| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- Id PSN : LionSnake |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 18:29:56 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
Les jeux switch à venir pendant tout le mois de mai : https://youtu.be/_vPqbD9_4UU Mois de mai intéressant finalement ! En attendant les 2 gros prochains mois. Message édité par Dora Doralina le 01-05-2018 à 18:54:18 |
Piksou Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 01-05-2018 à 19:44:09 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
rionsnoir Transactions (0) | Et concernant le coop ? Est ce qu il est vraiment pas fun ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
c2800 Transactions (1) |
|
cyran Transactions (0) | Par contre c’est toujours coop locale ou l’online est possible ?
|
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Vous pouvez encore choper le jeu pour 35€ avec 10 € de CC en bonus à la Fnac en achetant une carte bonifiée 40€ pour 30€ dépensé :
|
c2800 Transactions (1) | Tu dis ça parce que tu es hyper experimenté en JV et que tu aimes la difficulté, sans ces 2 conditions là il est trop dur (comprendre : il fera rager les joueurs experimentés, et bloquera les débutants). C'est pourquoi sa difficulté a été fortement aménagée pour la SWITCH. Message édité par c2800 le 01-05-2018 à 20:04:43 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'avais fait tout le jeu en co-op sur Wii U et c'était fun --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 20:09:27 ![]() ![]() |
MacKaloey Transactions (10) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Bon je tiens à dire BRAVO à Nintendo pour son Nintendo LABO |
raphalan Transactions (1) |
Je comfirme Par contre comme on pouvais s'en douter ça me semble assez fragile --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
davids Transactions (16) | c'est clair que sur WiiU DK TF m'a donné des sueurs froides et un nombres incalculables de ragequit |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, DKTF, ça sort bien le 4 mai ? Pourquoi ma commande mamazon me dit livré à partir du 9 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) | Je me suis préco crash bandicoot avec optimisation de chacal Message édité par jin1080 le 01-05-2018 à 21:18:51 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | L'unboxing de Nintendo Labo par le Dojo. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Ikaruga le 29 mai sur l'eshop, édité par nicalis, confirmé sur leur compte twitter. C'est Noël avant l'heure. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2018 à 21:28:09 ![]() En parlant de jeux à 19€ j'ai vu que les jeux Naruto reviennent à 19€ chacun et 49€ la trilogie. Ce qui est raisonable |
jin1080 Transactions (21) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | D'après leur site, mode Tate confirmé. Faut juste trouver un stand qui supporte la console dans cette position. Sinon, le jeu est annoncé à 15 dollars. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
cyran Transactions (0) | Ces musiques de fou |
nicko Transactions (0) | Je viens de test la demo de Rayman legend et effectivement le niveau présenté est bien relou, avec la mouche qu'il faut faire agir avec À sans arrêt et qui ralenti terriblement le gameplay. Même au tactile sur wiiu ça devait pas être fun du tout. Après effectivement ça représente que quelques niveaux. |
cyran Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 01-05-2018 à 22:05:07 |
L'autre grief que j'aurai contre le jeu est d'ume manière générale l'inutilité de ce qui est proposé. Les armes qui se pètent perso, ça me fait chier et comme tuer des ennemis sert pas à grand chose, soit j'y vais à la bombe, soit je les évite. Les sanctuaires : il y en a de très cools, c'est du bon gameplay. Cependant, je suis tombé sur un truc dégueulasse :
Voilà pour l'instant, le jeu ne me déplait pas pour sa quête principale et j'aime son monde, par contre, je trouve cela assez pénible à jouer. Je comprends pas comment on a pu lire ça et là que ça se situe au dessus d'ubi et que ça redéfinit l'open world, j'ai l'impression que c'est vraiment le contraire. ps : j'en suis qu'à un quart je dirais de la quête principale. Donc si ça s'améliore, mea koopa. Message cité 3 fois Message édité par castormalin le 01-05-2018 à 22:02:33 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cyran Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En conclusion, Majora's Mask reste l'indétronable meilleur zelda ever --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2018 à 22:41:26 ![]() Au pire tu fais l'astuce pour ne plus avoir les armes qui pètent, ça sera déjà ça: https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2018 à 22:41:45 |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment un nouveau modèle de joy-con gauche serait en développement, pour régler les divers problèmes qu'on peut lire ici et là. Ou alors c'est un nouveau modèle de joy-con.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2018 à 23:29:02 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |