortit ici https://www.clubic.com/nintendo-swi [...] soles.html --------------- TU Transport Fever |
nicko Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca va être rigolo pour ceux qui achètent des jeux moins chers en occas' cette histoire de blocage de cartouches. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si j'ai bien compris, dès qu'ils vont tester la cartouche piraté, ça va briquer la console utilisée lors du test.
Message édité par Akhoran le 21-06-2018 à 16:29:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
rionsnoir Transactions (0) | Petite question sur HK:
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Snake640 Transactions (18) | Je n’arrive pas à appareiller le gamepad pro et la 8bitdo sn30 pro en même temps.
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2018 à 17:50:35 ![]() DB FighterZ sortira le 28 septembre dans nos contrées, avec comme bonus de précommande le jeu SNES Dragon Ball Super Butoden
|
nicko Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Une petite heure et demi de jeu sur Mario Tennis. Pour l'instant, c'est distrayant, et je pourrais en dire plus si les prises de ce p****** étaient alimentées --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |