| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 13:33:59 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bonne question T'imagines l'écran de la TV qui devient noir avec le petit message : "Merci d'enlever la Switch de son dock pour continuer l'aventure Message édité par Ript0r le 18-05-2018 à 13:48:12 |
cyran Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Et allez un joycon droit à renvoyer en SAV |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Tu m'as fais douté, j'ai été voir les tests personne ne le mentionne. Dommage. Je le chope dès qu'il est apascher --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | 40 niveaux repris d'Origins |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ah putain et pas dans les autres versions? 40 c'est la moitié ça ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ok
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 15:18:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2018 à 15:19:47 ![]()
|
Mince alors je l'ai sur WiiU mais j'y joue un peu en random trois fois par an je regarde ce que je peux faire de mieux sur les niveau pour choper des lums en plus et débloquer des niveaux. Je déteste les trucs au tactile! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-05-2018 à 15:46:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
leloire I has sushiTransactions (5) | Hello, je suis bien tenté par un Street Fighter 2 sur la Switch, et j'hésite entre la version Ultra et la version 30e anniversaire qui sort bientôt, sachant que je ne jouerai a priori qu'à Street 2, la version de mon enfance. L'Ultra est un peu moins chère, mais pas tant que ça... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ript0r Transactions (14) | Choix difficile, je disais qu'après la compil c'était un peu l'arnaque ce USF2 mais bon, ça a quand même été remis au goût du jour avec des ajouts de gameplay, le 16/9 avec des graphismes HD qui peuvent être sympa.. Alors que la compil tu vas juste avoir le même en 4/3 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | qui a pris Hyrule ? le jeu est en 60 fps ?
Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 18-05-2018 à 16:22:15 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
v-christophe Transactions (1) |
laboulekiroule Transactions (0) | Sans vouloir faire mon fabgc, j'ai passé facilement le boss du niveau 5 sur DKTF (sur le 2ième essai ). Les boss des niveaux 3/4 m'ont semblé beaucoup plus longs et chiants...
|
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 18-05-2018 à 16:44:29 |
Dora Doralina Transactions (3) | Le portage de The Banner Saga est de très bonne qualité, aucun pète technique. Pour l'avoir pris à l'aveuglette j'avoue avoir eu peur...
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je viens de prendre hyrule a 45€ au Leclerc --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
vgiant Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui c'est bien ça, j'ai déjà préco avec ces fameuses cartes cadeau et au moment de l'expédition du jeu, le compte chèque cadeau est crédité de la différence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2018 à 17:31:48 ![]()
|
cyran Transactions (0) | Y roule pas clair Lego |
Ript0r Transactions (14) | J'avais pas osé relever mais je comprenais pas le smile non plus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vgiant Transactions (0) | Bon du coup j'ai fait une optimisation aux petits oignons avec la FNAC |
Ript0r Transactions (14) |
Et je le comprends, si il a joué qu'à celui là étant jeune, pas sûr qu'il ait envie de jouer aux autres vieux SF
Message édité par Ript0r le 18-05-2018 à 19:00:17 |
Mince --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | @Riptor oublié de citer --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
par-hasard Transactions (1) |
Pareil En accumulant les CC ça commence à être super avantageux. Et en couplant aux cartes à 30€ pour 40€ encore plus. Je n'achetais plus à la fnac depuis des années, et là c'est mon premier vendeur niveau jeux. Merci pour le bon plan des -15 pour 150 d'achat Message édité par par-hasard le 18-05-2018 à 19:44:29 --------------- Achievement HFR unlocked |
vgiant Transactions (0) | Clair, tous mes achats switch je les fais sur fnac, depuis l'achat de la console y a un an! Quelques achats ps4 ou autres (nes et SNES mini) sur micromania et cdiscount sinon, mais clairement ils sont forts maintenant! |
rionsnoir Transactions (0) | Perso je vais quand même attendre la démo Mario tennis avant de passer à la caisse --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bien sympa la promo Fnac...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |