| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Renvoie lui sa vanne --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 21:45:44 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Achats du jour, je pense que je suis pret, manque plus que la console
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 18-06-2018 à 22:20:17 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
quantum35 Transactions (1) | Quelqu’un a testé Pixeljunk Monsters 2?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 22:49:53 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | ya du jeu eshop incontournable sur Switch ? J'ai l'impression que Hollow Knight en est un ? Message cité 4 fois Message édité par Zangalou le 18-06-2018 à 22:55:15 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
nicko Transactions (0) |
Sinon Céleste, Sonic Mania, Puyo Puyo Tetris... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | sonic mania est plus eshop only
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pour 100% du topic - 2 personnes, oui --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
Simple question et je critique pas mais c'est quoi le concept d'acheter 3 jeux d'un coup dont 2 solo avec grosse durée de vie ? T'as peur qu'il y ait rupture ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 18-06-2018 à 23:40:38 |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | En regardant la liste des jeux sur Amazon, je suis tombé sur Pillars of Eternity 2. C'était annoncé ça? Un autre jeux Nordic à part Titan Quest et Battlechasers donc.
Message cité 1 fois Message édité par brestos le 19-06-2018 à 00:46:41 --------------- BTag : Brestos#2893 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | A la rentrée sur PS4 et Xbox, du coup il est probable que ça sorte avant la fin d'année. --------------- Topic ventes hardware |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 19-06-2018 à 01:33:40 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Sinon j'ai peu d'inquiétude sur le fait que ça sorte sur Switch, j'ai l'impression que tous les indés à succès finissent dessus, les devs ont l'air de commencer à bien réaliser qu'ils vendent 10 fois plus sur Switch que sur les autres. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) | Hello, --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Il est loin le temps où les éditeurs fournissaient des jeux 1 mois à l'avance. Maintenant quand c'est 1 semaine avant, les magazines peuvent s'estimer heureux. Sans même parler de ceux qui ne fournissent plus rien et les publications se démerdent pour acheter les jeux en même temps que tout le monde --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Nintendo fournit généralement ses jeux deux-trois semaines à un mois à l'avance (mais ça ne fuite jamais, fort heureusement). Message édité par sebnec le 19-06-2018 à 09:05:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2018 à 09:08:59 ![]()
|
momotteu Transactions (1) | Salut,
|
Ript0r Transactions (14) |
EDIT : Ha bah skmblake a même mis la vidéo Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-06-2018 à 09:31:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |