| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 15:59:09 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) | Ca marche pas encore chez moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2018 à 16:06:44 ![]()
Merci |
cyran Transactions (0) |
Bepo83 Transactions (0) | mario tennis... 2 match joués... préco dans la foulée |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est TROP bien !!!!! |
jin1080 Transactions (21) | Trés sympa ce mario tennis. Premier match jme suis fait déboiter mais très très fun à jouer. Préco maintenu Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 01-06-2018 à 16:41:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2018 à 16:39:57 ![]() Motion control ou pas du coup ?
Et ca reflète bien la philosophie de ma boite au passage. Message édité par Profil supprimé le 01-06-2018 à 16:49:26 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ca dure combien de temps la plaisanterie lô? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2018 à 17:07:08 ![]()
À 20e je l'aurais pris. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2018 à 17:08:31 |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 17:07:08 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) | Sympa le mario tennis. Pas testé le online, j'en suis qu'a 50% de reussite vs gpu (brele inside). |
shenkei Transactions (1) | On débloque des persos dans la demo en gagnant des points, c'est sympa ^^ |
Geeck0 Transactions (0) | Par contre, j'ai joué moins d'une heure avec les joycon, et j'ai les pouces défoncés par les frappes chargées |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vais passer tout le reste de ma vie dessus. |
Klaw Transactions (38) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui c'est une question de timing à choper mais pour le moment je ne l'ai pas.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on peut jouer à la démo de Mario Tennis jusqu'à quand ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
davids Transactions (16) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Gameplay au poil pour ce Mario Tennis, chapeau Nintendo. Même pour moi qui n'aime pas les jeux de sport avec coups spéciaux en temps normal. J'y retourne. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai souvent des connexions à une ou deux barres sur Mario Tennis |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est quoi que tu appels 'anti-jeu' au juste ? Je suis curieux.
Jusqu'au 13 juillet Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 01-06-2018 à 17:50:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | bon 3165mavie, j'ai joué 20 minutes avec Mario en ne faisant que le tuto des coups des spéciaux (j'avais lu le guide avant), qq matches contre l'ordi puis du tournoi j'ai pas tout compris (notamment sur les pirouettes et les renvois), j'ai pas vu grande différence entre les coups (sauf le lob) mais c'était 20 minutes sympas, j'ai débloqué waluigi avec les points, je réessayerai avec + de temps ce WE j'ai vu qu'il y aurait un mode 'normal' sans les coups spéciaux, du coup je maintiens la préco, entre le mode histoire, les tournois avec les spécialités et le mode classique, il servira souvent Message édité par phila le 01-06-2018 à 17:52:12 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
rionsnoir Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a des matchs solo d'entrainement contre l'IA c'est ce que je fais pour le moment parce que l'interception des frappes instincts, voilà quoi. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) | dans les pré-tests et les news, ça parlait pourtant de motion contrôle comme avec une wiimote mais en mieux...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
rionsnoir Transactions (0) | Ce sera dans la version définitive ça. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
phila Transactions (0) | on est d'accord --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sympa la sortie d'Icey sur switch! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
protect_me from what?Transactions (0) | IWH --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
CharLee Transactions (4) | Y'a un truc qui me gène, c'est de pas avoir les stats des joueurs au moment de la selection edit : IWH Touquet Message édité par CharLee le 01-06-2018 à 19:13:22 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Twiddy Transactions (6) | Chez moi les connexions sont régulièrement pourries donc j'ai des matchs injouables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |