| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Etienne B Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 17:18:10 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On devrait fermer le topic plutôt ouai... |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Etienne B Transactions (0) |
edogawa Green destroy the GoldTransactions (0) | Mais tout !! |
n0zkl3r Transactions (0) | Déjà connaître son concept ^^. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 17:39:19 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) | Et le fait qu'ils aient regroupé leur bureaux portables et salon pousse peut-être à l'optimisme, non? |
Etienne B Transactions (0) | En ce qui concerne le rythme de sorties j'entends.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2016 à 17:46:27 ![]() Une console permettant de jouer, en mobilité, aux meilleurs jeux dont les licences et droits sont encore détenus/exploitables par Nintendo, sortis sur toutes les consoles Nintendo précédentes, de la N.E.S à la Wii U, de la Gameboy à la new3DS ( a.k.a Ps3/360/Wii U level ) grâce au travail d'émulation de N.E.R.D.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 17:49:15 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je veux juste des bons jeux avec une bonne maniabilite aka une bon pad contrairement aux wiimotes et cette décevante wiipad u. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2016 à 17:49:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 17:50:42 |
Etienne B Transactions (0) | J'espère qu'ils vont oser plus de jeux comme Splatoon, et surtout qu'ils investissent dans des serveurs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2016 à 17:53:08 ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ce que je dis depuis le départ: une WiiU avec une mablette autonome |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2016 à 17:56:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2016 à 17:59:21 ![]() Heu...la Wii U blanche 8Go sans jeu sans rien était pas à 299 boules au launch ? Et la new3DSxl à 199 ? |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai raté quelque chose entre la cogip et la maison? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2016 à 18:07:01 ![]() Je me positionnais plutôt en terme de ticket d'entrée personnellement.
|
Etienne B Transactions (0) | Et pourquoi on pourrait pas imaginer que la NX soit une console de salon, dans un 1er temps, et que la portable arrive un peu plus tard? |
Etienne B Transactions (0) | Vendre l'eco-système "NX" en 2 fois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2016 à 18:23:37 ![]() C'est même plus que probable, mais pourquoi la portable un peu plus tard, et pas la portable en premier, et la salon ensuite ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
+1000 Putain. Mais ils vont nous la jouer à la gta5 pour en vendre double palettes --------------- Topic de vente de trucs divers |
batmat Transactions (0) | Fatche, je viens de parcourir ce topic pour avoir des infos sur la console et en fait il n'y a rien. Nintendo fait encore plus fort que le concept de vaporware, je crois que dans ce cas là on pourrait parler de vacuumware |
Etienne B Transactions (0) | Ils ont officiellement dit qu'ils soutiendraient la 3DS jusqu'en 2018... Je sais pas si c'est en lien, mais peut-être sortir une salon pour avoir le soutien des tiers sur des grosses licences dans un 1er temps, et pour vraiment tourner la page Wii U... Pour que dans l'esprit des gens, la NX c'est vraiment la remplaçante de la U... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2016 à 18:31:57 ![]() Donc presque tout le monde s'astique depuis un an sur une potentielle portable qui se branche sur la TV, alors qu'en fait on va avoir le droit à un beau presse-papier de salon qui n'a rien d'une portable, et qui ne fonctionne pas sans TV -mais avec une portable, plus tard, promis- ?
|
n0zkl3r Transactions (0) | J'imagine le moment de la présentation avec du gameplay du prochain Mario. Mais bon...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |