Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1920  1921  1922  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13817756
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 01-05-2018 à 18:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rouge = Switch
Bleue = PS4  

???

---------------
Id PSN : LionSnake
mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 18:29:56  profilanswer

n°13817771
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 01-05-2018 à 18:46:08  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Rouge = Switch
Bleue = PS4

???

Aucune idée hélas. La source : https://gematsu.com/2018/05/owlboy- [...] -announced

Les jeux switch à venir pendant tout le mois de mai : https://youtu.be/_vPqbD9_4UU

Mois de mai intéressant finalement ! En attendant les 2 gros prochains mois.

Message édité par Dora Doralina le 01-05-2018 à 18:54:18
n°13817774
Piksou

Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 18:51:49  profilanswer

Ript0r a écrit :

+1

Et encore, concernant la difficulté par rapport à pas mal de jeux indés elle reste bien plus accessibles, je comprends vraiment pas les tests qui mettent ça dans les moins.
Au contraire, ça fait du bien à côté de ces jeux qui se torchent trop facilement..

En vrai le snobisme de la difficulté est relou pour pas mal de joueurs.
Depuis Super Meat Boy c'est le culte de la souffrance. La plupart des review de Céleste sont pareil.
Perso après avoir lu le test de Kotaku, j'ai pour l'instant pas eu trop envie de DK, justement à cause de la difficulté. On a le droit de trouver ça dommage.
Je vais regarder plus en détail pour voir si je me trompe...

Citation :

You'll die again, because Donkey Kong Tropical Freeze is a game you play in inches. It's a game that will teach you by killing you, which I must say is fun some of the time. Sometimes, it's maddening. Sometimes it feels like the worst of an older style of game design that sure felt like it was conceived to eat quarters or waste kids' time and keep them occupied to justify the cost of a cartridge.

(...)

It's a sidescroller done as a blockbuster.
Except... it's not.
It's not because blockbusters—think, Hollywood blockbusters—go down smoothly and easily. So doCall of Duty campaigns. So do Kirby platformers and a lot of other games. Not this one. No, that's the twist here: we've got a game that looks like it's made for pop appetites but is tuned to be enjoyed by the brave and hardcore. It's tuned to be played by people who have an appetite for entertainment that's painful to consume. No pain, no gain of fun, as it were.

Message cité 2 fois
Message édité par Piksou le 01-05-2018 à 19:44:09

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13817809
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 19:38:05  profilanswer

Et concernant le coop ? Est ce qu il est vraiment pas fun ? :(  
Apparament ce serait du au fait qu’on perd une vie même quand l’autre joueur meurt.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13817813
c2800

Transactions (1)
Posté le 01-05-2018 à 19:40:06  profilanswer

Piksou a écrit :

Depuis Super Meat Boy c'est le culte de la souffrance. La plupart des review de Céleste sont pareil.
Perso après avoir lu le test de Kotaku, j'ai pour l'instant pas eu trop envie de DK, justement à cause de la difficulté. On a le droit de trouver ça dommage.

Citation :

You'll die again, because Donkey Kong Tropical Freeze is a game you play in inches. It's a game that will teach you by killing you, which I must say is fun some of the time. Sometimes, it's maddening. Sometimes it feels like the worst of an older style of game design that sure felt like it was conceived to eat quarters or waste kids' time and keep them occupied to justify the cost of a cartridge.
(...)
It's a sidescroller done as a blockbuster.
Except... it's not.
It's not because blockbusters—think, Hollywood blockbusters—go down smoothly and easily. So doCall of Duty campaigns. So do Kirby platformers and a lot of other games. Not this one. No, that's the twist here: we've got a game that looks like it's made for pop appetites but is tuned to be enjoyed by the brave and hardcore. It's tuned to be played by people who have an appetite for entertainment that's painful to consume. No pain, no gain of fun, as it were.

DK TF est super difficile et ça gâche clairement le plaisir.

Par contre, sur Switch, sa difficulté a été fortement diminuée : tu as plus de coeur, et un double saut.

n°13817821
cyran

Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 19:44:08  profilanswer

Par contre c’est toujours coop locale ou l’online est possible ?
J’ai beau avoir usé jusqu’à la moelle de la banane ce jeu sur Wiiu, je l’ai recommandé sur Switch.

n°13817828
cyran

Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 19:50:33  profilanswer

c2800 a écrit :

Je suis pas d’accord.
Il est exigeant par moment, mais c’est pas super meat boy hein.
En plus de pouvoir choisir différents persos chacun avec ses qualités propres’ tu peux cumuler plein de bonus : cœurs supplémentaires, potion d’invincibilité, ballon anti-chute...
Et en plus il y a des checkpoints au sein des niveaux.
Mais le jeu est FUN !
Il y a parfois une idée de gameplay nouvelle à chaque niveau.
Les musiques sont top, la DA colorée, les ennemis originaux, les niveaux pleins de secrets à dénicher pour les complétionistes...

Alors oui vers la fin les niveaux sont plus difficiles et il faut s’y reprendre plusieurs fois, comme pour les boss, ou choper toutes les lettres K, c’est parfois un jeu exigeant mais putain il le mérite !

n°13817842
cyran

Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 20:01:07  profilanswer

Vous pouvez encore choper le jeu pour 35€ avec 10 € de CC en bonus à la Fnac en achetant une carte bonifiée 40€ pour 30€ dépensé :

https://www.hamster-joueur.com/cart [...] 40e-a-30e/

n°13817845
c2800

Transactions (1)
Posté le 01-05-2018 à 20:03:51  profilanswer

Tu dis ça parce que tu es hyper experimenté en JV et que tu aimes la difficulté, sans ces 2 conditions là il est trop dur (comprendre : il fera rager les joueurs experimentés, et bloquera les débutants). C'est pourquoi sa difficulté a été fortement aménagée pour la SWITCH.

Message édité par c2800 le 01-05-2018 à 20:04:43
n°13817847
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 20:09:27  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Et concernant le coop ? Est ce qu il est vraiment pas fun ? :(  
Apparament ce serait du au fait qu’on perd une vie même quand l’autre joueur meurt.

j'avais fait tout le jeu en co-op sur Wii U et c'était fun :jap:
le coup des vies est discutable mais on se tapait des barres quand même :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 20:09:27  profilanswer

n°13817854
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 01-05-2018 à 20:16:42  profilanswer

Et sinon la durée de vie de ce DK c’est seulement quelques heures de jeu ?

n°13817881
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 01-05-2018 à 20:39:20  profilanswer

Bon je tiens à dire BRAVO à Nintendo pour son Nintendo LABO  :love:  Ma fille adore! (moi il faut dire j’aime les montages). Je n’ai fait que la pêche pour le moment. Cette joie dans les yeux de ma fille de 5 ans quand elle pêche un poisson. Ce serait bien qu’ils vendent du contenu additionnel qui exploitent les ToyCon (genre un vrai jeu de pêche).
To ne continued...

n°13817885
raphalan

Transactions (1)
Posté le 01-05-2018 à 20:40:55  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Bon je tiens à dire BRAVO à Nintendo pour son Nintendo LABO :love: Ma fille adore! (moi il faut dire j’aime les montages). Je n’ai fait que la pêche pour le moment. Cette joie dans les yeux de ma fille de 5 ans quand elle pêche un poisson. Ce serait bien qu’ils vendent du contenu additionnel qui exploitent les ToyCon (genre un vrai jeu de pêche).
To ne continued...

Je comfirme :)

Par contre comme on pouvais s'en douter ça me semble assez fragile :(

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13817894
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 20:47:13  profilanswer

c2800 a écrit :

Par contre, sur Switch, sa difficulté a été fortement diminuée : tu as plus de coeur, et un double saut.

Genre c'est plus dur que DK CR ou DKC* SNES ? :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13817898
davids

Transactions (16)
Posté le 01-05-2018 à 20:50:44  profilanswer

c'est clair que sur WiiU DK TF m'a donné des sueurs froides et un nombres incalculables de ragequit

n°13817899
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 20:50:53  profilanswer

cyran a écrit :

Je suis pas d’accord.
Il est exigeant par moment, mais c’est pas super meat boy hein.
En plus de pouvoir choisir différents persos chacun avec ses qualités propres’ tu peux cumuler plein de bonus : cœurs supplémentaires, potion d’invincibilité, ballon anti-chute...
Et en plus il y a des checkpoints au sein des niveaux.
Mais le jeu est FUN !
Il y a parfois une idée de gameplay nouvelle à chaque niveau.
Les musiques sont top, la DA colorée, les ennemis originaux, les niveaux pleins de secrets à dénicher pour les complétionistes...

Alors oui vers la fin les niveaux sont plus difficiles et il faut s’y reprendre plusieurs fois, comme pour les boss, ou choper toutes les lettres K, c’est parfois un jeu exigeant mais putain il le mérite !

c'est pas si compliqué super meat boy [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13817905
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 20:58:48  profilanswer

Taing, DKTF, ça sort bien le 4 mai ? Pourquoi ma commande mamazon me dit livré à partir du 9 ? :??:
Bande de corrompus [:deouss]  
Bon, j'ai zelda à terminer avant cela dit :/

---------------
n°13817907
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 01-05-2018 à 21:01:19  profilanswer

raphalan a écrit :

Je comfirme :)

Par contre comme on pouvais s'en douter ça me semble assez fragile :(

Oui clairement je pense aussi qu’ils ne tiendront pas longtemps...

n°13817910
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-05-2018 à 21:04:20  profilanswer

castormalin a écrit :

Taing, DKTF, ça sort bien le 4 mai ? Pourquoi ma commande mamazon me dit livré à partir du 9 ? :??:
Bande de corrompus [:deouss]  
Bon, j'ai zelda à terminer avant cela dit :/

C’est quoi ton avis sur le jeu?

J’ai une relation bizarre avec ce jeu. Je lui reconnais de grandes qualités et j’arrive à faire de grosses sessions par moments puis il me tombe des mains :o

Ça doit faire plus de 6 mois que je suis sur ce jeu et j’ai fait que 2 créatures divines :o

---------------
Steam ID
n°13817912
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 21:05:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça doit faire plus de 6 mois que je suis sur ce jeu et j’ai fait que 2 créatures divines :o

[:frag_facile]

n°13817916
cyran

Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 21:08:50  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Et sinon la durée de vie de ce DK c’est seulement quelques heures de jeu ?

T’as 6 mondes, soit près de 60 niveaux, avec les niveaux de boss et niveaux K, plus un monde à débloquer, tu en pour bien plus d’une douzaines d’heures de jeu.
J’ai trouvé que c’était un jeu de plateforme généreux en contenu.

n°13817923
jin1080

Transactions (21)
Posté le 01-05-2018 à 21:17:15  profilanswer

Je me suis préco crash bandicoot avec optimisation de chacal  :D  
Carte fnac 40 payé 30e / 10 en CC offert / 2 lots de goodies offert . Le jeu me reviendra à 20 balles en day one  [:h a w k]

Message édité par jin1080 le 01-05-2018 à 21:18:51
n°13817931
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-05-2018 à 21:23:49  profilanswer

L'unboxing de Nintendo Labo par le Dojo. :D

https://www.nintendojo.fr/articles/ [...] toy-con-01

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13817934
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 01-05-2018 à 21:25:22  profilanswer

Ikaruga le 29 mai sur l'eshop, édité par nicalis, confirmé sur leur compte twitter. C'est Noël avant l'heure.  [:cerveau atsuko]

---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°13817939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 21:28:09  answer

En parlant de jeux à 19€ j'ai vu que les jeux Naruto reviennent à 19€ chacun et 49€ la trilogie. Ce qui est raisonable

n°13817948
jin1080

Transactions (21)
Posté le 01-05-2018 à 21:33:07  profilanswer

Le TrimaN a écrit :

Ikaruga le 29 mai sur l'eshop, édité par nicalis, confirmé sur leur compte twitter. C'est Noël avant l'heure.  [:cerveau atsuko]

Ca pourrait être pas mal si on avait la possibilité de tenir la switch a la verticale comme les écrans d’arcade.

n°13817953
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 01-05-2018 à 21:36:32  profilanswer

D'après leur site, mode Tate confirmé. Faut juste trouver un stand qui supporte la console dans cette position. Sinon, le jeu est annoncé à 15 dollars.

---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°13817955
cyran

Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 21:38:12  profilanswer

Ces musiques de fou  [:mister furniture]  

Aquatic ambiance  [:angellus2:3]  

https://youtu.be/TEcmGRvGNoo

Windmill hills  [:calimefrog:5]  

https://youtu.be/ZzhOnSFcfQg

Rocket Barrel  [:kangol:1]  

https://youtu.be/S-y0DjnlDYU

Mountain Mania  [:moonblood2:6]  

https://youtu.be/kiD9i8p_1_M

n°13817959
jin1080

Transactions (21)
Posté le 01-05-2018 à 21:44:04  profilanswer

n°13817962
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 21:49:22  profilanswer

Je viens de test la demo de Rayman legend et effectivement le niveau présenté est bien relou, avec la mouche qu'il faut faire agir avec À sans arrêt et qui ralenti terriblement le gameplay. Même au tactile sur wiiu ça devait pas être fun du tout.

Après effectivement ça représente que quelques niveaux.

n°13817964
cyran

Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 21:53:19  profilanswer

J’ai posté les musiques de DK TF môssieu.
Mais tu me fais regretter que Nintendo ai pas mis un remaster de DK CR en bonus avec ce TF Switch.

n°13817966
jin1080

Transactions (21)
Posté le 01-05-2018 à 21:59:10  profilanswer

cyran a écrit :

Mais tu me fais regretter que Nintendo ai pas mis un remaster de DK CR en bonus avec ce TF Switch.

Ha oui c’est vrai je pensais que c’était les mêmes   :pt1cable:  
Tropical est sortie sur wiiU et le return sur 3ds il me semble. Ils nous l’ont fait à la south park  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 01-05-2018 à 22:05:07
n°13817968
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 22:01:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C’est quoi ton avis sur le jeu?

J’ai une relation bizarre avec ce jeu. Je lui reconnais de grandes qualités et j’arrive à faire de grosses sessions par moments puis il me tombe des mains :o

J'aime la map, sa taille, les plaines sont de vraies planes, les forêts de vraies forêt, l'échelle est excellente et j'aime pas, et bien le reste :o
En fait, les trucs qui m'insupportent le plus, c'est quasi le coeur du gameplay, à savoir la barre de stamina chiantissime pour la grimpe et la nage qui du coup / coût / cou / coucou [:simchevelu] durent trois plombes, je hais cette barre et pourtant dark souls est construit sur une barre de stamina. J'avais lu ou entendu pas mal de personnes opposer le gameplay de botw à ceux des ubi, pourtant dans un AC, aussi limité que soit la grimpe, pour monter sur une tour, il faut trouver le chemin. OK, il y en a pas beaucoup et il suffit souvent de rebrousser un peu ou contourner pour trouver le chemin. Dans far cry, les tours sont toutes différentes et grimper chaque tour demande de trouver le chemin, les petits modules où on peut grimper. Dans ce zelda, il n'y a rien, tu mets haut et si t'as assez de stamina, t'arrives en haut. Il y a rien, pas de gameplay de grimpe. Je me souviens d'un jeu plein de bonnes idées mais très raté, I am alive qui proposait des python sur lesquels se vacher (accrocher son baudrier) pour se reposer et grimper plus haut. En voilà un exemple de gameplay de grimpe basé sur la stamina. Le grappin a depuis longtemps été un objet de zelda, pourquoi pas construire un gameplay dessus ? Donc je trouve la grimpe pénible et comme pour se déplacer, il faut souvent grimper, les déplacements deviennent pénibles. Pour moi, c'est important d'avoir un déplacement jouissif. Prennons mario odyssey qui n'est pas exempt de défauts, mais il suffit de se déplacer, sauter avec mario pour que ce soit agréable. Anecdote : ron gilbert avait dit qu'il avait fait the cave sous la forme d'un jeu de "plateforme" pour que les gens puissent se déplacer et sauter en réfléchissant aux énigmes...

L'autre grief que j'aurai contre le jeu est d'ume manière générale l'inutilité de ce qui est proposé. Les armes qui se pètent perso, ça me fait chier et comme tuer des ennemis sert pas à grand chose, soit j'y vais à la bombe, soit je les évite. Les sanctuaires : il y en a de très cools, c'est du bon gameplay. Cependant, je suis tombé sur un truc dégueulasse :

Spoiler :

un truc où il fallait incliner la switch pour déplacer la bille. C'est un truc que j'avais plutôt apprécié en motion gaming dans galaxy, sauf que je me suis aperçu que la machine se décalait à force et que la position d'équilibre n'est plus du tout la console à son point initial. Chose qu'on peut reset en quittant le truc dans le jeu, mais ça fait chier, c'est pas très précis.

Après les graines de kobo, c'est encore plus con que les trésors dans far cry si je ne m'abuse (j'ai entendu qu'il y en avait beaucoup genre beaucoup plus qu'un nombre ubiquement idiot) et quand j'ai débloqué

Spoiler :

l'appareil photo, j'étais fou, taing, des photos, la quête la plus stupide de zelda wind waker :fou:

Voilà pour l'instant, le jeu ne me déplait pas pour sa quête principale et j'aime son monde, par contre, je trouve cela assez pénible à jouer. Je comprends pas comment on a pu lire ça et là que ça se situe au dessus d'ubi et que ça redéfinit l'open world, j'ai l'impression que c'est vraiment le contraire.

ps : j'en suis qu'à un quart je dirais de la quête principale. Donc si ça s'améliore, mea koopa.

Message cité 3 fois
Message édité par castormalin le 01-05-2018 à 22:02:33

---------------
n°13817974
cyran

Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 22:11:55  profilanswer

jin1080 a écrit :

Ha oui c’est vrai je pensais que c’était les mêmes   :pt1cable:  
Tropical est sortie sur wiiU et le return sur 3ds il me semble. Ils nous l’ont fait à la south park  :fou:

Édite avant de te faire taper par un nintendosexuel  [:osweat]  
Il est sortie d’abord sur Wii, jouable à la wiimote.
Mais c’est vrai qu’il est sortie après sur 3DS, c’est comme ça que je l’ai découvert.
Je n’ai pas aimé le portage 3ds, écran petit, même sur XL, pour bien voir tous les obstacles, fluidité proche des 30 fps sans être stable, j’ai peiné sur les niveaux chariot.
Quand j’ai joué à TF sur grand écran à 60 fps c’était le pied, les niveaux chariots étaient excellents.

Y’a des bons portages et des mauvais portages  [:xqwzts:1]  

n°13817977
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-05-2018 à 22:12:39  profilanswer

:jap:

Y'a clairement un début de jeu pénible avec les limitations de Link. Après ça s'améliore un peu mais ça n'empêche que j'ai du mal à me faire à ces armes "jetables" et aux combats un peu brouillons. Reste que je comprends toujours pas les joueurs qui jugent le monde vivant. Je parle pas de PNJ au m² mais plutôt du sentiment de pauvreté dans le remplissage (même si c'est variable selon les zones).

Bref, un jeu que j'aime bien mais dans la douleur :o

---------------
Steam ID
n°13817981
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 22:19:17  profilanswer

En conclusion, Majora's Mask reste l'indétronable meilleur zelda ever [:castorpervers:2]

---------------
n°13817985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 22:41:26  answer

Au pire tu fais l'astuce pour ne plus avoir les armes qui pètent, ça sera déjà ça: https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2018 à 22:41:45
n°13817996
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-05-2018 à 23:03:26  profilanswer

cyran a écrit :

T'as oublié celle là komême :o

https://www.youtube.com/watch?v=CKhZca4cN6M

n°13818005
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-05-2018 à 23:13:39  profilanswer

Apparemment un nouveau modèle de joy-con gauche serait en développement, pour régler les divers problèmes qu'on peut lire ici et là. Ou alors c'est un nouveau modèle de joy-con.
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _the_works

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13818019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 23:29:02  answer

Piksou a écrit :

Sauf qu'il n'est pas dur du tout. Je suis une brêle en jeux vidéo, et je l'ai fini sans difficulté.
Seul les niveaux K sont difficiles, mais facultatifs. J'ai galère mais je les ai fais aussi.

Tu passes à côté d'un jeu facile et fun, un des meilleurs dans son genre. Seul bémol, les niveaux tonneaux parfois relous.

n°13818025
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-05-2018 à 23:34:44  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Owlboy aura une édition limitée

https://gematsu.com/wp-content/uplo [...] -01-18.jpg

Pas de date ni de prix pour l'instant.

et ça reste en jeu de peu d'intérêt  [:ogratte:2]

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1920  1921  1922  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)