| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 18:47:37 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) | Ce serait bizarre d'avoir 2 portables... |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
djmonk Transactions (0) | C'est une pépite ce topic. Ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant marré. --------------- PSN Id : Djmonk |
Zangalou Transactions (1) | Donc, deja que le fait d'appeler la console Wii U a pas mal perturbé certains acheteurs, j'ai bien hate de voir avec une machine dont on ne comprend rien au fonctionnement. |
n0zkl3r Transactions (0) | La Wii Me, mablette plus poussée et plus indépendante qui gomme les défauts de la première. Les jeux Wii U fonctionneront dessus, mais pas ceux de la Wii |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Stats basées sur 14 ND, c'est maigre pour en tirer quelque chose. J'crois qu'oscar voue une certaine fascination à ce qui tourne autour de la NX et aux graphs |
cyran Transactions (0) | Pinaise Oscar leMaire est l'empereur des statistiques indispensables à ce topic |
n0zkl3r Transactions (0) | Ce sont des chiffres sérieux ? Intéressant si c'est le cas, plus qu'à attendre mercredi prochain haha. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Lundi du coup pour l'annonce du nd --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 19:54:07 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) | Mercredi prochain on sera le 26/10... Réunion avec les investisseurs. J'espère sincèrement qu'on aura "quelques" infos sur la NX... |
Etienne B Transactions (0) | Je sais que c'est pas forcément le topic, mais peut-être que c'est en lien, ou peut-être pas, enfin je le mets quand même...
|
n0zkl3r Transactions (0) | C'est donc NX ! Un lecteur Amiibo !! Enfin !!! |
Etienne B Transactions (0) | Nintendo vient de confirmer au Wall Street Journal qu'ils ne feront pas de présentation de leurs revenus en octobre. Y aura juste une diffusion de leur résultats, suivi d'une rencontre avec la presse et les investisseurs. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ca sent les résultats pourris. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2016 à 20:14:55 ![]() Une mise à jour Smartphone/NX du socle Amiibo ? Avec un NDA de 6 mois pour correspondre avec un jeu nx/mobile utilisant les Amiibos ? |
n0zkl3r Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2016 à 20:24:23 ![]() Leurs prévisions étaient très basses, avec des attentes plus que modestes, ce serait étonnant qu'ils n'aient pas atteints les objectifs.
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 20:27:31 |
Lynch Transactions (0) | Mais comment vous avez pété un cable sur ce topic --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai activé mon réseau de contacts. Un business insider* m'a dit de ne pas m'inquiéter que Nintendo annoncera bien la console en 2016.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-10-2016 à 20:42:25 |
Lynch Transactions (0) | La pauvre Emily Rogers...même moi, je lui ai mis une couche de vernis. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Allez, on s'embête. Rumeur à la con: Internet. http://segmentnext.com/2016/10/19/ [...] -10-games/ Ceci dit si même Nintendo commence à troller les acheteurs. Il y a jamais eu autant de jeux sur wii u Message édité par mukumi le 19-10-2016 à 20:50:24 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 19-10-2016 à 21:29:48 |
--------------- Plop |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
--------------- Plop |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Plop |
Etienne B Transactions (0) | Ce 26 octobre, Nintendo va publier ses résultats financiers correspondant au deuxième trimestre de son année fiscale 2016/2017. Traditionnellement, suite à la publication de ses comptes, la firme avait habitué à une communication sur sa stratégie à venir lors d'une rencontre avec la presse le jour même et avec les analystes le lendemain. Mais coup de théâtre de ce jour, Nintendo a informé le Wall Street Journal qu'il n'en serait rien cette fois-ci. Pas de rencontre.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pu...tain --------------- Horse_man |
protect_me from what?Transactions (0) | Ce topik Message édité par protect_me le 19-10-2016 à 23:00:06 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |