| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
quantum35 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 18:51:01 ![]() ![]() |
tifao Transactions (9) | Le troll de Nintendo qui nous fait croire à un trailer de MP4 ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'aimerais tellement un Mario Maker sur switch ce serait la plateforme parfaite.
|
amiouac Transactions (11) | Où est Metroid...que fait Retro studio... où sont les jeux Yoshi, bayonetta and co...faire 30 min sur smash.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 18:52:04 ![]() Après Mario Party, Fire Emblem, DlC Xeno, Dragon Ball FighterZ, Starlink Daemon X Machina, nouvelle démo d'Octopath, Fortnite, c'est pas mal |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ce Smash Bros --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est chelou quand même, ces trucs qu'on a pas vu...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) | Encore une fois, ça fait genre plus d'un mois qu'il avait été annoncé que cet E3 Direct c'était pour les jeux 2018 Mais bon, on pouvait espérer un peu de teasing 2019 quand même Message édité par Pzu le 12-06-2018 à 18:53:50 |
kyouray 2D.Transactions (0) | au final, je retiens principalement :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 18:53:44 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | sinon il peut y avoir 2 ou 3 petites annonces durant le Treehouse, Metroid 3DS avait été annoncé durant un Treehouse --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'suis déprimée. |
Grayson KingslayerTransactions (0) | Surtout que c'est une année Pokemon/Smash.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ah et Hollow Knight sur Switch, je ne saurais trop comment vous le vendre mais je le classe sans souci dans mon top 5 des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer ces dernières années. Je pense qu'il se prête bien au format de la Switch, donc achetez les yeux fermés --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 18:57:27 ![]() Vous vous etes trop hypés, ils avaient dit 2018 (l'année fiscale). Pour l'année fiscale suivante ca viendra plus tard. La ils ont de quoi taper leur objectif de 20m de machines d'ici mars prochain, aucune raison de se fouler plus que ça. |
rionsnoir Transactions (0) | Donc leur gros jeu de septembre, c’est Pokemon, quoi...
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://twitter.com/SplatoonJP/stat [...] 8889749504 cet artwork --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 19:00:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 19:02:25 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
flobo09 Transactions (0) | J'ai suivi que de très loin. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Qu'on ne voit pas les jeux déjà annoncés, je m'en fiche un peu. Bayo 3, MP4... on en entendra parler en temps et en heure : on sait qu'ils existent, ils ne vont pas disparaitre. --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 12-06-2018 à 19:10:39 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 19:04:55 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Klaw Transactions (38) | Bon par contre le jeu de mécha me hype pas mal au final après avoir revu la vidéo.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Spici Transactions (0) |
|
tifao Transactions (9) | Bon par contre, Super Mario Party, ça va être fun !! |
Klaw Transactions (38) | Animal Crossing vous y croyiez ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour moi
|
Pzu Transactions (2) |
Message cité 5 fois Message édité par Pzu le 12-06-2018 à 19:12:11 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 12-06-2018 à 19:11:56 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On voulait voir un DLC Zelda avec une nouvelle map, et Star Fox Grand Prix mais non ils vont vendre 10 millions de Smash Bros de toute façon |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rionsnoir Transactions (0) | Je comprend pas trop l’intérêt d’une seconde démo d’octopath.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 12-06-2018 à 19:13:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |