| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 14:03:05 ![]() ![]() |
ludophoenix Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pris deux manettes en promo sur ce site, fonctionne parfaitement bien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Etienne B Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai vu passer un test dans les news que j'ai pas encore posté, aussi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Etienne B Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ludophoenix Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 22:20:13 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) | Le support joycon peut peut-être faire l'affaire en attendant, c'est plus carré et moins agréable que le pas pro mais ce sera mieux que de ma chinoiserie --------------- Rien mais souvent chafouin... |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Fortnite leaked sur Switch:
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Sinon, je confirme ce qui a ete dit il y a quelques pages: Megaman 2, c'est de la rigolade a cote du premier.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Twiddy Transactions (6) | Grand Slam Tennis Wii ? |
rionsnoir Transactions (0) | Yep --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part je pense que ce sera le plus souvent possible pad pro + désactivation des coups spéciaux (a priori le jeu proposera un mode "sérieux" pour ceux qui veulent plus jouer au tennis, et moins à Mario Kart niveau items et coups spéciaux). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
Sinon en ce qui concerne le dernier "leak" fortnite et dbz c'est cool pour ceux qui aiment. Un overcooked 2 pourquoi pas. Par compte killer queen black c'est quoi ça ? Message cité 2 fois Message édité par nicko le 01-06-2018 à 09:39:46 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui et non, un Mario Tennis à l'ancienne (circa Game Boy) ne proposait pas de coups spéciaux et s'avérait fun. Un Virtua Tennis ne propose pas de coups spéciaux, est orienté arcade, et procure pas mal de plaisir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Klaw Transactions (38) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | De ce que je lis, le tournoi/démo Mario Tennis commencerai le "June 1, 6pm PT", ça fait du Samedi 2 à 3h du mat' heure française c'est bien cela ? |
Klaw Transactions (38) |
|
Ript0r Transactions (14) |
En passant, ça intéresse quelqu'un un Hyrule Warriors neuf à 35€ fdpin ? En parlant du jeu, j'ai fini le mode Légende et j'ai attaqué direct la Master Quest que je n'avais pas fait sur Wii U. Alors oui le gameplay est assez limité en combat, faut juste esquiver au bon moment et pas utiliser certains combos n'importe comment (bon y'a les items qui ont plus d'importance maintenant), mais j'adore ces grosses batailles où tu défourailles tout, ce sentiment de puissance & cette pression que t'as pendant toute la partie. Bon par contre, quand je vois toutes les cartes d'aventure qu'il y a à faire, je sais pas combien d'heures faudrait y consacrer pour finir tout à 100% Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 01-06-2018 à 10:14:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2018 à 10:14:16 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | De toute façon, pour le tennis plus sérieux j'ai déjà AO Tennis (très fréquentable après ses 18 mises à jour, cf topic jeux de tennis).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Perso un peu déçu par DKTF, je sais pas trop quoi, mais j'ai du mal à prendre la switch pour y jouer. Je pense que je m'attendais à une meilleur claque de game design, après toutes les éloges que j'ai lu.
|
Twiddy Transactions (6) | Je me suis aussi fait une petite sessions Hyrule Warriors hier soir et j'avoue que j'aime beaucoup aussi, le seul truc un peu relou ce sont ces foutues Skultulas qui sont pas évidentes à trouver, surtout que j'ai tendance à baisser le volumes des effets au profit de la musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |