| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 19:20:18 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
morphelud Transactions (0) | Mario tennis qui me fait rallumer ma switch ( no troll, juste tombé dans mhw) |
fenring Transactions (1) | Pareil, super content de la partie tuto, je lance un match : mon perso réagit avec une seconde de délai, injouable. J'espère quand même vaguement que Nintendo va s'attaquer au problème. |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | IWH 2000 pages de lurkage --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Klaw Transactions (38) |
|
nicolastroboy kowabungaTransactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Les barres qui s’affichent en haut à droite c’est la qualité de connexion de l’adversaire ou la notre ? |
AICS Falling isn't flying.Transactions (12) | Re |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 20:27:35 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | IWH --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
benj63 Transactions (0) | Mario Tennis également en cours de téléchargement ici !! |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | pareil Message édité par sicqo le 01-06-2018 à 20:41:20 |
Ript0r Transactions (14) |
wuigii WuiXTransactions (0) | IWH 2000,
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon je commence à choper le timing d'interception, c'est vachement tardif tout d'même je trouve. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | IWH --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | IWH 2000, c'est malheureusement pas l'année de sortie de zelda OOT, le meilleur zelda Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 01-06-2018 à 21:12:12 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Faudrait que j'y joue alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Très sympa ce Mario Tennis, je gagne 2 matchs et je tombe contre un joueur qui a débloqué Harmonie, des effets dans tous les sens, je touche pas une balle, la jauge pleine dès le premier jeu. Fin du match, le gars a déjà 9600 points --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | IWH 2K
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
maelr Transactions (0) | Putain j'atomise le cpu mais en tournoi j'ai gagné un seul match. Faut que je reprenne le tutoriel. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Nicocys Transactions (1) | Pour la connexion pas terrible, ça aide pas mal de bien choisir son adversaire. Quand le jeu propose un opposant, il indique la qualité de sa connexion. Si c'est pas bon, suffit de refuser et relancer la recherche, ça va assez vite. |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Anonyme_Code Transactions (0) | Mario tennis ce pied à chaque victoire |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y a pas un certain déséquilibre entre les personnages là ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Severin20 Transactions (0) | Ce Mario tennis est plaisant au premier contact mais certains matchs en lignes sont vraiment injouables , c est super dommage. Même en restant sélectif (4 barres mini) j ai eu des mauvaises surprises. Je me demande comment ça se passe en coulisse niveau technique réseau parce que la c est vraiment momoche et ça gâche le plaisir. --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
iVador Transactions (0) | Bon, j'ai craqué pour la compilation Megaman : j'en chie sur Megaman I |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Je soupçonne du p2p et y'a pas à dire c'est vraiment de la merde |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | sympa le Mario Tennis mais si je joue en ligne ce sera en mode classique.
|
Twiddy Transactions (6) |
Idem, pourtant j'ai joué pas mal mais je ne comprends pas pourquoi la frappe d'instinct ne part pas toujours, parfois oui, parfois non. J'ai même refait le tuto une fois pour mieux comprendre mais en tournoi, ça merdouille |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'essaye Mario Tennis ce soir mais en attendant, j'ai commandé une pochette de transport Zelda, le SP de Zelda et des packs de poignées pour Joycon (code promo + bon d'achat) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |