| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 14:33:18 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-05-2018 à 14:48:29 |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ednolgroz Transactions (0) | Il y a quelques années M2 et Konami avaient sorti une compil de jeux Konami sur DS. On pouvait y jouer en mode vertical sur une DS et se servir d'une 2ème DS comme d'une manette ...
Message édité par Ednolgroz le 02-05-2018 à 14:52:28 |
Ript0r Transactions (14) | Pour devoir lever ton cul et changer la cartouche à chaque fois que t'as envie de te lancer une petite partie entre 2 gros jeux ? Ptin moi ça me coupe direct l'envie |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : le physique me gonfle de plus en plus, mais je m'y accroche toujours parce que c'est finalement moins cher que le démat. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ednolgroz Transactions (0) | On peut revendre un jeu physique ...
Message cité 5 fois Message édité par Ednolgroz le 02-05-2018 à 15:33:53 |
davids Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 15:01:54 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ikaruga avec Funky Kong, quel drôle de mélange |
davids Transactions (16) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
tu devrais jouer aux shmup du studio Psikyo si ce n'est pas déjà fait et ça tombe bien car ils presque tous dispo sur Switch
c'était surtout le framerate qui prenait cher --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2018 à 15:12:25 ![]()
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Merci pour le conseil. Sois rassuré, je les ai tous en version jap (forcément) dans ma Saturn ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Nicodonald Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Ca dépend vraiment de chacun je pense, je disais pareil pour Darkest Dungeon et finalement j’enchaîne les parties sans problème. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-05-2018 à 15:29:25 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je l'aurais appelé "Simple et Funky", pour rester dans l'esprit Message édité par Akhoran le 02-05-2018 à 15:29:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ThugsNharmony Transactions (54) | Pourquoi forcément un joueur kleenex ? --------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message édité par PALPATINE le 02-05-2018 à 15:42:19 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 02-05-2018 à 15:47:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-05-2018 à 15:44:40 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'façon, plus je vieillis et moins j'apprécie les trucs qui prennent de la place.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2018 à 15:45:20 ![]()
T'as foutu ta femme dehors ? #blaguesexiste #metoo #justicepourTex Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 15:45:37 |
Ript0r Transactions (14) | Pareil plus ça va et plus je me dis que je devrais me débarrasser de ma femme EDIT : Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 02-05-2018 à 15:46:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2018 à 15:50:41 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je voulais voir qui allait chopper la perche en premier. J'ai une mauvaise nouvelle, Skmblake...
Piksou Transactions (0) | La question de la revente c'est aussi un droit à l'essai. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui aussi. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2018 à 16:14:29 ![]() Là par contre je ne comprends pas, ne pas effacer un jeu que tu n'aimes pas est absurde, vu le peu de place que tu as sur la console, même avec une carte de 128Go |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "Absurbe" me parait exagéré, j'ai environ 25Go de libre sur la console et 60 sur ma SD , donc ça va. Quand je serai juste, ça sera les premiers trucs qui vont virer bien évidemment. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 02-05-2018 à 16:24:51 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |