| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 15:43:01 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Après, et c'est que mon avis, entre un RDR2 et une nouvelle machine Nintendo, personne n'a a se chier dessus: on peut attendre l'un et l'autre. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 18-10-2016 à 15:46:11 |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
Message édité par SetFaz le 18-10-2016 à 15:54:50 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Etienne B Transactions (0) | @Cyran
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Etienne B Transactions (0) | Aucunement, je ne cherche pas d'excuse...
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | c'est cool pour RDR 2 sur NX, ca fait plaisir, ça sent deja bon pour la nouvelle console de Nintendo |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 16:57:04 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 18-10-2016 à 17:01:29 |
n0zkl3r Transactions (0) | Bon ben voilà ^^ ! Je vais aller faire un petit tour sur Twitter et voir les insiders se faire lincher haha. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Captainpoularde Transactions (4) | Faut en profiter car quand l'annonce va arriver, ça va se vider très rapidement. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
nicko Transactions (0) | Alors cette annonce de l'annonce du 21 ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Je sais même pas comment on peut encore penser que les tiers sortiront des licenses AAA multiplateformes sur les machine Nintendo.
|
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je perds espoir. Encore des rumeurs (pour rester poli) qui seront vite balayées dans quelques jours. |
nicko Transactions (0) |
Le mois de Mars c'est dans un peu plus que qq jours Vous croyez vraiment à une annonce le 21/10 ? Vous croyez que Nintendo n'aurait pas annoncé une présentation pour dans 2 jours pour être sûr que tout le monde soit au courant et puisse suivre la chose ? Message cité 2 fois Message édité par nicko le 18-10-2016 à 18:07:53 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ekid Transactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
shenkei Transactions (1) | Oui enfin vous vous en foutez peut être des tiers et des éditeurs comme Rockstar, mais personnellement si les consoles Nintendo pouvait comme à l'époque retrouver les jeux tiers multi + leurs propres licences, ce serait quand même sympa non ? Parce-que bon devoir se contenter d'être une console de substitution et n'être qu'un complément à Sony et Microsoft pour quelques jeux, ça n'a pas l'air d'avoir réussis à la Wii U. |
Etienne B Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Chacun ses attentes. Gta, AC, Uncharted c'est pas vraiment le style de jeux qui me branchent. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
shenkei Transactions (1) |
C'est sur chacun ses attentes, mais vue que ça ne plaît pas à certains Nintendo ne devrait pas faire l'effort d'avoir des tiers à leur côté et de s'appuyer sur eux ? Et ne dite pas encore que la Wii U a essayé de convaincre les tiers, elle a essayé même pas 6 mois, avec le gap graphique entre la U et les PS4/One, c'est normal que les tiers ne se soient pas plus embêté que ça a porter leur jeux (bah oui ils pensent profit eux aussi, tout comme Nintendo qui ont également déserté leur propre console). |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |