| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 18:08:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2018 à 18:14:02 ![]() En parlant de Pokémon dégueulasse, le Persian d'Aloa:
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ript0r Transactions (14) |
|
jin1080 Transactions (21) |
|
cyran Transactions (0) | Je me suis posé la question car j’ai un pro 10.5, l’annonce précise que c’est bon jusqu’à 10.6 pouces.
|
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 30-04-2018 à 20:25:28 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 20:37:52 ![]() ![]() |
|
stefaninho Transactions (2) | Y'aura tout les pokemons dans l'épisode switch (pas tous attrapable --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
GameCube \o/Transactions (0) | Manette Pro Controller pour Nintendo Switch à 39.76€!
--------------- :o |
cyran Transactions (0) |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
laboulekiroule Transactions (0) | Le 29 mai on va avoir droit à une mise à jour gratuite basée sur la coupe du monde sur fifa 18.bonne nouvelle |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Tu peux aussi leur demander une ristourne, parfois ils acceptent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 30-04-2018 à 21:28:41 |
nicko Transactions (0) | J'ai pris des protection en verre ozrly. Je flippe comme une bête de rayer mon écran en dockant. Ça se pose facilement ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 30-04-2018 à 21:32:32 |
stefaninho Transactions (2) | Oui très. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Ript0r Transactions (14) | Je flippais aussi, surtout après avoir tenté de poser des dizaines de protections pourries en plastoc qui te laissent des bulles d'air partout.
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je remets l'info ici : Nintendo qui retire DKC Tropical Freeze de l'eshop de la Wii U, ce non respect total http://www.vgchartz.com/article/27 [...] i-u-eshop/ Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-05-2018 à 11:47:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2018 à 13:53:19 ![]() Logique. Ils veulent pas que les possesseurs de Wii u ayant une switch mais n'ayant pas deja le jeu le prenne sur wii u. Tu le trouves en occase pour presque rien cela dit. |
ixo Transactions (3) | Bonjour à tous
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | south park switch, suite :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ils viennent de le remettre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dora Doralina Transactions (3) | Donkey Tropical 16/20 avec dans les moins "difficulté abusive" et " coop useless " sur JV.con Vivement que Webedia coule |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Souhaiter qu'un site coule parce qu'on est pas d'accord avec un test --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2018 à 17:33:02 ![]()
J'ai eu un bug bizarre d'ailleurs, mon personnage est soudainement devenu noir avec des costumes différents Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2018 à 17:53:36 |
cyran Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2018 à 18:02:10 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2018 à 18:08:44 ![]() Ok en fait mon bug de couleur de peau a remis à zéro mon compteur de durée |
Ript0r Transactions (14) |
Et encore, concernant la difficulté par rapport à pas mal de jeux indés elle reste bien plus accessibles, je comprends vraiment pas les tests qui mettent ça dans les moins. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-05-2018 à 18:17:04 |
Dora Doralina Transactions (3) | Owlboy aura une édition limitée https://gematsu.com/wp-content/uplo [...] -01-18.jpg Pas de date ni de prix pour l'instant. |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |