| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 10:27:50 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Bon, alors, ça donne quoi ce Mario Tennis ? Je ne pourrai tester que ce soir... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La démo débutera à 16h. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un casque pour la Switch, le Astro Gaming A10, aux couleurs de Zelda et avec 2 câbles, pour pouvoir le brancher sur la Switch + le téléphone, sortira cet hivers aux alentours de 60-80€
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2018 à 10:57:51 ![]() J'allais justement la news sur Fifa Mais pas étonnant qu'ils sortent Fifa 19 vu qu'il s'est vendu quand même à plus d'un million d'exemplaire pour une toute nouvelle machine (loin des 11 millions de Fifa 18 sur PS4 cela dit) Message édité par Profil supprimé le 01-06-2018 à 11:01:53 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah bah la bonne nouvelle pour moi, c'est de savoir qu'on aura un Fifa 19.
--------------- ~ Akhoran ~ |
rionsnoir Transactions (0) | Est ce qu'on pourra surtout jouer avec des amis en ligne ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Klaw Transactions (38) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | EA ils ont pas envie de bosser sur un jeu de tennis entre leurs itérations annuelles de FIFA / NBA / NHL / NFL ? Message édité par neoeljin le 01-06-2018 à 11:06:48 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 11:06:52 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mince, je croyais que ça démarrait plus tard que ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bonjour, est-ce que quelqu'un vendrait Zelda HW d'occaze, genre 35€ fdpin?
|
Xaaav Transactions (24) |
|
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2018 à 11:52:09 ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Comment on fait déjà pour avoir accès a la démo Jap ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2018 à 12:16:52 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
rionsnoir Transactions (0) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-06-2018 à 13:19:58 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | le sondage est quand même bien biaisé, puisqu'il ne propose pas de nouvelles licenses classiques, l'arrivées des tiers sur la console, des trucs originaux mais pas trop (:o), ou encore une palanquée de RPG pour en faire la digne successeure de la DS ou 3DS --------------- Topic de vente de trucs divers |
cyran Transactions (0) | Le sondage permet de bien se rendre compte que Smash Bros est un succès essentiellement américain.
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 01-06-2018 à 13:43:14 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
stefaninho Transactions (2) | Smash Bros n'est pas une licence culte ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CharLee Transactions (4) | Bon si vous testez Mario Tennis via la demo jap (je sais pas si ça a un lien), oubliez le Tournoi Online, ca lag sévère, c'est injouable --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Klaw Transactions (38) | Après quelques parties en ligne, certaines trop faciles, et certaines franchement disputées, c'est day one pour moi ce Mario Tennis.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 01-06-2018 à 14:02:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2018 à 14:02:45 ![]()
Non ! C'est principalement pour voir mes petits vieux balancer du joycon que je le veux |
monster-munch MiamTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |