| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 23:26:10 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | J'ai voulu tester la démo de octopath, mais j'ai pas été très loin un peu saoulé par le blabla... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais qu'est-ce vous avez tous contre le "blabla" en ce moment ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2018 à 00:40:33 ![]()
C'est peut être que certains jeux ne sont pas fait pour vous. Je ne suis pas fan du gameplay à latence de smash bros pourtant je ne saoule personne en disant que le gameplay est trop "rigide"... |
B-NeT Transactions (15) |
Idem, je ne connaissais pas... Très drôle en passant --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT Transactions (15) |
+1 C'est quand même le fondement d'un RPG le blabla, le fait de s'attacher aux personnages avec leurs répliques etc... J'ai souvent lâcher certains RPG par manque de background et contenu, le côté leveling et loot n'est pas suffisant à mon goût --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai trouvé ça chiant et pas beau la démo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | Perso j'ai bien aimé. Ici on a pas de 3D ni de cinématique, donc forcément tout passe par le texte. Et j'adore la DA ainsi que l'OST Message édité par Ript0r le 29-05-2018 à 07:50:21 |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 07:16:22 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sacrée barre de stamina pour tenir autant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
iVador Transactions (0) | Oser des blabla insipides et niais des JRPG, rien ne vaut un bon Doom ! Message édité par iVador le 29-05-2018 à 07:55:13 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stefaninho Transactions (2) |
Dora Doralina Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Allez hop nouvelle fournée Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-05-2018 à 09:47:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Cosmo, pourquoi tu n'es pas taulier ?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2018 à 09:51:09 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui j'avais vu qu'il n'en avait pas encore Mais vraie question hein... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) | "Shocking Pokemon News" ? Pokemon Battle Royale ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
rionsnoir Transactions (0) | Donc sans doute un Pokémon direct jeudi --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'ai toujours un peu rêvé à un Pokémon qui se situerais à l'époque d'une bonne grosse guerre (il me semble qu'il y en a eu une dans le lore, d'ailleurs) ou des soldat-dresseurs balanceraient leur Pokémon au casse pipe avec des grosse batailles dantesques |
Nicocys Transactions (1) |
laboulekiroule Transactions (0) | Sortie de la maj gratuite de fifa spéciale coupe du monde aujourd'hui |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Combien? Je l'ai sur le téléphone et c'est sympa.
Perso l'ambiance sérieuse... En ce moment ça passe pas. Mais la démo était sympa. |
cyran Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Si seulement Message édité par rionsnoir le 29-05-2018 à 11:18:08 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
B-NeT Transactions (15) | Je n'ai jamais fait un seul Pokemon, donc tout le tumulte autour de ce jeu me passe au dessus --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Ript0r Transactions (14) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Je pensais au prix, mais en fait il est seulement annoncé et le test est pour la ps4/pc |
Klaw Transactions (38) | Je pose ça là :
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 29-05-2018 à 11:32:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |